forum rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants
AuteurMessage
Tails

Tails

Masculin Nombre de messages : 28
Age de votre personnage : 20
pouvoirs : Empathie,Transformation Animal (fox)
Sexualitée : Hétéro

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitime30.01.11 23:12

[color=white]
•Pseudo•

Nom & Prénom

« Furrys »

Noms :Prower

Prénoms (obligatoire):Tails

Orientation [Hétérosexuel,Bisexuel,Homosexuel] :Hétérosexuel

Métier [Etudiant, où autre...] :Etudiant

Pouvoir : (2 maximum)Empathie,Transformation (Fox)

TOUT SUR MOI
Ce que je suis
• Timide
• Courageux
• Patient
• Généreux
• Intelligent
• A l'écoute des autres
• 2 queux

Icone 100*100
Mes Hobby
• Mécanique (Machine:Avion et Robot)

Ma Biographie

Description physique :(5 lignes)
Tails est un furrys male avec 2 queux,mesure 1.70m en humain et mesure 1.35m en fox,sa fourrure est orange,yeux bleu et peut voler en l'air grâce a ses queux. Il porte des basket rouge,un short noir,torse nue,veste noire et gant blanc. Sa coiffure est en pétard et sa corpulence est sportif (coureur). Sa couleur de peau est blanc bronzé et sa taille est fin. Ses cheveux son roux orange, cours avec 3 mèches en l'air.il porte toujours une sa gosse avec lui ou il met ses outils de premier secours (tourne vis,clef à mollette) de couleur marron et porte des lunette de pilote sur la tête en humain.

description psychologique :(5 lignes)
Tails est un furrys intelligent surtout sur les avions et les robots,de nature timide il a tu mal à s'exprimer quand il est gêné mais protecteur envers ses amis et peut se montrer très courageux dans les moments difficiles.Intimidé par les autres et considéré comme un freak quand il était petit a cause de ses 2 queux et son hobby a inventer des machines, il a tu se forger un masque très jeune.Ne donne pas sa confiance rapidement et toujours sur ses gardes, il a tendance a aidé les plus petits et être seul avec ses inventions que avec les autres mais refuse jamais la visite de ses amis.Il considère Sonic comme son frère/père et Sally comme sa tante/mère,ils représente la famille idéale pour Tails.

Histoire :(15 lignes)
Tails est né dans un orphelinat son père est mort dans un voyage et sa mère est morte après l'accouchement,il a grandit avec les autres jusqu'à l'age de 4 ans ou il s'est enfuit, il a rencontrer Sonic après une chute d'une colline ou il s'entrainer a voler et ne la plus quitté.Son premier véritable ami et frère de cœur lui a appris la confiance en sois et grâce à sa, Tails a montré des compétences sur les avions et les robots,petit génie en vol il construit son premier avion qui nomma le X Tornado à l'age de 7 ans et part faire le tour du monde avec son frère.Ils rencontrèrent d'autres personnes(Army Rose,Rouge,Sally,Bunnie et Blaze) et vécurent par mal d'aventure,aimant le calme il s'installa sur une ile paradisiaque pas loin du continent.A 15 ans sa vie changea dramatiquement il rencontra Cosmo venue d'une autre planète elle demanda de l'aide pour contrer une menace venu de l'espace,Tails construit son premier vaisseau spatiale qui nomma le Blue Typhon et partir à l'aventure avec ses amis,tombé amoureux de Cosmo il l'aida de son bien contre cette menace mail hélas blessé et affaiblie elle tu se sacrifier pour le protéger, la menace était vaincu mais la mort de Cosmo la changé.De retour sur la planète il est devenu solitaire et parler peu,il quitta son frère et ses amis pour faire le point,5 ans d'errant sans but il entendit parler de l'établissement Nako au information national,installé dans une grotte souterraine et avec son avion modifier , sans diplôme il se dit qui pourrai t'entai sa chance et peut être reprendre cou a la vie et qui s'est peut être tombé amoureux ou resté seul à jamais.

Derrière l'écran
Le joueur
PSEUDO Tails Prower

Ton âge :
Présence :

Icone 100*100
Dis nous tout
• Comment à tu connus Nako ?En recherchant un forum

• Que pense-tu du forum ?Bien, j'adore le style

• Déjà sur Nako ? NON

• Le mots de passe : [ Valide]

Dernière édition par Tails le 31.01.11 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Delacorte

Yuna Delacorte

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime31.01.11 17:03

Bonjours et bienvenue

Voila, il te manque 5 ligne dans l'histoire, 2 lignes en physique et 1 ligne en psychologique,

manque juste le mot de passe.

Pense a remplir la partie "groupe" en dessous du "Nom & Prénom"
Tails

Tails

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime31.01.11 21:42

Bonsoir

Fait et corrigé, je de remercie pour la correction par contre il me manque seulement le mot de passe donné par un admis. Embarassed

J'ai une question par contre comment on gagne de la réputation?
Yuna Delacorte

Yuna Delacorte

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime01.02.11 8:12

il manque toujours la moitier d'une lignes, mais ca. Ca vient peut etre de mon ecran. Faudrais que je voyent ca avec un autre Admin

Après, les robot, ici, ca n'existe pas, nous ne somme pas dans le monde de Sonic, mais celui des etres feerique. Après, je peux voir avec Rada, Riku, et Edward si c'est possible, peut etre que ca mettrais un peu plus de piment dans le jeu ^^

Pour les reputation c'est des points que les autres membres te donne, qui sont fait pour évaluer t'es rp, enfin évaluer, qui permet de dire, s'ils aiment ou non t'es rp.

Pour le mot de passe, a tu envoyer le formulaire, donnée sur le réglement a un admin? L'admin en question te donnera le mot de passe par mp ^^ Repond bien au question surtout ^^
Tails

Tails

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime01.02.11 11:33

Hello

Je de remercie pour c'est infos, je vais voir sa de suite.
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1