forum rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Flammy le dragon

3 participants
AuteurMessage
Flammy

Flammy

Masculin Nombre de messages : 6
Age de votre personnage : 18
pouvoirs : Eau
Sexualitée : Hétérosexuel

Flammy le dragon Empty
MessageSujet: Flammy le dragon   Flammy le dragon Icon_minitime18.09.11 14:00

•Pseudo•

Avatar 200*400Flammy le dragon Mini_110920084502859329

Nom & Prénom

« Groupe »

Noms : Inconnue

Prénoms (obligatoire): Flammy

Orientation [Hétérosexuel,Bisexuel,Homosexuel] : Hétérosexuel

Métier [Etudiant, où autre...] : Etudiant

Pouvoir : (2 maximum) Eau

TOUT SUR MOI
Ce que je suis
• Rieur
• Gentil
• Amusant
• Joueur
• Lunatique
• Réserver
• Calme
• Colérique

Icone 100*100
Mes Hobby
• Magie
• Lecture
• Natation
• Jouer
• Ecrire
• Mathématique

Ma Biographie

Description physique :(5 lignes)

Forme humaine :
Flammy est un beau jeune homme blond aux yeux violets, d'une taille de 1 mètre 87, étant au juste milieu par rapport au tour de taille, sa couleur de peau et blanche.
Il s'habille différemment chaque jour il n'a pas de style particulier mais à plutôt tendance à vouloir s'habiller soit avec des tee-shirts avec plein de dessin dessus, soit d'une façon très noire (il dit que c'est lorsqu'il est en mode dark.) ou très blanc (là il dit qu'il est en mode light.) et parfois même des vêtements de couleur très voyante.

Forme dragon :
en forme dragon flammy a toujours sa coupe de cheveu blonde et ses yeux violets, à la place des autres dragons qui possèdent des écailles, flammy a des poils, il y a juste au niveau de son ventre que l'on peut apercevoir des écailles jaunes.
Les poils son blanc sûr tout le long du corps allant de la tête jusqu'à sa queue et même sur ses aille, mais au bout de chacune le blanc vire au bleu petit à petit, il en va de même pour ses oreilles et un peu sur sa crête qui se situe juste derrière sa tête. Un peu en dessous du cou en peut voir qu'il y a une touffe de poils plus importante.
Il possède sur son dos 4 ailles, les 2 premières servent surtout à se diriger quand il vole et les 2 de derrière lui permettent de maintenir son vol à la même altitude lorsqu'il tourne.
Pour finir il possède 4 griffes grise au bout de chacune de ces pattes.

description psychologique :(5 lignes)

Flammy passe le plus clair de son temps à s'amuser et à jouer, qu'il soit seul ou avec quelqu'un il samuse comme un fou, allant parfois à faire croire qu'il est vraiment complètement fou mais il se limite quand même à un certain degré lorsqu'il est avec des personnes, mais pas quand il est seul.
Mais il lui arrive parfois d'être dans d'autres états, cela lui arrive surtout lorsque quelque chose qui c'est passer la blaisser offenser ou autres, à ce moment il se peut qu'il devienne triste et rare son les choses qui arrivent à le faire rire, il peut parfois montrer un petit sourire mais celui-ci s'estompe au bout de 3 secondes.
Quand il est énervé il devient très dangereux, à ce moment les personnes qu'il n'aime pas il n'aura qu'une envie c'est de leur exploser la gueule, tandis qu'à ses amis il leur enverra des insultes à tout va alors que ceux-ci veux le raisonner ou autres. Il y a cependant des personnes à qui il ne peut pas parler mal, il s'agit tout simplement des personnes qu'il aime par amour.
Il existe un objet qui peut arriver à calmer Flammy facilement, il s'agit tout simplement de son tambour, un jouet qu'il garde depuis tout petit, c'est son bien le plus précieux.
Flammy aime aussi s'amuser avec sa magie et à essayer diverses techniques, il aime bien parfois se mettre au bord de l'eau et de se créer une petite pluie, il adore la pluie.
Une fois il a essayé de créer un monstre aquatique mais cela lui demandait beaucoup d'énergie et au final il avait réussi à créer qu'un petit insecte d'eau, une autre fois il voulut un tsunami mais à la place une vague se fit, il continua de s'entrainer encore et encore plein de pouvoirs qu'il pouvait faire, beaucoup réussissaient plutôt bien, d'autres étaient très décevante, mais il est quelqu'un de très persévérant en ce qui concerne sa magie, alors que c'est une qualité qui disparaît pour les aléas de la vie normaux.

Histoire :(15 lignes)

Flammy a toujours été depuis sa naissance quelqu'un de très seul, il n'a aucun souvenir de ses parents et a vécu dans un orphelinat, les autres pensionnaires n'arrêtaient pas de lui faire du mal, il était leur soufre douleur, cela dura des années, il était convaincu que d'une chose, c'est qu'on l'avait envoyé en enfer.
à l'âge de ses 5 ans, il fut convoqué par le directeur qui lui remit un colis, il lui avoua qui s'agissait de son père qui lui offrait, Flammy prit le colis et remercia le directeur puis reparti à sa chambre évitant de croiser les autres, il était devenu très doué en ce qui concerne la discrétion, il connaissait même des cachettes que personne ne connaissait, une fois dans sa chambre il se verrouilla à l'intérieur comme à son habitude et ouvrit le colis, il s'agissait d'un tambour à main ou il suffisait de le tourner de droite à gauche pour que les bouilles accrocher au bout d'un fil tapent sur un coté ou sur l'autre des plats des tambours, avant de l'essayer Flammy vit une lettre coller sur l'un de coter, il la prit, l'ouvrit et la lue.

"Mon cher enfant, j'espère que tu te portes bien, je suis désolé de ne pas t'avoir élevé comme je l'aurais du mais je suis en train d vivre un enfer en ce moment et si je t'avais gardé prés de moi tu serais peut-être moins heureux que maintenant.
Bon je t'ai envoyé ce colis pour te remettre notre bien le plus précieux et aussi t'expliquer 2 ou 3 petites chose.
Premièrement ce tambour appartient à notre famille depuis des générations et des générations, alors garde le toujours avec toi et plus tard j'espère que tu le donneras à ton enfant.
Aussi sache que ce tambour n'est pas comme les autres, il possède des pouvoirs mystérieux, quand tu l'essayeras tu comprendras.
Ensuite je ne sais pas si tu l'a déjà appris mais tu n'est pas un humain comme tout le monde, normalement si rien d'anormal ne c'est passer tu n'en as pas la moindre idée, si c'est bien le cas alors essaye le tambour.
Je suis désolé je ne peux pas t'en dire plus je dois vite partir à un de ce..." (La lettre se termine ici la suite n'a pas était rédiger.)

Flammy regarda le tambour, pas un humain? Un tambour magique? Il ne devait pas être réveillé, mais au moins il avait un rêve qui lui plaisait pour une fois, habituellement quand il rêvait de l'orphelinat c'était plus un cauchemar.
Puis ensuite il prit le tambour et l'essaya, quand il entendit le son du tam-tam il était comme absorber par le son, plus il entendait sa musique et plus il se sentait comme flottait dans l'air, il arrêta de le secouer un moment et regarda autour de lui, il était à présent au plafond, cela le surprit et se sentit différent de d'habitude, il descendit tout en sentant des ailles dans son dos, une fois par terre il était sur 4 pattes, c'est alors qu'il regarda dans son dos et vit des ailles, il ne les voyait pas distinctement mais les vit quand memes, il sentit aussi une queue au bout de son dos et se mit à l'agiter, alors à ce moment il partit dans sa salle de bain et vit ce qu'il était devenue :
un dragon.

Les jours passèrent et se ressemblaient comme d'habitude il était la soufre douleur des autres, mais il commençait à ne plus trop y faire attention, lui tout ce qui l'importait à présent était qu'il pouvait se transformer en dragon, toutes fois il aurait bien aimé essayer de sortir et de s'envoler au large, il fallait le dire, cet orphelinat était comme une prison.

Lors de ses 12 ans un nouveau venu arriva, il eu la même chambre que Flammy qui était resté seul durant toutes ces années, cela le déçu un peu car à présent il ne pourrait plus se transformer à chaque fois qu'il arrivait dans sa chambre, la personne se présenta à lui comme et qu'il se nomme Léo, il ne lui était pas du tout hostil envers lui, ils devinrent bon ami au bout de la 1er nuit passer ensemble, en allant en cours ils étaient quasi inséparables, cela surpris assez les autres, puis arriva le moment ou ils aller continuer à prendre Flammy comme tête de turc, à ce moment Léo se mit en travers et leur colla un raclé monumental, ils étaient à 5 sur lui et pourtant il pris le dessus si facilement.

3 ans passèrent, à présent ils avaient 15 ans, Ils avaient été tous transférés dans un autre établissement à leurs 13 ans, ce nouvel établissement leur permettait plus de liberter, ils pouvaient enfin sortir à l'extérieur, Flammy avait oublié qui il était, il restait toujours avec son meilleur ami, ils sortaient tous les deux dehors les nuits, seulement la nuit, cela ne surprend pas trop Flammy et puis ça ne le dérangeait pas, ainsi ils étaient les 2 seuls à sortir et ils s'amusaient tous les 2.

Un jour Flammy trébucha dans un escalier et son tambour tomba de son sac qui c'était ouvert, à ce moment la personne qui l'aimait le moins lui prit son tambour en se moquant de lui, qu'il était encore comme un bébé accrocher à son petit jouet, puis il partit avec, Il le suivit, il faisait jour et espérer que Léo viendrait l'aider, ils sortirent du bâtiment, ils allèrent prés d'une falaise, et le gars jeta le tambour, Flammy sauta de la falaise aussi, et se transforma alors en dragon, cela faisait lenten qu'il ne l'avait pas fait, mais cette fois on le vit le faire, car la personne qui avait jeté son tambour fut surpris de le voir sauter, alors il avait regardé en train de tomber et le vit se transformer, Flammy rattrapa son tambour et remonta à une vitesse folle, il était ivre de rage et voulait lui balancer quelque chose à la gueule, pour se venger de toute la soufrance qu'il a vécu par sa faute, il ne remarqua pas alors que de l'eau se former autour de lui, quand il revint en haut il le regarda méchamment et poussa un cri, un cri de dragon, à ce moment l'eau qui c'était former autour de lui se jeta sur le gare et l'emporta le faisant tomber de la falaise.

Flammy revint au bâtiment sous sa forme humaine, une fois dedans Léo l'attrapa et l'emmena dans un endroit un placard, à ce moment il lui révéla qui il était.
Qu'il n'était pas humain lui non plus mais qu'il était un vampire, s'il était devenue amie avec lui c'était tout simplement parsqu'il avait senti que lui non plus n'était pas humain, mais à présent il fallait partir, car un autre témoin était sur les lieux, ils l'entendirent depuis le placard en train de crier "Flammy EST UN MONSTRE Flammy EST UN MONSTRE, IL A TUER QUELQU'UN."

Ils attendirent que tout le monde sort et une fois fait ils sortirent à leur tour, Léo lui expliqua pourquoi il lui avait révélé la vérité maintenant, car il n'était pas encore sur de son hypothèse, mais il l'avait entendue crier dans sa forme de dragon, il lui révéla aussi qu'il n'avait pas le même âge que lui, il pouvait matérialiser son corps à l'âge qu'il le désirait et qu'en vérité il était à la recherche des gens comme lui pour les envoyer sur l'île Nako.

Flammy après avoir fui tout le monde se mit en route pour trouver l'île Nako, il ne voulait plus se confronter à qui que ce soit avant de trouver l'île, mais il chercha lenten et il s'épuisait tous les jours à la recherche de la fameuse île, au bout de 1 an n'en pouvant plus il décida de prendre le bateau, il allait se confronter à d'utre personne, mais tout se passa bien, il était monté à bord sans encombre et à présent faisait route vers l'île.

Derrière l'écran
Le joueur
PSEUDO

Ton âge : 18
Présence :
6/7 jours, 12/24 heures
Icone 100*100
Dis nous tout
• Comment à tu connus Nako ?

On faisant une recherche sur les rencontres de personne Furry(Pour voir si ça exister.), ça ma mener vers un portail de plein de site Furry et dedans il y avait ce forum alors j'ai cliquer dessus et me voila!

• Que pense-tu du forum ?

Il a l'air bien.

• Déjà sur Nako ? [X ] OUI ; [O ] NON

• Le mots de passe : (Donné par un admin)
[Ok by Rada]

Dernière édition par Flammy le 28.09.11 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Delacorte

Yuna Delacorte

Flammy le dragon Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon   Flammy le dragon Icon_minitime28.09.11 17:58

Il y a pas mal de fautes grossière, pense à passer tes textes sous bon patron.

fait cela et je te validerais ^^
Flammy

Flammy

Flammy le dragon Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon   Flammy le dragon Icon_minitime28.09.11 18:27

Voilà j'ai corrigé, par contre je n'utilise pas bon patron car je suis fâché avec lui, je n'ai pas compris son fonctionnement, moi j'utilise reverso qui lui est bien plus maniable je trouve.
Rada Nako

Rada Nako

Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

Flammy le dragon Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon   Flammy le dragon Icon_minitime02.10.11 13:02

Validé ! bienvenu parmis nous
https://etablissement-nako.superforum.fr
Flammy

Flammy

Flammy le dragon Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon   Flammy le dragon Icon_minitime02.10.11 13:12

Merci Rada Very Happy
Contenu sponsorisé

Flammy le dragon Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon   Flammy le dragon Icon_minitime

Flammy le dragon
Page 1 sur 1