forum rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation Shelly Su - Vampire [finie]

4 participants
AuteurMessage
Shelly Su

Shelly Su

Féminin Nombre de messages : 14
Age de votre personnage : 19
pouvoirs : Auto guérison, Illusion
Sexualitée : hétéro

Présentation Shelly Su - Vampire [finie] Empty
MessageSujet: Présentation Shelly Su - Vampire [finie]   Présentation Shelly Su - Vampire [finie] Icon_minitime07.08.12 5:51

Présentation Shelly Su - Vampire [finie] Images11
Shelly Su
« Vampire »

Orientation : Hétérosexuel

Métier : Etudiante

Pouvoir : Auto guérison, Illusion

« Ton Physique »

Assez petite et insignifiante, Shelly ne fait en aucun cas peur par sa taille ni sa corpulence, elle ressemble plutôt à une petite fille sans défense et ne fait pas du tout son age physiquement, ses cheveux long, rose bonbons lui donne un air naïf et innocent mais ses yeux rouge vif laissent échapper un sentiment de tristesse et de souffrance qui trahit son passer lourd et douloureux. En parlant de ses yeux, ses deux globes oculaires d'un rouge vif si pur qu'on les croiraient lumineux, les yeux de cette créature sont à la fois repoussant et attirant et quand on croise son regard on ne peut plus s'en défaire, on se sent inéluctablement entraîné au plus profond de son être et on y voit la mort, c'est à ce moment la qu'on ressent le besoin de fuir mais c'est trop tard elle vous a déjà ensorcelé et prit possession de votre corps. Elle a une petite bouche finement dessinée, sa peau est pale on dirait de la porcelaine de plus elle est légèrement brillante, elle a de petites formes généreuses proportionnelles à sa petite taille, Shelly n'aime pas porter d'accessoires superflus elle attache simplement ses cheveux en deux couette assez lâches. Elle porte la plupart du temps une robe noir avec un ruban rouge qui fait le tour de son corps en passant sous sa poitrine ou l'uniforme scolaire de l'école qu'elle fréquente.

« Ton Psychisme »

Shelly est une fille assez réservée, elle ne parle pas beaucoup, on ne sait pas grand chose à son sujet ce qui fait d'elle un personnage mystérieux, rares sont les personnes ayant croisés sa route qui soient encore en vie pour en témoigner, mais ne vous méprenez pas sur son compte car la jeune fille est loin d'être forte, en effet Shelly n'a pas hérité de la légendaire force que possèdent les vampires, c'est pourquoi, pour sa propre sécurité, elle ne se montre que rarement voir presque jamais, cependant elle est bien plus rapide que la plupart de ses congénères mais ce n'est pas suffisant pour gagner un combat cela lui permet seulement d'esquiver et de fuir pour sauver sa peau, alors on peut sans aucun doute dire de Shelly qu'elle est craintive et qu'elle préfère éviter le contact. Shelly compense sa faiblesse physique par une tête bien faite, elle est manipulatrice et sait jouer de ses charmes, chacun de ses actes est minutieusement calculé, elle analyse rapidement n'importe quelle situation afin de déterminer quelle sera la meilleur stratégie d'attaque, et oui il faut bien qu'elle se nourrisse, ainsi une fois qu'elle a choisi sa proie celle ci n'a aucunes chances de lui échapper. Shelly n'est pas joueuse et arbore la plupart du temps un visage neutre voir même triste, son mode de vie en est la raison, devoir vider des êtres vivants de leur fluide vital pour se nourrir et survivre l'écoeur au plus haut point mais mais la faim justifie les moyens et son instinct de survie devient alors plus fort que sa conscience, prisonnière de ses pulsions meurtrières la jeune fille erre tel une criminelle hantée jour et nuit par le visage de ses victimes.

« Ton Histoire »

La première naissance de Shelly fut en 1743 à Venise dans une famille sans histoire, marchands de soieries ennuyeux à mourir. D'ailleurs c'est ce que pensait la jeune enfant qu'elle était alors et plutôt que de s'enfermer dans cette cage dorée elle décidé de découvrir le monde, de partir à l'aventure, tout cela sans en prévenir ses parents. Elle fugua donc et connut la vie de bohème, celle que conte les livres et qui n'est pas si féerique en vrai. Elle découvrit la faim, le froid, la morsure du vent humide qui glace les eaux. Venise semblait moins belle sans toit au dessus d'elle et sans cheminée près de laquelle se réfugier en hiver. Mais la jeune adolescente était têtue et volontaire, elle trouva une maison de passe où ses grands yeux roux reflétant les flammes du brasier surent faire fondre la gérante qui l'engagea et lui apprit ce qu'elle devait savoir.
Là où certaines auraient pensé atteindre le fond de la déchéance Shelly découvrit le plaisir de la séduction, le pouvoir qu'une femme peut avoir sur un homme, l'effet d'un sourire, d'un battement de cil, d'une caresse légère ou de gestes plus appuyés. Elle s'enivra de ce plaisir de ce pouvoir et se découvrit une véritable vocation dans la prostitution.

L'un de ceux qu'elle charma se trouvait être un vampire, un être à part et capable d'offrir le don de la vie éternelle, moyennant quelques compensations, certes, mais rien n'est parfait en ce monde. Shelly était si belle qu'il ne sut se résoudre à la laisser fâner un jour. Elle avait 19 ans depuis quelques semaines lorsqu'il la mordit et fit d'elle une vampire.

La faim, c'est la première sensation dont elle se rappelle après la morsure, une faim inextinguible, insatiable. Et son visage, ce client qui l'avait mordu, c'est la première image dont elle se rappelle. Tout lui semblait plus net, plus précis, plus réel que d'habitude, plus précis aussi et plus douloureux d'une certaine façon. La lumière la dérangeait, le bruit des autres filles l'agressait, les battements de coeurs, si rapides, si appétissants lui vrillaient les tympans comme autant de tambours, l'empêchant de raisonner. Il lui expliqua la situation. Un reste d'amitié pour celles qui l'avaient accueillie et formée durant 3 longues années la contraignit à quitter Venise.

Elle découvrit le monde, réellement cette fois, loin de Venise, puis loin de l'Italie. Mais elle resta troip longtemps en Europe, la Grande Inquisition s'étonna de voir une femme si belle, son regard rouge vif presque lumineux comme le soleil couchant depuis sa transformation, ses lèvres pulpeuses étaient plus rouges encore, son teint plus doux et frais, sa peau plus lisse. La transformation avait transformée une femme sublime en une créature sortie du rêve d'un artiste. Dans un monde où la sexualité était tabou et où la beauté n'était guère acceptée, on la prit pour une sorcière. On marqua ses reins au fer rouge, de façon indélébile, ne parvenant pas, malgré tout, à gâcher sa beauté.

Elle put s'enfuir néanmoins et s'exila sur le nouveau continent. Elle mena la vie qu'elle avait toujours menée, avant d'entendre parler de cette île et de décider de s'y installer.

La nuit éternelle lui sembla si belle lorsqu'elle mit pied à terre et si douce la brise légère d'embruns salés qui caressait ses lèvres. Cette île était la terre de tous les espoirs.

« Et Derrière l'écran, qui est tu? »

Ton prénom (ou surnom): Juju
Ton âge : 25 ans
Présence : presque tout les jours
Comment à tu connus Nako ? en cherchant sur internet
Que pense-tu du forum ? je n'en pense trop rien pour le moment si ce n'est que j'ai trouvé l'endroit très accueillant
Déjà sur Nako ? non
Le mots de passe : (Donné par un admin) [Ok By Rada]

Dernière édition par Shelly Su le 26.08.12 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori

MessageSujet: Re: Présentation Shelly Su - Vampire [finie]   Présentation Shelly Su - Vampire [finie] Icon_minitime16.08.12 10:22

bienvenue parmi nous miss,

Bon courage pour la suite, pense à nous prévenir lorsqu'elle sera fini <3
Shelly Su

Shelly Su

MessageSujet: Re: Présentation Shelly Su - Vampire [finie]   Présentation Shelly Su - Vampire [finie] Icon_minitime21.08.12 3:25

Merci ^^ j'avoue que je sèche un peu en se moment et je n'ai pas trop le temps mas je finis des que je peux What a Face
Rada Nako

Rada Nako

Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

MessageSujet: Re: Présentation Shelly Su - Vampire [finie]   Présentation Shelly Su - Vampire [finie] Icon_minitime21.08.12 16:35

Pas de soucis prends ton temps !

Bienvenue de nouveau de ma part !
https://etablissement-nako.superforum.fr
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori

MessageSujet: Re: Présentation Shelly Su - Vampire [finie]   Présentation Shelly Su - Vampire [finie] Icon_minitime24.08.12 10:51

Prend ton temps,

Comme tu as pu le remarqué, t'es notre seul membre actif pour l'instant, donc, il va s'en dire, que les délais de 2 semaines, qui était instauré peuvent être outre passée =)

Je te souhaite un bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de pouvoir la lire, et curieuse de voir ce que va devenir ton personnage, qui je pense, sera des plus intéressant ♥.

Shelly Su

Shelly Su

MessageSujet: Re: Présentation Shelly Su - Vampire [finie]   Présentation Shelly Su - Vampire [finie] Icon_minitime26.08.12 17:44

oh merci je suis flattée Smile

et bien je pense que cette fois ma fiche est belle et bien finie
Rada Nako

Rada Nako

Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

MessageSujet: Re: Présentation Shelly Su - Vampire [finie]   Présentation Shelly Su - Vampire [finie] Icon_minitime26.08.12 23:17

Et hop une petite validation avant d'aller se coucher !

Bienvenue !
https://etablissement-nako.superforum.fr
Edward

Edward

Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

MessageSujet: Re: Présentation Shelly Su - Vampire [finie]   Présentation Shelly Su - Vampire [finie] Icon_minitime09.11.12 12:22

Toujours en retard p^^'. Je suis impardonnable nan ? XD

Bienvenue à toi Vampire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Shelly Su - Vampire [finie]   Présentation Shelly Su - Vampire [finie] Icon_minitime

Présentation Shelly Su - Vampire [finie]
Page 1 sur 1