Erikawa Akira
Nombre de messages : 1 Age de votre personnage : 18 ans pouvoirs : Controle de la brume Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Présentation du chevalier des brumes. 07.02.10 16:20 | |
| [FOR MEN]
| NOM & PRÉNOM(S) : Erikawa Akira SURNOM(S) : Aki, le chevalier des brumes. LIEU & DATE DE NAISSANCE : Leipzig, le 11 novembre. ÂGE : 18 ans NATIONALITÉ : Japonaise par son père/Allemande par sa mère RACE: Mi Ange-déchu/-Mi Humain DON (Facultatif): Celui de controler la brume à l'aide de son épée. Ses pouvoirs proviennent de ceux de sa mère, ange déchue, qui les lui a donnés pour se défendre des potentiels démons qui risquerait de s'intéresser à lui, à cause de sa grande beauté. GROUPE (Eléves, membre du personnel, ou villageois?): Élève MÉTIER: [/size] |
[b]« Who are you real?»
PHYSIQUE (10 lignes mini) : Le lycéen avide de connaissance à une taille plutôt svelte, et est assez grand pour son âge du haut de ses 1m80 et de son poids, qui est de 60 kilos. Ses cheveux sont de couleur blond, et tombe sur son petit front avant de s'arrêter au niveau du cou. ses cheveux cachent ses grands yeux bleu marine qui ont du mal à rester ouvert. Akira respecte le règlement du collège à la lettre, et vient toujours en uniforme, mais recouvert par une veste noire. Il porte des caleçons comme tout les garçons de son âge à notre époque. Quand il n'est pas dans une salle de cours, il est rare de le voir sans ses écouteurs aux oreilles. Akira est plutôt musclé, vu qu'il fait fréquemment du sport avec son père, en répétant les duels d'escrime.
Le garçon se rase les poils sur son torse mais pas à ses jambes. Des cernes ornent son regard plutôt fatigué. Le lycéen porte des chaussures en cuir noir, et porte aussi des chaussettes blanches. En ville, le jeune homme quitte son uniforme pour une chemise avec les premiers boutons du haut ouvert et un pantalon de soie noir. Sa grande taille lui permet de jeter un œil dans les décolletés des demoiselles, et de juger si leur taille les sied. Si elle le remarque, elles ne pourrons pas s'empêcher de craquer sous son regard bleu marine. L'adolescent à l'aspect angélique a des lèvres à peine visible, et son teint est très clair. Erikawa aime bien porter une longue écharpe de couleur caramel, qui renforce son coté innocent, et pur.
CARACTÈRE (10 lignes mini) : Le lycéen est un grand gentleman qui n'hésite pas à aider une femme en difficulté. Il aime aussi faire connaissance avec des jeunes filles pour parler de musique, ou bien s'enthousiasme à l'idée d'un nouvel album qui sort bientôt de son groupe de rock favori. L'adolescent est très attentionné avec ses amis, et ses conquêtes, ce qui lui a valu une grande popularité dans son ancienne école. Le garçon aux écouteurs est un génie de l'effort, qui travaille bien plus que n'importe quel élève de l'école. Peu d'élèves lui arrivent à la cheville, et ses efforts sont naturellement récompensés. Akira a une passion pour la chimie, qui a débutée depuis sa tendre enfance. Son fantasme est tout simplement de le faire avec des femmes plus mûres depuis sa tendre enfance.
Personne très franche, il dévoile carte sur table et ne complote jamais dans le dos d'une personne. Très courageux, il n'hésite pas à se battre avec une personne qui est plus grand que lui, car derrière son aspect chétif se trouve une personne qui sait se défendre. Akira dévoile ses sentiments un peu trop facilement, ce qui ne lui rend pas la vie facile car des camarades le racontent à tout le monde, et au final, un secret qu'il voulait garder avec ses amis est su par toute l'école. Préférant rester discret, il est très modeste et rejette la plupart des compliments qu'on lui adresse, excepté ceux des femmes matures évidemment. Akira acceptera d'aider pour de la physique n'importe quelle fille avec des jolies formes ou avec un visage mignon, tant qu'elle y met du sien. L'adolescent n'a jamais connu un rapport sexuel, donc il ne saura pas ce qu'est la scatophilie, le sadomasochisme et tout autre tabou, mais il risque de ne pas aimer ça.
HISTOIRE (12 lignes mini): Né d'un ange déchu, et d'un être humain, Akira a vécu dans les contrées allemandes, et a appris les manières de tuer, avec les pouvoirs que sa mère lui a offert, lors de son cinquième anniversaire. Il passa une scolarité sans encombre, et avec des résultats plutôt brillant. Sa beauté ne passera pas inaperçu, et sa vie sera régulièrement mis en danger, à cause des entités démoniaques, qui voulait s'emparer de son innocence et de sa beauté, pour augmenter l'influence du royaume des dieux. Akira à l'age de ses 16 ans, partira de ses terres natales, et s'installera au japon, pour vaincre les entités par lui même, grâce à ses compétences de bretteur, et de mage confirmé. Il apprendra à contrôler ses pouvoirs, avec un vieil ermite, et se lancera alors dans une chasse aux démons, qu'il détruira sans difficulté. Il réussit les examens d'entrées des plus grandes écoles avec brio, sans se douter que sa beauté, et ses exploits, étaient vantés dans n'importe quel coin reculé de l'enfer. Il refusera plusieurs fois de s'engager dans une vie sexuelle avec une jeune fille, de peur de la perdre à cause des dangers qui rodent autour de lui. Il attendra au contraire, qu'une légendaire succube descende de l'enfer pour le traquer, afin de la battre à son propre jeu de séduction, pour en faire une esclave sexuelle soumise, qu'il caresserait quand il le souhaiterait.
«But who are you behind the screen of computer?»
PSEUDO' (Facultatif): Akira Erikawa ÂGE (Facultatif): 17 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :Grâce à April COMMENT LE TROUVES-TU : Génial /o\ CONNEXION : Régulière normalement. CODE: [ok] ^^
| |
|
Rada Nako
Nombre de messages : 765 Age de votre personnage : 20 ans pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: Présentation du chevalier des brumes. 08.02.10 16:51 | |
| Bonne fiche bien que le personnage soit trop "parfait" à mon gout ^^
Enfin bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici tu es validé ! | |
|