Tails
Nombre de messages : 28 Age de votre personnage : 20 pouvoirs : Empathie,Transformation Animal (fox) Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Présentation Officielle 01.02.11 12:10 | |
| Bonjour
Nombre de personnes demandées :1 a 2 -Sexe de la personne voulue :Peu importe -Style de RP :Présentation pour un nouveau venu (le style m'importe peu se ferai sa à l'inspiration). | |
|
Riku Kirisaki
Nombre de messages : 486 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
| Sujet: Re: Présentation Officielle 01.02.11 21:27 | |
| | |
|
Tails
Nombre de messages : 28 Age de votre personnage : 20 pouvoirs : Empathie,Transformation Animal (fox) Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: Présentation Officielle 02.02.11 1:42 | |
| Hello, Je de remercie par avance par contre j'ai 2 idées.Rencontre dans le hall ou je suis perdu dans une des pièces du rez-de-chaussé,laquelle préfère tu? J'aimerai recevoir ton avis avant de commencer pour que sa part sur des bonnes basses. | |
|
Riku Kirisaki
Nombre de messages : 486 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
| Sujet: Re: Présentation Officielle 03.02.11 15:59 | |
| De préférence la deuxième, mais fais comme bon te semble, ta première idée me va également! | |
|
Tails
| Sujet: Re: Présentation Officielle 03.02.11 18:13 | |
| Ok va pour la deuxième idée,le RP sera à la salle des fêtes. | |
|
Riku Kirisaki
| Sujet: Re: Présentation Officielle 07.02.11 17:17 | |
| Mes excuses de ne pas encore t'avoir répondu, je te promet de le faire d'ici demain! J'ai été super occupée ses derniers jours, vraiment désolée! | |
|
Tails
| Sujet: Re: Présentation Officielle 07.02.11 19:02 | |
| Hello Riku
Pas de soucie, je connais ça moi aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Officielle | |
| |
|