forum rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Kirisaki

Riku Kirisaki


Féminin Nombre de messages : 486
Age de votre personnage : 17 ans
pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise

(Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Empty
MessageSujet: (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride   (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Icon_minitime17.05.11 22:28

Riku avait perdu conscience depuis quelques temps déjà. Elle n’avait plus conscience de ce qui se passait autour d’elle. De toutes les choses, elle n’en ressentit que des sensations, des impressions, des sentiments bruts. Riku n’eut absolument pas conscience qu’elle se faisait déplacée, déshabillée, douchée, puis mise dans un lit. Rien du tout. Tout était flou, ses yeux entrouverts ne captaient plus rien du tout.

A l’extérieur, tout bougeait. A l’intérieur aussi. C’était en effervescence. L’esprit du vent qui habitait l’ange était dans tous ses états. Bien sur, leur conversation n’était pas claire, n’était pas faite de mots. Mais les deux individus n’avaient pas besoin de mot pour communiquer. Après tant d’années passés ensemble, à vivre en symbiose, les deux se comprenaient parfaitement par simple émotions, par transferts de sentiments, de ressentis. Et la, ils étaient en pleines « conversation ». Les remords étaient la principale sensation que Riku percevait. L’amour, aussi. Entre les deux, un lien d’attache, d’amour pur s’était établi entre les deux. L’esprit aimait sincèrement le corps qu’il habitait. Il en était de même pour Riku. Les deux avaient été forcés de vivre en cohabitation. Et aucun des deux ne pouvaient vivre sans l’autre.

Riku n’en voulait pas à l’esprit d’avoir réagir comme ça. Elle était fautive, elle aussi. Elle l’avait provoqué, il n’y avait aucun doute la dessus. Mais même si les deux éprouvaient un profond amour l’un pour l’autre, vivre de cette manière n’était confortable pour aucun des deux. Mais ils n’avaient pas le choix. C’était vivre comme ça ou mourir. Ou disparaître. A jamais.

La dernière fois que son esprit s’était déchaîné de la sorte, Riku n’avait plus pu bouger pendant deux semaines. Pendant 14 jours elle était restée parfaitement immobile, sans rien pouvoir faire. L’intérieur de son corps avait quasiment implosé. Mais l’esprit divin s’était arrêté avant de commettre l’irréparable. Heureusement pour les deux.

Lorsque Riku reprit enfin conscience, elle n’avait pas la moindre idée d’où elle se trouvait. Tout autour d’elle lui était inconnu. Lentement, elle se leva, regardant à gauche et à droite. Toutefois, n’était pas stupide, elle comprit rapidement sa location. Elle devait être dans la chambre d’Edward. Un nouveau regard sur le côté lui apprit qu’elle avait probablement raison, puisque le vampire était la, non loin d’elle. Mais en mauvais point. De toute évidence, il n’était vraiment pas ressortit indemne de toute cette aventure.

Riku se dépêcha d’aller voir le vampire. Il semblait clairement dans une mauvaise situation. Fermant les yeux, l’ancienne servante du monde immaculé chercha une légère étincelle d’énergie dans son corps. Mais il n’y en avait guère. Ou du moins, très très faible. Trop faible. Dans ce cas, Riku était obligée de faire quelque chose d’extrêmement dangereux, pour elle, pour lui, pour tous. Mais c’était un moyen de réanimer le pauvre vampire. Après tout ce qu’il avait fait pour elle, elle pouvait bien prendre ce petit risque. Petit risque qui était en réalité extrêmement grand. Normalement, après une crise comme celle-ci, Riku ne faisait pas appel à son vent sacré pendant de nombreux jour. Son corps détruit à l’intérieur n’était pas en état de le supporter. Pourtant, la, elle ne respecterait exceptionnellement pas cette règle.

Lentement, ses cheveux commencèrent à bouger. La tâche était ardue car elle devait réveiller l’esprit, sans pour autant le rendre pleinement conscient, ainsi que ramener à la surface ses pouvoirs angéliques. Une fois ce travail plus ou moins achevé, Riku toucha le front d’Edward. Une lumière blanche aveuglante apparue, parcourant le bras de l’ange, puis traversant le corps d’Edward. Il devrait être sur pied bientôt. Riku était contente, elle avait limité les dégâts. L’esprit ne s’était pas déchaîné de nouveau. Par contre, elle avait dû payer le prix pour son acte. Ses yeux, habituellement sombres, étaient maintenant blancs comme la neige. Il n’y avait plus de trace de son iris ou de sa pupille, son œil était entièrement clair.

-Et merde.

Normalement, cela n’était que momentané. Elle avait perdu la vue, mais cette dernière devrait revenir. Le temps que ses yeux se régénèrent. Afin de pouvoir appeler son pouvoir angélique, Riku avait dû en appeler à l’énergie magique de l’esprit du vent. Mais cette énergie était magique et extrêmement crue. Elle était brute. Et la canaliser au travers de son corps n’était pas chose aisée. C’était pourquoi ses yeux en avait payé le prix fort, ils avaient brûlés vifs. Mais ils reviendraient à leur état normal. Tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

(Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Empty
MessageSujet: Re: (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride   (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Icon_minitime21.05.11 12:49

Le corps d’Edward plongé dans une sorte de le liquide acide et curatif appelé le coma. Enfin, il ne savait pas vraiment où si situait son corps actuellement. Surement entre la vie et la mort, plus vers la vie, ou plus vers la mort. Ce qui était sûr, c’était que son corps était dans sa chambre… (Oui bon sa va, faut bien le rappeler quant même). Cependant son esprit était ailleurs. Non pas à des milliers de kilomètres du sol, vu qu’il n’y a rien mis a part l’espace, mais dans un autre monde. Lequel ? Personne ne pouvait y répondre, il y avait tellement de monde parallèle à l’univers à cause des différentes forces et flux magique. A vrai dire, il ne pensait pas être dans le coma, mais ailleurs. Il se posa la question, sans bouger. Il remarqua que le liquide sur lequel il flottait n’avait pas de courant, et qu’il ne se déplaçait.

Lorsqu’il se dit qu’ouvrir les yeux serait une idée plutôt constructive, il fut éblouit. Il se dit comme d’habitude avec beaucoup de bonheur.

« Putain, la magie manque vraiment d’inspiration. C’est encore tout blanc, avec de la flotte et l’infinie … »

Il resta, flottant tel un œuf pas frais, à la surface de cette eau, en espérant qu’il repartira bientôt de se monde lorsque son corps se sera soigné tout seul. Cependant, cela commença à devenir long. Le jeune vampire se leva. A ce moment là, une goutte d’eau tomba de ce ciel blanc, passa devant les yeux sombre du jeune vampire, et fit onduler le liquide à ces pied. Remarquant que c’est pied ne touchait pas un sol et s’enfonçaient un peu dans le liquide, il en déduit que ce liquide augmentait sa densité pour soutenir les masses présentent. Après cette remarque très scientifique, il tenta de marcher, cependant, il fut arrêter par une lumière, qui le traversa. Au début, cette sensation lui parut plutôt agréable et même bienfaisante. Cependant, il se souvenu brutalement que sa ressemblait beaucoup aux soins qu’April lui avait prodigué.

Et comme avec un April, Edward fut déchiré de tout les coté par cette lumière trop pur pour lui. Toutes les douleurs qu’il subissait dans ce monde allaient lui être restituées dans son esprit sur terre. Il tenta d’avancer et de fuir, mais les nombreuses attaques, invisibles et bien plus rapides que lui, l’empêchait de se mouvoir. Malgré tout ces efforts pour résister il fut contraint de se mettre en boule et de subir. Humilié en plus d’être torturé, le jeune vampire serrait les dents, qui risquaient d’éclaté sous la pression de la mâchoire du vampire.

Cependant, l’esprit d’Edward fut transféré de nouveau dans on corps. Sa tête lui fit un mal abominable. Il se retint de crié de douleur. Il tremblait, si fort. Les yeux toujours fermé et crispé, Il tenta de se levé, mais trébucha, et n’avait pas vu sa belle déchu nu, qu’il bouscula et emporta dans sa chute. Tombant sur elle, la tête en pleins milieu de ces formes, Edward surpris, inspira un grand coup, et reconnu le parfum de l’ange qu’il aimait tant. Il tremblait toujours autant. Un court moment, il fit glisser sa main sur le bras de la jeune ange, remonta jusqu'à son coup, et posa cette dernière sur la joue froide de l’ange. Il tremblait, encore et encore, toujours les yeux fermé.

Edward voulut se relevé, mais il espérait tellement que l’ange le prenne dans ces bras. Mais c’était peine perdu. Il savait très bien que l’ange ne ressentait rien pour lui, alors il resta sur elle, profitant de son parfum et du touché de sa peau délicate. Il dit avec un humour assez noir, malgré le mal angélique qui le rongeait et sa situation délicate.

« Sa vous amuse de me torturé avec vos sort curatifs les anges ou bien vous le faites pas exprès ? »

Souriant malgré sa tremblote et son esprit torturé, il se blottit un peu plus sur Riku, qui ne devait pas avoir de mal à supporter son poids plumes. Cependant, il se demanda pourquoi elle ne s’était pas habillé. C’était-elle précipité sur lui quand il était à terre ? Refuse-t-elle de porter ce genre de vêtement ? Il ne savait pas quoi répondre. Ne voulant ni passer pour un enfant ou un pervers profiteur, il tenta de se relever, toujours les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kirisaki

Riku Kirisaki


Féminin Nombre de messages : 486
Age de votre personnage : 17 ans
pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise

(Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Empty
MessageSujet: Re: (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride   (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Icon_minitime21.05.11 20:48

Depuis quelques minutes maintenant, Riku ne voyait plus rien du tout. Tout autour d’elle était blanc. Bien sûr qu’elle était handicapée par cette absence de visibilité, mais elle savait que cela passerait. Du moins, elle l’espérait. Riku avait rarement repoussé ses limites aussi loin, et à ce stade, faire appel à son pouvoir d’ange avait été comme joué à la roulette russe. Avait-elle gagné ou perdu ? Il était impossible de le dire pour le moment. La, tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle ne voyait plus que du blanc. Ses yeux avaient littéralement brûlés. Mais ce n’était évidemment pas tout. Tout son corps la brûlait. Chacun de ses membres lui faisaient mal. Ses jambes tremblaient, ses doigts également. L’intérieur de sa bouche avait le goût du fer, et elle se doutait bien qu’à l’intérieur de son corps c’était le bordel. Et que cela le resterait pendant encore un moment. Elle ne pourrait sans doute pas manger pendant quelques temps. Mais peu importait. Ils étaient les deux vivants, dans le fond, c’était ce qui importait le plus.

Mais la demoiselle ne resta pas sur cette pensée trop longtemps. L’avenir lui dirait ce qu’il se passerait. Pour le moment, elle était aveugle et elle devait s’y faire. Surtout que sa technique avait marché et qu’Edward était plus ou moins de nouveau sur pied. La suite des événements échappa plus ou moins au contrôle de Riku. Elle ne comprit pas tellement comment elle se retrouva soudainement dans cette situation, mais ce fut le cas.

Le vampire tremblait vraiment beaucoup. Tout son corps semblait en proie à de puissants frissons. La situation ne plaisait guère à Riku. Elle avait horreur de ne pas avoir le contrôle sur les choses. Pourtant, elle ne bougea pas. Elle avait oublié son absence de vêtement. Ou tout simplement n’y avait elle pas fait attention. Sa peau blême était lisse et complètement imberbe. Belle mais terriblement froide. Peu importe ce qu’elle faisait, le corps de l’ange avait définitivement perdu sa chaleur. Depuis le début de sa vie en tant que déchue, Riku avait eut beaucoup de relations avec beaucoup de personnes de genre différents. La plupart des humains avec qui elle s’était retrouvée étaient extrêmement surpris par la froideur de son corps. Elle-même pouvait comprendre que cela soit perturbant, mais elle n’y pouvait rien du tout. Sa beauté était exceptionnelle, mais cet épiderme glacé en refroidissait plus d’un. Surtout les humains, eux particulièrement avaient de la peine à accepter cette fatalité. Mais bien sûr, la demoiselle ne se plaignait pas du nombre de conquêtes qu’elle avait à son actif. Humains ou non, elle en avait vu beaucoup passé, et peu lui avaient résistés. Mais revenons-en à l’instant présent. Riku ne bougeait pas. Edward semblait apprécié la situation. Pour lui faire plaisir, elle n’esquissa aucun mouvement. Pourtant, ce n’était pas auprès d’elle que le vampire trouverait la chaleur du réconfort. Elle ne pouvait lui apporter qu’un chatoyant froid.

Quelques minutes après, Riku finit tout de même par bouger. Elle se déplaça lentement, se relevant. Ses yeux aveugles ne lui permettaient pas de faire tout ce qu’elle voulait, mais elle savait tout de même se débrouiller. En bougeant, elle s’efforça également d’éviter qu’Edward ne voie ses yeux blancs. Mais c’était une tâche ardue, considérant qu’elle ne savait pas ou regardait le vampire. Riku, toujours nue, fit balader ses doigts autour d’elle, jusqu’à ce qu’elle tombe sur ce qui lui semblait être une chemise propre. Elle l’enfila lentement, la plupart de ses muscles étant douloureux. La chemise sentait le propre, mais elle était légèrement trop large et trop longue. Ce deuxième défaut était parfait, elle n’avait pas à porter de bas. Ses jambes extrêmement fines étaient visibles aux yeux de tous. Pas besoin d’autres choses, Riku ne portait que des choses courtes et jamais de chaussures. Puis, fermant les yeux, elle s’assit sur le lit.

-Désolée si je t’ai fait mal, mais c’était la seule solution. En tout cas, c’était la seule que je voyais. Mais je sais que ce genre de pouvoir n’est pas très agréable pour les gens dans ton cas. Et si ça peut te rassurer, ça n’est vraiment pas confortable pour moi non plus.

Un sourire ponctua sa phrase. Le pouvoir des anges était à l’opposé de celui des créatures de l’ombre. C’était pourquoi en faire usage sur quelqu’un appartenant au côté obscure était très désagréable pour cette dite personne. Riku se rappelait avoir soigné Rada, le directeur de l’école. Lui aussi avait souffert, du moins la part de démon qui sommeillait en lui. Mais même pour Riku, cette pratique n’était guère plaisante. En basculant du haut des cieux, elle avait changé la nature de son pouvoir. Enfin bref, c’était compliqué. Mais en résumé, elle était plus ou moins du côté sombre, elle aussi. Ses doigts parcouraient ses cheveux. Ils étaient emmêlés. Lentement, avec précaution, Riku entreprit de les démêler. Pour l’accomplissement de cette tâche, elle n’avait pas besoin de ses yeux. Et de toute façon, se débrouiller sans ses yeux n’était pas un problème pour l’ange. Tous les anges qui recevaient un pouvoir divin devaient se soumettre à un entraînement rigoureux et terriblement difficile. L’une des étapes de cet entraînement était de vivre une semaine dans une zone dangereuse sans ses yeux. Après cela, plus rien ne semblait difficile. Et d’ailleurs, le vent était toujours la, avec sa volonté propre, ses agissements propres. Et quoi qu’il arrive, il ne laisserait personne, en dehors de lui bien sur, blesser sa protégée. Les souvenirs remontaient à la surface de la mémoire de l’ange.

Elle se souvenait bien de cette semaine. Ça avait été terrible. Riku avait appris à utiliser son sabre les yeux fermés, avant même d’apprendre à le manier avec les yeux grands ouverts. Et c’était durant cette période qu’elle avait acquis son style aérien parfaitement en accord avec son corps fin et son pouvoir. Pendant une semaine elle avait dû survivre sans énergie, un bandeau sur les yeux, se battant contre monstres et merveilles. Bien sur, ce mauvais traitement n’était infligé qu’aux anges ayant la chance (ou le malheur) de recevoir un pouvoir divin. Ou plutôt d’être choisi par un pouvoir divin. Et cela n’arrivait pas souvent. Riku n’aimait pas les anges. Leurs esprits trop étroits, leurs manies trop doucereuses, elle avait de la peine à les supporter. Mais elle devait au moins reconnaître qu’ils l’avaient entraînée parfaitement.

-Pardon de t’avoir inclus dans ce bordel. D’ordinaire, je m’arrange pour être la seule blessée au final.


Les yeux toujours fermés, Riku sourit tristement. La furie de son vent, lorsqu’elle en venait à un pareil seuil de non contrôle, prenait parfois des âmes innocentes dans son passage. Riku n’était vraiment pas de nature gentille. Toutefois, elle n’était pas une super méchante non plus. Blesser ou tuer des gens nullement impliqué, elle n’aimait pas spécialement. D’où ses excuses à Edward. Qui étaient sincères, contrairement à la majorité des choses qu’elle disait en général. Le sourire qu’elle arborait quelques secondes plus tôt était toujours la. Ses pulsions et envies, ses tourmentes psychiques finissaient toujours par blesser des gens. Mais elle ne pouvait s’en empêcher. Désespérément, elle tentait de combler un manque en elle. Le problème de ce vide, c’était qu’elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il était. Elle ne comprenait pas ce qui lui manquait. Ou alors peut-être qu’elle ne savait pas comment le remplir. En tout les cas, ce vide était la, et il était source de bien des problèmes. Et tout les gens qui avaient le malheur de croiser la route de Riku et de s’attacher à elle finissaient par se briser les dents et/ou le cœur sur un mur de glace.

Riku n’avait aucune envie d’ouvrir les yeux. Même avec les paupières closes, tout ce qu’elle pouvait voir c’était du blanc. Une couleur ainsi immaculée, symbole de la haut. Et c’était mauvais signe, cela signifiait que sa vue n’était pas encore revenue. Mais la demoiselle restait confiante. Sa vue devrait revenir. Tôt ou tard. La, elle avait juste poussé ses limites un peu trop loin. Son pouvoir de guérison allait prendre du temps. Beaucoup de temps. Entre temps, elle espérait juste qu’Edward ne remarquerait rien. Mais comment ne pourrait-il ne rien remarquer ? Elle avait les yeux continuellement fermés. Riku soupira, puis ouvrit ses paupières sur ses yeux blanc éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

(Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Empty
MessageSujet: Re: (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride   (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Icon_minitime04.06.11 20:08

Lorsque le jeune vampire se releva, il vint s’appuyer sur sa table, car la douleur l’attirait au sol tel les tentacules du kraken attiraient les vaisseaux de lignes dans les abysses. En se posant à moitié sur cette table, il toucha le canon du fusil d’assaut posé sur sa table. Ce contacte glacial sur sa peau lui fit si peur qu’il se cambra. Il remarqua alors que, même les yeux fermé, la jeune ange déchue tentait aveuglément d’éviter le regard d’Edward. Subitement, et sans comprendre pourquoi, ses maux disparurent avec une grande surprise, ni en décrescendo, ni par une quelconque impulsion, il n’avait plus mal. Cependant, il remarqua que des idées sombres l’habitaient de plus en plus. Il regardait Riku. Son petit corps se voyait par la lumière qui traversait la chemise blanche qu’Edward venait d’acheter. Pour le jeune vampire, c’était effroyablement attirant et d’une beauté intouchable. Cependant, il remarqua à ces dépends qu’elle n’avait mis que la chemise. Il ne sait pas pourquoi se détail le marquais, alors qu’il n’attendait rien de Riku.

-Désolée si je t’ai fait mal, mais c’était la seule solution. En tout cas, c’était la seule que je voyais. Mais je sais que ce genre de pouvoir n’est pas très agréable pour les gens dans ton cas. Et si ça peut te rassurer, ça n’est vraiment pas confortable pour moi non plus.

Edward vit le sourire de l’ange, il lui retourna également un sourire, qu’il effaça rapidement car il s’était aperçu qu’il était inutile vu qu’elle fermait les yeux. Il lui dit en rigolant.

« Ne t’inquiète pas, ça va déjà beaucoup mieux. J’ai déjà reçu des soins d’un ange, et vu que cette dernière était loin d’être sombre et déchue, son soin m’affligea plus qu’il me guérit. Mais bon, ne t’excuse pas, la souffrance a fait et fait toujours d’ailleurs, partie intégrante de ma vie. »

Le petit Edward remarqua que la jeune ange était assise sur le lit, et il y vit une certain invitation remplie de connotation. Il ne comprenait vraiment pas d’où lui venait cette inspiration bizarre selon lui. Il commença légèrement à s’inquiété. Il n’avait jamais eu d’idée aussi déplacé, mise à part tuer, mais il ne l’avait fait que par cupidité et survie. Ne se souciant de ces pensées malsaine et qui le dépassait, il commença à se poser de sérieuses questions sur la santé de Riku, vu qu’elle refusait d’ouvrir les yeux.

-Pardon de t’avoir inclus dans ce bordel. D’ordinaire, je m’arrange pour être la seule blessée au final.

Le vampire éclata de rire. Il avait des courbatures déjà pliantes aux abdominaux, mais là, il frôlait la déchirure tellement il riait. Il n pleurait de rire. Cette dernière réplique l’acheva. Il répondit à l’ange en se calmant, et en lui souriant.

« Ne m’avais tu pas supplié de partir fillette ? »

Il repartie dans son fou rire. Il savait que sa petite provocation ne resterait pas impunie, mais vu l’état actuel des choses, et Edward étant le seul qui savait où les armes était caché. Et oui, la chambre d’Edward se révélait être en réalité une armurerie plus qu’une chambre. Riku ne se doutait même pas qu’elle était assise au dessus de munitions et d’explosif. Se calmant, le jeune vampire regarda la belle ange déchue.

"Je suis resté. C'est ma faute, ne t'inquiètes pas."


Edward arriva, avec une délicatesse surprenante à placer son visage face au visage fermé de l’ange déchue qu’il chérissait. Il était parvenue à ne pas déplacé l’air dans son mouvement, utilisant son pouvoir pour que les molécules gazeux reste a peu près au même endroit, malgré son déplacement. Il tenta de poser sa main sur la joue de Riku et eu subitement une vision remplie d’envie où il plaquait l’ange sur le lit. Edward recula violemment et se colla à l’armoire. Il tremblait. Il tremblait et il comprenait.

Le soin qu’avec prodigué April à Edward l’avait rendu moins chiant pendant quelques heures. Comme si son âme avait été embellit. Le soin de Riku lui … Au contraire devait noircir l’âme des patients. La main d’Edward se leva, vers le col de chemise de Riku. Vu que la chambre était petite, cette main violente et incontrôlée d’Edward toucha du bout des doigts cette chemise blanche. Edward comprenait que les envie qu’il subissait prenaient, comme les envies vampiriques, rapidement le dessus. Edward, d’un presque un seul mouvement, prit le fusil d’assaut sur sa table, le chargea, l’arma, et le jeta dans les bras de la déchue.

Il sortie une dague d’une de ses manches, se colla à l’armoire, face à Riku et lui dit, tout en planta son coude du bras dont il avait perdu le contrôle dans l’armoire.

« Riku je ne me contrôlerais bientôt plus peu être, alors si je bouge, descend moi ! Fuis ! »

Edward coupa totalement son pouvoir de régénération. Il coupa avec le peu de force qu’il lui restait les talons. Il savait qu’il n’avait plus assez de force maintenant pour évité ne serais-ce qu’une gifle et qu’il ne lui restait même pas la force de bouger. Cependant, il tenait encore debout. Une balle, n’importe où, l’aurais tué. Il préférait mourir que faire souffrir l’ange
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kirisaki

Riku Kirisaki


Féminin Nombre de messages : 486
Age de votre personnage : 17 ans
pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise

(Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Empty
MessageSujet: Re: (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride   (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Icon_minitime03.07.11 16:24

De légères nuances de couleurs commençaient à apparaître devant les yeux de l’ange. Sa vue lui revenait lentement mais sûrement, c’était plutôt bon signe. Dans quelques heures, ses sens seraient à nouveau au top de leur optimalité. Riku pouvait vivre sans aucun souci sans un de ses sens primordiaux. Mais c’était tout de même mieux de tous les avoir.

La vue est un sens réellement très important, mais dans le fond, tous le sont. Les gens ont tendance à croire que la vue est le sens principal et que vivre sans est plus handicapant que de vivre sans l’odorat, par exemple. Durant ses jours et jours d’entraînement, Riku avait pu remarquer que ce n’était pas le cas. La vue n’est pas plus importante qu’un autre. C’est un sens qui peut être remplacé par une autre sensibilité, comme tous les autres. Il y a des autres moyens de « voir ». Mais bien évidemment, cela requiert une pratique extrême et très longue. Riku avait vu nombreux de ses amis tomber au cours de ces entraînements terribles.

Mais tandis que ses pensées s’en allaient, Riku fut forcée de se recentrer sur l’instant présent. L’atmosphère avait complètement changé. Comme sa vue n’était plus, ses autres sensibilités s’étaient développées. Et il était aisé de dire que quelque chose de différent était la, à présent. Riku ne voyait pas, mais elle ressentait tout. Absolument tout. Elle n’avait pas besoin de voir pour savoir ce qui était entrain de se passer. Il ne lui fallut que quelques secondes à elle aussi pour comprendre ce que son pouvoir avait fait à Edward. Elle le ressentait parfaitement. Il émanait de lui une ambiance tellement noire, c’était assez impressionnant. Et cette noirceur qu’elle ressentait lui semblait étrangement familière. Son pouvoir avait fait ça.

Riku n’était plus une ange. Elle avait été déchue, renvoyée, brisée. Son pouvoir blanc immaculé l’avait été aussi, se faisant ainsi remplacé par un pouvoir beaucoup plus sombre. Totalement impur. Et Edward était une créature magique provenant de ce que l’on pourrait appeler le côté « sombre ». Le calcul n’était pas difficile à faire.

Lentement, Riku se releva du lit. Ses fines jambes se raidissant, solides. Elle ne le voyait pas, mais elle savait qu’Edward n’était pas très loin. Elle entendait sa respiration, elle ressentait sa présence, elle remarquait la noirceur ayant investi la pièce. Riku n’avait pas peur du tout. Elle ne ressentait aucune frayeur à l’égard de la situation présente. Rien du tout. Il fallait dire que cela faisait depuis qu’elle avait été déchue que Riku avait arrêté de ressentir de la peur. On dit souvent que la peur est une preuve d’humanité. Qu’avoir peur est positif. Riku n’était pas du tout d’accord avec ces propos. Pour elle, la peur n’était qu’une preuve de faiblesse. Sans peur, on vit très bien, on vit même mieux. Et tant pis si elle n’était pas considéré comme humaine. Elle ne l’était pas. Du moins, elle ne l’était plus. Depuis de longues années maintenant, et cela ne lui manquait pas du tout. Mais peu importait. Le moment n’était pas aux réflexions philosophiques sur quoi que ce soit. La situation était quelque peu… délicate.

Une fois debout, Riku ouvrit les yeux, regardant la direction dans laquelle elle savait se trouver le vampire. Les yeux de l’ange n’avaient actuellement aucun iris ni pupille. Ils étaient complètement blancs et semblaient terriblement vide. Tandis que sa tête se penchait légèrement sur le côté, Riku sentit ses longs cheveux toucher le haut de ses cuisses. Un petit sourire apparut sur son visage. Il n’y avait en elle plus aucuns bons sentiments. Plus aucunes traces de gentillesse, de bonté ou de quoi que ce soit d’autre. Utiliser ses pouvoirs comme ça n’était pas bénéfique pour elle non plus. Toute trace d’humanité qu’elle pouvait avoir était maintenant chassée, ne faisant ressortir que le pire en elle. Tous ses sentiments négatifs et destructeurs étaient la, n’ayant nullement l’intention d’aller ailleurs. Elle tirait son pouvoir directement du vent, ce qui lui donnait une force et une énergie phénoménale.

Encore et toujours, ses yeux ne voyaient pas. Mais elle n’en avait pas besoin du tout. Elle voyait sans voir. Elle voyait le vampire, en face d’elle, sanglant, se vidant de ses forces. Elle ressentait toute la noirceur de la pièce, la sienne comme celle d’Edward. Puis, d’un geste de la main droite, le toit au dessus de leurs têtes explosa. Riku était complètement subjuguée par le mal, par l’ombre. C’était ce qui pouvait arriver lorsque ses batteries étaient à plats. Le peu de lumière qui restait en elle n’avait pas la force de combattre l’ombre et cette dernière l’emportait sans aucun souci. Lequel des deux côtés était légitime ? Difficile à dire. Ces deux parties s’étaient battues sans cesse depuis longtemps, sa chute ayant rendu l’obscurité plus présente et plus forte.

L’air maintenant s’engouffrait par le toit, faisant virevolter les cheveux de la demoiselle. D’un autre geste de la main, elle arracha Edward de sa petite prison qu’il s’était lui même créée, le forçant ainsi à régénérer ses blessures, tout en le maintenant immobile avec son pouvoir. Riku voulait voir ce qu’un monstre comme lui pouvait faire, avec son côté obscure augmenté par elle. Elle était curieuse, elle voulait jouer.

Puis, fermant les yeux, la demoiselle entra lentement en transe. Ses cheveux roses tournoyant autour d’elle comme jamais. Ses petites lèvres entrouvertes se mirent à murmurer des paroles inaudibles, de plus en plus fort.


Kaze fukanu hanazono oyogu shinohai

Okashite iku sono mune he to fukaku

Ubawareta gisei wa sora ni tsuchi he kaeri fur
are



Puis, au bout de quelques secondes, ses yeux se rouvrirent. Un sourire toujours aussi large déchirant son visage. D’un dernier geste de sa main, elle libéra Edward de ses chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

(Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Empty
MessageSujet: Re: (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride   (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Icon_minitime11.07.11 2:51

Le toit de la chambre d’Edward vola. Le jeune vampire se sentait de plus en plus sa force augmenter, son énergie regonflait ces muscles. Cependant et malgré tout les efforts du vampire, il perdait de plus en plus le contrôle de lui-même. Son envie grandissait. Il ne savait rien sur cette envie, son origine, son désir, comment la combler, comme l’arrêter… Il ne savait même pas de quoi il avait envie, mais ce sentiment semblait plaire au vampire. Oui, il ne restait plus que le vampire. Edward devenu spectateur, il s’aperçue que son sexe semblait manquer de place. C’est alors que le jeune vampire compris ce qu’était vraiment cette envie. Il désirait violemment le corps de l’ange déchue. Continuant de lutter contre une volonté qui était alimenté par Riku, et qui écrasait Edward.

Le corps du jeune Edward se déplaça vers Riku. Les yeux du vampire devenu d’un noir effrayant. Il brulait d’une noirceur, qui se répandait quelque peu sur l’extérieur de ces yeux. L’esprit du vent qui hantait Riku avait déjà compris les agissements du vampire. Il tenta de le tuer avec une lame de vent qui détruit le mur extérieur de la chambre d’Edward mais le vampire avait esquivé. D’ailleurs il n’eut aucun problème à esquiver les suivantes, tout en avançant vers sa victime. Le démon vampirique plaqua la jeune déchue sur le lit. L’esprit du vent tenta de déchainer une lame gigantesque de vent, mais cette dernière fut bloquée par l’aura magique puissant du vampire. Riku ne pouvait rien contre le vampire, l’esprit du vent ne pouvait rien pour protéger son ange. Le vampire déchira la chemise blanche que portait. Le dos de la chemise ce déchira, il n’avait pas que fait sauter les boutons. La jeune ange déchue se retrouvait nu face à un vampire désireux. Il posa sa main gauche sur son sein et écarta la cuisse gauche de Riku avec sa main droite. Il tenait bien cette petite cuisse dans sa main puissante.

Edward ouvrit les yeux.

« Encore un univers tout blancs .. ; »


Il était allongé. Lorsqu’il se releva, il eu la surprise de voir deux autre Edward. Les deux portaient des chemises blanches avec un pantalon noir. L’un avait un bras droit un bandeau rouge avec un grand V blanc et l’autre un bandeau bleu avec inscrit « Kid » dessus en blanc également. Edward regarda à gauche… à droite… Rien mise a part cet Edward qui semblait énervé avec son bandeau rouge, et l’autre avait l’air idiot avec son bandeau bleu. Ce dernier au bandeau bleu s’écria.

« Edward tu va bien ? Comment es tu arrivé ici ?

-Euh pardon ? Pourquoi tu es comme moi ? Et où suis-je d’abords !?!

- Calme-toi Edward, tu es dans ton esprit… »


Les yeux du jeune Edward s’écarquillèrent et se remplirent de larmes. Il se retourna vivement et la vit. Enfin non, pas exactement. Il vit tout d’abords le poing de cette ange arrivé violemment dans sa petite tête. Le jeune vampire vola. Après c’être étalé sur quelque mettre, il tenta de se relevé. Cependant, la jeune blonde aux yeux bleus colla Edward ventre à terre et lui maintenait le bras droit dans une clé puissante.

« Tu sais que tu m’embêtes toi. On ne parle que de toi au paradis. Enfin, dans ma sections du paradis. La plupart son content de ce que tu va faire mais pas moi.

- Euh, Mathilde, tu peux m’expliquer ?
Demanda Edward à l’ange qui lui avait offert son pouvoir venteux.

- Bon, on va faire simple. Tu es Edward et nous voici dans ton esprit. Dans ton esprit tu as créé deux interprétations en plus de ton âme car tu as toujours voulu t’en débarrasser.

- Euh …

- Tais-toi ! Je me suis permis d’arrêter le temps pour toi, alors tu as pas intérêt à me décevoir imbécile ! Beaucoup d’ange sont content que tu violes la déchue…

-Je suis entrain de violer Riku ?!

-Mais non !
Cria l’ange. Tu t’apprêtes à le faire et ça arrange pas mal de monde au paradis car il y voit enfin la punition de cette déchue là. Mais je ne t’ai pas offert ma puissance pour ça !

-Comment tu m’as projeté dans mon propre esprit ?


-Hey, je suis pas un ange pour rien. Arrête de m’interrompre un peu ! Bon, tu dois réussir a reprendre le contrôle de ton corps, dit-elle en le lâchant.

-Ah, génial, et je fais ça comment ? »
Demanda froidement Edward.

Un sourire se fit apercevoir sur les lèvres de ‘ange qui dit alors « En souffrant. » Elle claqua des doigts. Au même moment, Edward esquiva de peu une lame de vent. Il se retourna, et reçu un coup de griffe du Edward vampire sur la joue. Il saignait abondamment. Il aperçu un peu plus loin, l’Edward au bandeau bleu, lui envoyer une autre lame de vent. Pour le vrai Edward, l’exercice était clair. « J’ai mes deux pouvoir face à moi. Si j’en tue un, je le perd. A moi de maitriser les deux. ». Un long combat débuta. Ce deux contre un ce révéla être très équilibré. Cependant Edward n’avait pas tenté d’utiliser son pouvoir du vent. Il eu alors l’idée de l’allié à sa vitesse de vampire pour ce test, de manière à ne pas montrer au deux autres qu’il le manipulait. C’est alors qu’il partie à une vitesse fulgurante et assomma le « kid Edward ». L’Edward vampire regarda l’original avec beaucoup d’animosité. Edward lui avait retiré un précieux allié. « Comme on se retrouve sale chauffe sourit… » provoqua Edward.

Au bout de quelque minutes de combat, le vampire tomba à genoux. Edward le regardait avec pitié et colère.

« Abandonne.

- Va te faire.

- Tu ne veux pas mourir et tu veux être libre. Je ne te donnerais jamais mon corps. Profite déjà de la liberté que tu as à vivre en moi, sale rat !

- Vivre libre ou mourir.
Riposta le vampire.

- 27ème Bataillon de Chasseur Alpins… La France me manque parfois… Bon, je vais donc devoir perdre mes pouvoirs de vampire pour Riku. »

Edward prit le vampire par le col, arma son bras et un flash blanc l’arrêta.

Lorsqu’il reprit la vu, il se rendit compte que le temps avait reprit son cours et qu’il n’était plus dans son esprit. Ces yeux avaient repris leurs verts, et il était calme. Il avait toujours une main posée sur le sein de Riku, et une autre lui tenant la cuisse. Il caressa le téton de son pouce et exprima après avoir bien observé.

« Je n’avais pas remarqué que t’es seins était plus gros que ça.… »


C’est vrai qu’elle ne portait rien qui les mettent vraiment en valeur. Edward ne savais pas où se planquer, mais il ne bougea pas non plus. Il regardait l’ange dans les yeux, qui avait perdu leurs profondeurs. Il s’inquiéta sur la cécité de l’ange déchue, mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kirisaki

Riku Kirisaki


Féminin Nombre de messages : 486
Age de votre personnage : 17 ans
pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise

(Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Empty
MessageSujet: Re: (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride   (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Icon_minitime07.08.11 21:38

Il fallut tout de même quelques instants à la déchue pour reprendre ses esprits. Les choses lui avaient, comme qui dirait, totalement échappées. Dès l’instant où Edward l’avait touchée, elle s’était sentie tellement mal que si elle ne s’était pas retrouvée dans cette situation, elle aurait probablement vomi. Un ange. Un foutu ange. Plus blanc que blanc. Voilà ce qui était arrivé. Depuis qu’elle avait été déchue, la lumière causée par les anges avait toujours été un symbole de répulsion particulièrement puissant pour Riku. Et c’était un sort que les anges purs pouvaient employer sur les déchus. Ces derniers ne supportaient plus la lumière, elle avait été chassée de leur corps, chassée de leur âme. Et lorsqu’un ange entrait ainsi en contact avec un ou une déchue, le résultat n’était pas plaisant pour le déchu. Pas plaisant du tout. Les anges étaient des manipulateurs nés. Des emmerdeurs, manipulateurs de première classe. Même lorsqu’ils chassaient quelqu’un, ils aimaient garder un certain pouvoir sur lui. Un certain contrôle.

Etre déchu, pour un ange, c’était vraiment de la merde. A première vue, les gens avaient tendance à penser que cela signifiait juste avoir à vivre sur terre plutôt qu’en haut. Mais ce n’était pas tout. Du tout. Riku ne regrettait pas du tout d’avoir été renvoyée des nuages, mais elle détestait le pouvoir que les anges puissants avaient encore sur elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais l’ange qui partageait plus ou moins la conscience d’Edward s’était manifesté. Et il, ou elle, devait être d’une puissance particulièrement grande pour que cela lui fasse cet effet. Ce qu’elle pouvait sentir également, c’était l’influence, les ressentiments des autres anges percer au travers du vampire. Bien entendu, tout cela ne se passait pas par des mots, mais bien par des sensations. Et des sensations pas agréables du tout.

Depuis quelque temps, des vagues de souvenirs ne cessaient de lui revenir. Et même si ces souvenirs étaient positifs, ils avaient quelque chose de fatalement désagréable. Tout le temps qu’elle avait passé avec ses amis, dans le monde des anges, faisait partie de ce qu’elle considérait comme les meilleurs souvenirs de sa vie. Mais ils avaient quelque chose d’extrêmement douloureux également. Elle et ses amis avaient été déchirés comme du vulgaire papier. Les liens qui les unissaient avaient été brisés sans égards, sans remords et sans aucuns regrets ni souci de conscience. Les anges étaient complètement sans âmes. Et dire qu’on les prenait pour les créature du côté positif, de la bonté, du partage… mais bon. Il faut une part de yang dans toute part de ying.

Un sourire excessivement malsain apparut sur les lèvres de mademoiselle l’ange. En quelques centièmes de secondes, la situation était inversée. Riku avait plaqué Edward contre le sol, son genou contre les côtes du petit vampire, une lame extrêmement tranchante appuyée contre sa gorge. Lentement, elle l’enfonça légèrement, du sang coulant de la blessure qu’elle venait de créer. Edward ne pouvait pas l’empêcher de faire ce qu’elle désirait en cet instant. Penchant légèrement la tête sur la droite, elle approcha encore un peu ses lèvres du visage du buveur de sang, pour lui murmurer quelques mots.

-Tssss. Petit vampire, si tu oses encore une seule fois me toucher, je te promet que je découpe ton corps en milles morceaux et que je les éparpilles aux quatre coins de la terre. Je sais, c’est pas très original, mais je suis persuadée que ça aura l’effet désiré : ton trépas définitif.

Toujours son vilain petit sourire déchirant son visage, Riku se releva lentement. Ses yeux étaient toujours fixés sur le vampire. Comme avant, elle ne voyait rien. Mais peu lui importait. En faisant circuler le vent dans la pièce, elle avait le pouvoir de se créer une image mentale de ce qu’il se passait. Riku n’avait donc absolument pas besoin de voir ce qui se passait autour d’elle. En ce moment, elle avait une idée parfaite de ce à quoi la chambre devait ressembler. Elle savait que sa vision était exacte, elle ressentait les positions des choses, les forces des présences. Sa vision avait été sur le point de revenir. Si, à ce moment la, elle n’avait pas bougé, elle verrait parfaitement à l’instant présent. Mais bon, le sort en avait décidé autrement. Donc ma foi, elle ne verrait rien pendant encore quelques heures. Ma foi, elle survivrait. Comme dit précédemment, elle avait vu pire.

Tuer le vampire une bonne fois pour toute, la demoiselle déchue en était parfaitement capable. Ce n’était pas la petite prestation qui avait eut lieux plus tôt, prestation de force du vampire sur l’ange, qui lui faisait peur. Il fallait savoir que, dans la vie courante, Riku ne libérait et n’utilisait que 2 % de la puissance du pouvoir du vent. Rarement plus, elle n’en avait d’ailleurs quasiment jamais besoin. Lors d’un combat, l’utilisation de cette puissance augmentait jusqu’à atteindre les 10 %. Lorsqu’elle s’abandonnait au vent et appelait le vent sacré (chose qu’elle n’avait encore jamais faite au pentionnat) elle libérait 20 % de cette puissance. Jamais plus, car les retombées sur son corps et son esprit pourraient être terribles. Toutefois elle savait qu’aller plus loin était tout à fait possible. Monter jusqu’à 50-60 %, c’était faisable. Mais rien autour d’elle ne survivait. Et si par malheur elle devait faire monter son pouvoir jusqu’à ce stade, il n’avait pas la moindre petite chance que le vampire survive. Ce n’était pas pour rien que les archanges la gardaient autant sous surveillance. Son pouvoir était terrifiant, d’une puissance inégalable. Les gens d’en haut en avaient peur. Mais ils ne devraient pas. Riku n’avait aucunement l’intention de remonter et de foutre le bordel. Elle avait d’autres choses à faire, des choses bien plus intéressantes, bien plus amusantes.

Toutes ces choses sur son pouvoir, elle en avait discuté directement avec l’esprit du vent. Il lui avait expliqué, par des images, des ressenti, des expressions, tout ce dont elle avait besoin de savoir. Même si Riku se doutait qu’il y avait toujours quelques zones d’ombres qu’il ne désirait pas partager avec elle, pour une raison ou pour une autre. Mais peu lui importait. Elle avait l’impression de savoir l’essentiel et c’était le principal.

Riku regardait toujours Edward. Enfin, elle ne le voyait pas vraiment, mais son visage était tourné contre lui en tout les cas. Elle ne savait pas si elle devait, pouvait lui parler de tout ça. Elle ne savait pas tant que faire. Riku remarqua alors qu’elle n’avait plus grand chose sur elle. Attrapant au hasard un quelconque tissu lisse qui était resté presque intact, elle l’enroula autour d’elle, faisant ainsi une sorte de robe sans manches. Elle pouvait sentir que le tissu lui arrivait au milieu des cuisses environ. C’était parfait.

Assez soudainement, des larmes rouges écarlates descendèrent le long des joues de la déchue. Elle se pencha alors de nouveau sur Edward qui n’avait pas bougé, souhaitant lui dire quelques mots encore.

-Ne me touche plus jamais avec ton espèce d’angélique chose. Crois-moi, je peux te briser en deux sans aucuns problèmes, sans sourciller, sans même lever le petit doigt. C’est pas pour rien que les anges de haut niveau ont si peur de moi, de ce que je pourrais leur faire. Alors ne me fais plus jamais ça. Plus jamais. Clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

(Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Empty
MessageSujet: Re: (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride   (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Icon_minitime20.08.11 13:24

-Ne me touche plus jamais avec ton espèce d’angélique chose. Crois-moi, je peux te briser en deux sans aucuns problèmes, sans sourciller, sans même lever le petit doigt. C’est pas pour rien que les anges de haut niveau ont si peur de moi, de ce que je pourrais leur faire. Alors ne me fais plus jamais ça. Plus jamais. Clair ?

Comment Edward aurait put lui expliquer ça. Comment le jeune vampire aurait-il put avouer à la déchue ce qu’il savait sans la blesser… Et surtout comment lui dire que les vampires pouvait se reconstruire un corps avec ne serait-ce qu’une cellule de leur ancien corps ! Le vampire était énervé. Les propos de l’ange déchue l’enrageais de plus en plus. Elle qui provoquait à chaque fois ces situations dangereuses pour sa propre vie et s’amusant des instincts vampiriques dont le jeune Edward se serait bien passé, se permettait toujours de reprocher quelque chose au vampire.

Une goutte de sang tomba sur Edward. Il était toujours au sol, Riku sur son trophée tentait toujours de faire pression sur le jeune Edward. Edward serrait les poings, puis dit avec une amertume répugnante.

« 100 ans… J’ai lu dans un roman qui m’avait énervé un homme dire ceci. « Je ne veux que ton bonheur alors pour toi je ferais se sacrifices Adieu ma bien aimé, sois heureuse. » Pathétique… Sa te fait quoi, sérieusement, de me faire ça ? Qu’est ce que ça t’apporte de me torturer ? Tu parles de me tuer mais tes menaces ne m’effraies en rien. Si tu ne souhaite plus me voir, dit le moi et je partirais. Et oui, moi aussi je suis pathétique, je ne souhaite que le bonheur des rare gens que j’apprécie. Humilie moi si tu le souhaite, rend moi le plus pathétique possible, crie sur tout les toits ma faiblesse mais si tu menace ne serait-ce qu’une fois… »

Edward bloqua alors le flux de vents pour neutraliser toutes formes de visions à l’ange déchue. Il agrippa violemment la gorge de Riku. Son bras déchiqueté par l’esprit du vent s’était régénéré à une vitesse si hallucinante que même Edward en fut surpris. Il avait formé une barrière de vents autours de son corps, telle une armure invisible. Il avait retrouvé la plupart de sa puissance magique et sa capacité de régénération semblait plus efficace qu’avant.

« …Et on verra qui fera le plus de dégâts entre la déchue la plus puissante et la bête sauvage la plus violente. »

Le regard d’Edward était tellement sombre, son visage tellement crispé… La colère du jeune vampire n’était pas seulement voyante, elle se ressentait. Il ne supportait pas qu’on le menace, surtout lorsque le menaçant était en position de faiblesse. Le jeune vampire la fit basculé et repris le dessus. Toujours la main sur la gorge de celle qu’il aime.

« Je n’ai jamais voulu te toucher avec quelque chose d’angélique. Un ange a simplement pris possession de mon corps. Et tu devrais la remercier car sans elle… sans elle… »

Edward se refusait de continuer. Il lâcha la déchue, se releva et avança vers la porte, qu’il balaya d’un coup de poing. Elle partie en éclat de le couloir, certain morceau se plantant dans le mur d’en face. Le jeune vampire commença à avancer. Pour aller où ? Surement le lac, ou la foret, mais un endroit calme sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kirisaki

Riku Kirisaki


Féminin Nombre de messages : 486
Age de votre personnage : 17 ans
pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise

(Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Empty
MessageSujet: Re: (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride   (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Icon_minitime20.08.11 18:34

Sans dire un mot, sans faire un seul mouvement, Riku regarda partir le vampire. Edward ne pouvait pas briser le flux de vent qui lui permettait de voir, il aurait fallu pour cela qu’il enlève tout air de la pièce, ce qui était, bien sur, totalement impossible. C’était pathétique de la part du vampire de se croire capable d’une telle prouesse. Mais elle ne dit rien. Si cela pouvait le conforter de croire que Riku ne savait pas ce qui se passait autour d’elle, eh bien soit. Dans le fond, peu lui importait. Rien au monde ne lui importait. Et certainement pas les états d’âme du petit vampire.

Lui qui se croyait au dessus de tout. Lui qui se prenait pour la victime par excellence. Il se croyait tellement supérieur que cela en devenait presque drôle. Toujours à croire qu’il pouvait faire d’elle ce qu’il voulait… stop. Riku se laissait faire. A chaque fois qu’Edward avait pris le dessus, la déchue l’avait laissé faire. Simplement parce que l’effort que cela lui aurait demandé … eh bien, elle avait la flemme de le fournir. Position de faiblesse… pas pour elle. Elle n’était jamais dans une position de faiblesse. Et ce n’était certainement pas un enfant comme lui qui parviendrait à attenter à sa vie.

Mais peu importait. Rien ne comptait dans ce monde. Rien n’avait d’importance, tout n’était que débilité, que futilité. Peu importait ce que le vampire pensait. Peu importait les sentiments qu’il avait pour elle. Peu importait si elle l’avait blessé, peu importait si elle l’avait malmené. Riku n’en avait absolument rien à faire. Rien du tout. C’est pourquoi elle le regarda partir, sans rien dire. Sans rien penser. Sans rien ressentir. Une fois la pièce vide, la demoiselle fit monter sa main jusqu’à son visage, lentement. Elle posa deux doigts sur chacun de ses yeux et une légère lumière blanche en surgit. Deux secondes après, ses yeux étaient à nouveaux capables de voir parfaitement.

-Eh bah… je me croyais plus capable de ça.

Ses mots n’étaient dirigés à personne. C’étaient plus … ses pensées exprimées à haute voix. Pourquoi ? Pour rien. Sans raisons. Comme ça. Pourquoi pas. Avait-on réellement besoin de justificatif pour chacun de nos actes ? Certainement pas. Et Riku était depuis des années passée maître dans l’art de faire ce qu’elle voulait, sans aucune raison, sans aucun motif valable.

Au bout de quelques minutes à rester sans rien dire, sans rien faire, laissant simplement ses pensées dérivées, Riku se décida à sortir de la pièce. Elle n’avait plus rien à y faire. Elle grimpa par le toit toujours ouvert et se laissa glisser dans l’air, se laissant porter par les effluves de vents présents, en ajoutant certains courant pour avoir une stabilité optimale. Elle comptait rester ainsi pendant quelques heures, peut-être même plus. Elle n’avait rien à faire. Riku n’avait pas l’intention de courir après Edward pour lui parler, pour s’excuser, ou pour quoi que ce soit. Si par hasard elle devait lui reparler un jour, eh bien soit. Mais si elle ne lui reparlait plus jamais, elle n’en mourrait pas. Loin de la. Dans le fond, il n’était pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Empty
MessageSujet: Re: (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride   (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil en sang , une chambre en sang, et un prof en feu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement Nako :: >>Les chambres et dortoirs-
Sauter vers: