forum rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le dernier est Roi

+3
April
Riku Kirisaki
Rada Nako
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinreï

Shinreï

Masculin Nombre de messages : 82
Age de votre personnage : 19 (d'apparence)
pouvoirs : Feu
Sexualitée : Hétéro

Le dernier est Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime09.10.08 21:21

chaque reine à besoin de roi. Donc c'est moi le roi king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime09.10.08 21:36

si ses toi alors tu sera mon roi et moi LA reine *o*
Riku Kirisaki

Riku Kirisaki

Féminin Nombre de messages : 486
Age de votre personnage : 17 ans
pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime09.10.08 22:05

et bien nan
C'est MOIIIIIIIIIIIIIII
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime10.10.08 6:28

HAN c'est moi la reine
queen
queen
queen
queen
queen

tongue
Mirilos

Mirilos

Masculin Nombre de messages : 163
Age de votre personnage : 23 ans
pouvoirs : Lévitation

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime14.10.08 20:58

HEY !!!!!

Et pourquoi pas moi ?

Je suis le Roi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime14.10.08 21:13

Spoiler:
Rada Nako

Rada Nako

Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime15.10.08 18:07

Mais tous le monde s'y met !

Le seul et unique roi c'est MOI
https://etablissement-nako.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime15.10.08 18:27

>< noooooooooooooooonnnn et nonn sest moi la reine uU jvous en veut pas mais je resterait la rein e

I'M THE QUEEN
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime15.10.08 22:53

J'ai le triste regret de devoir vous annoncez une nouvelle bouleversante...en effet :

JE SUIS LE NOUVEAU ROI

(bonjour à tous & à toutes au passage)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime15.10.08 22:55

A non pas sa je suis la reine et je le resterais ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime15.10.08 23:07

On paris ?

Je suis le roi et mon règne commence maintenant, pauvre de vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime15.10.08 23:37

Tu croit?

Je suis la petite amie du directeur, ange déchu et surtout plus puissante que toi donc JE SUIS LA REINEPOINT BARE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime15.10.08 23:40

Un contrôle médical à révélé votre incapacité à assumer se poste...je le prend donc pour devenir....le ROI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime15.10.08 23:45

Lita Dark deja est ce comme sa qu'on acceuil le medecin de Nako et Mr Londres JE SUIS LA REINE ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime15.10.08 23:50

Mitsuko, reprend tes petites culottes, tes strings et va joué allieurs, t'es dans la cour des grand ici :p

Mr Je doit vous dire que je me sens trés bien ,se qui n'est pas votre cas
*Attrape les pieds de Londres et le fait volé, il s'ecrase violament au sol*

Vous voyez !!
Donc je suis la reine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime15.10.08 23:53

* Londres bloque la bouche de Lita par une fine couche de glace *
Escusez la, la fièvre la fait délirer, Je suis le roi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime16.10.08 20:19

Tu es médecin et tu ne peux même pas voir qui délire vraiment ?
Hum hum. VOUS DELIREZ TOUS ! C'est MOI la REINE !

Niark niark niark. Agenouillez vous devant ma grandeur ! Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime16.10.08 23:09

* s'agenouille et en profite pour faire tomber la précédente reine *

La reine est tombée, vive le roi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime18.10.08 9:54

naruto fait un croche pattes a londres kurudo

euh c'est moi le roi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime18.10.08 9:56

*Mitsuko prend naruto par le col et le met dans un trou le plus profont et lenterre vivant Twisted Evil et le devient la reine Smile *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime18.10.08 10:08

naruto sors du trou (comme de par magie )

et va sur la plus haute salle de la plus haute tour et crie au monde entier

je suis le roi du moooooonnde
i believe i can flyyyyyyy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime18.10.08 10:11

mon pauvre naruto tu delire je suis la reine la plus derterminer donc sest pas toi qui m'enlevera du trone OooO
Mirilos

Mirilos

Masculin Nombre de messages : 163
Age de votre personnage : 23 ans
pouvoirs : Lévitation

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime18.10.08 12:17

La determination ne fait pas tout (naruto est determiner et il c'est deterré XD)

JE suis le ROI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime18.10.08 13:14

non mon cher Miri je suis la reine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime18.10.08 13:19

Pourquoi vous vous acharnez tous ?

Vous êtes pathétiques !

C'est moi la REINE !

* Mitraille tout le monde et pousse un rire diabolique *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime18.10.08 13:21

pas morte sortie indeme de la mitraille de bella pour la detronner et me mettre a sa place sur le TRONE *O*
Shinreï

Shinreï

Masculin Nombre de messages : 82
Age de votre personnage : 19 (d'apparence)
pouvoirs : Feu

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 2:22

Vous êtes tous une bande de nul. Si il y aun roi il y aura forcément une reine. Alors on règle sa façon Battle Royal, ou alors agenouillait vous devant moi.

CAR JE SUIS LE ROI king
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 9:55

desoler monetishinreï mais sest toujours mieux de gouverner seul donc je suis et je resterait la seul et meme REINE queen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 11:22

A mort les anciens de ce site!!!! Gloire et puissance à votre nouveau souverain, du sang vrai sur ce site, je veux dire moi, votre Seigneur, votre Empereur à tous, Votre Roi, Moi!!!! Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 11:27

xDDD *eclater de rire* laisse moi rire toi roi haha tres dole jaris tous vue

LA REINE SEST MOI ET NON PAS VOUS maintenant laisser moi gouverner tranquillement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 11:34

*coup de pied au trés fort jolie popotin de Mitsuko* Hop hors du trône!!

A genou devant votre unique mâitre

Le ROI ALASTOR DE VIR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 11:36

tu etre un mec mais je me lassera pas faire aussi facilement *idée perverse* \\SSBAFF//

JE SUIS LA REINE MEME ETAT DEJANTER xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 11:41

A l'asile les folles!!!! Quoi comment ça je dois la suivre?? non je suis le ROI et le ROI décide de tout:

Moi sur le trône, Mitsuko avec une camisole de force dans une jolie chambre capitonnais, parce que je le souhaite, et ce que le roi veut, ses sujets obeissent!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 11:44

non et non pas a lasile le trone sa mira tres bien car je suis la reine et puis un roi a besoindune reine XDD *idée mal placée*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 11:46

Hahahah j'aime les idées mal placés^^ en effet un ROI à besoin de sa REINE....mais malgré les bons côtés que cela comporte....

Je suis le seul et unique ROI!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 11:52

*vire le roi du trone te le fais emprissoner dans la plu haute tour* MOUHAHAHAHAHA je suis la reine dés maintenant niakniakniak
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 11:56

Nul ne peut emfermer un vampire, encore moins le puissant Alastor

Déchaine toute sa colére sur Mitsuko qui se retrouve à l'état de pulpe sanguilonante...comment ça j'en fais trop??? rooohhh Sad
Bon bah alors balance cette trés chére Mitsuko dans les douves, aprés tout elle prendra un bain gratuit comme ça.

ET C'EST MOI LE ROI NAHNAHNAH
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 12:05

mon pauvre Alastor on se dbarasse pas aussi facilement de Mistuko Asuri *juste derriere Alastor et le pousse pour prendre sa place :p* je sus la reine ;p mais veut bien u roi mais qui sera l'heureus elu xDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 12:11

Je pourfendrais tout les élus pour pouvoir être votre roi, ô douce et puissante rien

"comme ça je prendrais plus facilement le pouvoir en l'empoisonnant durant un repas niark niark niark"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 13:12

*decide de rester sul sur le trone OooO comme sa je ne mourrais pas empoissoner mouhahahaha et jenfeme Alastor pour avoir essayer de me tuer *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 13:29

Encore enfermer?? pffff mais c'est pas cool cela....m'en moque, je suis quant même le ROI, certes le roi des oubliette, mais ROI quant même nahnahnah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 13:47

* Sort une nouvelle fois sa mitraillette et dégomme le roi des oubliettes *

Niark niark niark ! Je suis la reine des oublietttes !

* Maintenant se girige vers la salle du trone et dégomme la reine Mitsuko *

Niark niark niark ! Je suis la reine du monde !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 13:50

vous avez du mal a comprendre je suis la reine la plus belle reine qui na jamais exister Mouhahahahaha et la plus sadique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 14:18

Si on commence à sortir les armes, je me raméne avec une monstrueuse claymor, et je dézingue à la fois Mistuko et Bella, comme ça pas de jaloux.

Et je m'assois gentillement sur le trône, certe un peu salie par le sang, mais c'est pas grave, le sang j'aime cela "slurp"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 14:28

Dommage que les balles ne m'atteignent pas et que je suis immortelle.

* Se relève après l'assaut de Alastor et se jette dessus en le mordant avec ses crocs remplis de venin. *

Une fois débarrassé de Alastor et une fois assurée que Mitsuko est bien morte, je m'assois sur le trône et me proclame REINE AU POUVOIR ABSOLUE !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 14:32

Mordre un vampire?? hahaha mis à part lui procurer un plaisir certain, cela ne derange guére Alastor, et puis le venin ça petille dans les veines, c'est rigolo (hum T_T)

Trés chére mademoiselle Swan, que dites vous d'un petit racourssissement de votre jolie petite tête, par le biais d'unde décapitation maison??

Hop, plus de tête, plus de reine.

I AM THE KING OF THE UNIVERS!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 18:35

Un bloc de glace assomme Alastor...
...je suis le nouveau ROI
Riku Kirisaki

Riku Kirisaki

pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 23:20

Londres tombe *accidentellement* dans un gouffre.
quel dommage il n'avait pas de successeur designé!
Tant pis!

La reine c'est moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 23:46

Londres remonte tant bien que mal du gouffre en s'accrochant où il pouvait, c'était malheureusement la jambe de Riku qui chuta à son tour dans le gouffre... Le roi est revenu, vive le roi.
Riku Kirisaki

Riku Kirisaki

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime19.10.08 23:51

Tombant non sans surprise, Riku se racrocha a un rocher et remonta a la surface. Voyant Londres devenu roi, elle se precipita et le repoussa dans le gouffre, cette fois avec un cailloux dans la poche.
Le roi est mort, vive la reine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier est Roi   Le dernier est Roi - Page 2 Icon_minitime

Le dernier est Roi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant