| Le dernier est Roi | |
|
+3April Riku Kirisaki Rada Nako 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 21.10.08 23:38 | |
| Mais Alastor revient avec ses gros sabots, la population en colére contre Riku avec lui. C'est une révolution, la reine est renversée, Alastor devient president. Mais devenu tyranique, il se proclame ROI et abolli la république qu'il l'avait mener au pouvoir. Et oui le ROI est machiavélique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 22.10.08 15:41 | |
| Mais l'ancien roi aurait du surveiller ses arrières afin de ne pas finir dans un cercueil de glace, le démon responsable de tout cela monta alors sur le trône, devenant le nouveau roi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 22.10.08 16:13 | |
| mais le nouveau roi avait oublier sa commande a la redoute et devais aller la chercher biensur korosu en profita et lui piqua sa place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 04.05.09 21:45 | |
| koro kun du trone prend londres sama avec elle et en fait son escale sexuelle favorie tandis que moi je serais la reine la plus puissante de l'univers mouhahahahahahahahahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 04.05.09 22:27 | |
| C'est moi le roi maintenant!!!! Et j'ordonne que les Furrys prennent le pouvoir du monde et reduisent en esclavage les autre !!!! Et Ketsu Kun sera mon esclave!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 06.05.09 18:12 | |
| C'est moi le roi et j'ordonne que toute forme de vie sur terre et ailleurs deviennent le garde mangé des Vampire ! Amusez-vous bien mes braves sujets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 06.05.09 19:37 | |
| * renverse se tiranique de vampire en lui enfoncant ses croc dans le bras et prend sa place sur le trone* A MOI LE TRONE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
Shinreï
Nombre de messages : 82 Age de votre personnage : 19 (d'apparence) pouvoirs : Feu Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 17.05.09 14:58 | |
| chasse la boule de poil et se met sur le trône "C'est moi le plus fort maintenant" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 18.05.09 20:27 | |
| Dégage à coup de pied au c*l le pseudo ange-déchu... "Tu gènes larve, hors de ma vue" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 21.05.09 18:52 | |
| regarde tatsu " tout bon roi a une reine " EST LA REINE apres renverse le roi et remonte sur le trone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 21.05.09 19:54 | |
| *Retire sa petite soeur du trone et lui fait un sourire colgate avec ses belles canines*
Les grandes soeur d'abord, petite soeur xP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 22.05.09 1:01 | |
| *Soulève délicatement Nadoka et s'assoie à la place de la jeune femme* "Excusez-moi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 22.05.09 10:26 | |
| * pousse gentiment sa grande soeur, puis fait deguerpir mr le vampire* ICI, ses mon trone * mon un couteau* et a personne d'autre *met des lunette noir pour faire classe * |
|
| |
Shiki Okazaki
Nombre de messages : 43 Age de votre personnage : 19 ans pouvoirs : contrôle le feu Sexualitée : Bisexuel
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 22.05.09 10:32 | |
| *s'assied sur les genoux de mademoiselle je mets des lunettes noires pour faire genre* Ca va? je vous dérange pas?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 22.05.09 10:57 | |
| * regarde mr vampire s'asseoir sur se genoux " euh, ses pas au demoiselle de s'asseoird sur les genoux des messieur normalement?" est comme meme la reine " oui ca va et vous? non vous me derangez pas x)" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 22.05.09 13:12 | |
| *Regardz Shiki*
Pas touche à ma petite soeur !
*Le pousse doucement et fait lever sa soeur pour l'assoeir sur elle*
Voilà, deux soeur tyranique au pouvoir !
*rire diabolique* |
|
| |
Shinreï
Nombre de messages : 82 Age de votre personnage : 19 (d'apparence) pouvoirs : Feu Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 22.05.09 13:40 | |
| Chasse tout le monde à coup de balai mais garde Kaoru comme même. *Un chat a peu être utile* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 22.05.09 14:08 | |
| *Se mets dans un coin fumant une clope en surveillant sa soeur*
Le premier qui la touche, je le bouffe. u.u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 22.05.09 16:49 | |
| * fait un coup d'état et reprend sa place sur le trone, prenant sa soeur avec elle* Deux soeur comme reine. * met un panneau devant* INTERDIT D'ENLEVER DU TRONE LES DEUX SOEUR SADIQUE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
Rada Nako
Nombre de messages : 765 Age de votre personnage : 20 ans pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 26.05.09 20:39 | |
| Nan mais ça ne va pas recommencer !!??
*retourne la population contre les deux sadiques et prend le pouvoir *
C'est pas parce que je m'absente un peu qu'il faut prendre ma place ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 26.05.09 21:20 | |
| * fait les yeux doux a rada* mon seigneur aurais besoin d'une reine, pige etre votre reine mon seigneur * sourit gentiment* |
|
| |
Rada Nako
Nombre de messages : 765 Age de votre personnage : 20 ans pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 26.05.09 21:24 | |
| *lui lança un regard méfiant " Peu etre si tu me corrige ces fautes d'orthographes ! ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 28.05.09 6:51 | |
| * regarde Rada* Allez hop du balai, ses ma place ici * met de la super glue sur le fautueil et s'asseoit dessus* Je suis la reine et vous me sujet. MOUHAHAHAHAHAHA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 17.09.09 15:09 | |
| - Rada Nako a écrit:
- *lui lança un regard méfiant " Peu etre si tu me corrige ces fautes d'orthographes ! ^^"
HEY HO C'EST MOI TA REINE GRRRR J'suis absente quelque temps et tu fait la cour a d'autre filles? *Sort son fusile et pointe sur le chat* Tu t'approche je te tue comprit? ET C'EST MOI LA REINE |
|
| |
Tails
Nombre de messages : 28 Age de votre personnage : 20 pouvoirs : Empathie,Transformation Animal (fox) Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: Le dernier est Roi 03.02.11 10:39 | |
| *Regarde la reine* Heu j'aurai préférai Riku ou Yuna elles sont plus douces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est Roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est Roi | |
|