forum rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Un réveil en sang , une chambre en sang, et un prof en feu..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward

Edward


Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

Un réveil en sang , une chambre en sang, et un prof en feu.. Empty
MessageSujet: Un réveil en sang , une chambre en sang, et un prof en feu..   Un réveil en sang , une chambre en sang, et un prof en feu.. Icon_minitime17.10.10 14:15

* Waooow, C’est quoi cette merde…*
Edward se réveillait durement d’une nuit assez pénible, tourmenté par différentes pensées. Cette petite chambre peu éclairée par les rare rayons qui traversais les petites ouvertures que les stores laissais lorsqu’ils n’étaient pas complètement fermé.

Se demandant quel heures il pouvait bien être, Edward chercha le seul et unique objet électronique de cette pièce : le radio réveil. Tendant son petit bras vers la table de chevet qui était bien trop loin pour lui, le jeune vampire glissa, se cogna contre le bord du lit, et tomba sur le dos, la couverture sur la tronche, l’arcade sourcilière gauche défoncé… * Sa commence bien…* se dit-il. Il se releva, et avança vers sa nouvelle valise, qui se trouvait juste devant ces pieds. Toujours aussi doué, Edward se vautra car il n’avait pas vu cette valise. Le nez en sang, étalé sur le sol, l’animal exprima sa colère…

« PUT*************** »


Ayant utilisé tous l’air de ces petits poumons, le jeune vampire, le nez toujours enfoncé dans cette moquette, il pris une grand inspiration. Cette dernière lui permis de constaté que cette chambre n’avait pas été entretenue depuis un bout de temps, et donc poussiéreuse. Son éternuement, amplifié par son pouvoir, le fit décollé contre le plafonds, se cognant a nouveau la têtes et retombant sur sa valise, ce qui lui brisa presque une cote…

Edward ne réagis pas, il resta un long moment plié en deux sur cette valise. Il se concentrait pour accélérer le processus de régénérations. Au bout de quelques minutes, il avait complètement fait disparaître ces cicatrices. Il se releva, et constata que sa chambre ressemblait déjà à Bagdad avant même qu’il n’ait déployé ces affaires… Il sortie de sa valise un des nombreux exemplaires de sa tenu de combat verte blanche et noire. Il la contempla un petit moment, puis en il commença à enlever le peu de tissu déchiré qu’il lui restait sur les jambes de son dernier passage à la salle des pouvoirs. Il jeta au sol ce pantalon déchiré et vis qu’il sortait d’une des poches, un bout de papier plié, bizarrement intacte. Il le déplia et constata que c’est ce qu’il lui servait d’emploie du temps. Il eu méchamment la flemme de lire se bout de papier que la tornade d’hier aurais du détruire. Il se tourna vers les stores a moitiés fermer, et soupira. Il remarqua que son boxer aussi avait plutôt bien manger de la tornade, et que sa fesse droite était toujours à moitiés nu. Il soupira a nouveau et regarda l’emploie du temps. Il faisait face à la fenêtre, et tournait donc le dos à sa porte.

Il remarqua qu’il avait loupé son 1er cours, qui se déroulait dans la salle des pouvoirs. Il n’eu même pas lu le nom du professeur, que quelqu’un ouvra la porte assez violemment. Edward ne leva pas tête, et dit d’un ton assez moqueur.

« Mademoiselle Delacorte je suppose. » Il continua de soupirer et leva la tête pur vérifier si il ne s’était pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Delacorte

Yuna Delacorte


Nombre de messages : 39

Un réveil en sang , une chambre en sang, et un prof en feu.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en sang , une chambre en sang, et un prof en feu..   Un réveil en sang , une chambre en sang, et un prof en feu.. Icon_minitime06.12.10 22:37

    Yuna, s'était juré, que dans l'instant ou elle ferait cours dans cette établissement que personne ne serait absent, cependant, elle avait remarqué depuis son arrivé qu'un sale petit morveux, du noms d'Edward, loupait souvent, voir tout le temps ses cours.... Elle n'aimait pas ca, mais pas ca du tout... Et décida que lors du prochain cours, si le jeune homme le louperait, elle irait le chercher au lit et l'amènerait dans la salle, même nue, elle ne se générait surement, mais surement pas... Ce n'était pas un petit mioche qui allait l'en empêcher... Vampire ou non, la jeune femme était tenace, et était prête a tout pour faire régner l'ordre et la discipline ici...

    Le matin ce leva donc, enfin il ne faisait pas encore jours que Yuna était déjà debout... Faisant sa chambre y mettant de l'ordre, s'occupant du petit de Kaoru, morte il y avait peu. Elle devait également régler un problème avec le directeur de cette école... Rada Nako... Elle pensait depuis son arrivé ici, que s'était la faute de cet homme que la jeune furry était morte, et cette dernière était une bonne amie, elle la considérait même comme une sœur, mais elle était morte maintenant, s'était trop tard, bien trop tard... Elle berçait le jeune Ruki, doucement, lui donnant du lait, du lait pour bébé... Du lait de maman furry... S'était rare, mais sur cette ile il y en avait, heureusement. Heureusement pour ce petit bout de chou qu'était le jeune enfant...

    L'heure de la classe arrivait a grand pas, plus vite qu'elle ne l'avait penser. Ce coup ci elle espérait que le jeune vampire viendrait en cours... Elle l'espérait mais en vain... Que voulez vous... Elle s'était préparé pour les cours une tenue simple comme a son habitude, la jeune fée était allez prendre son petit déjeuné et alla confier le nourrisson a un nounou, le temps que son travail ne cesse... A midi elle irait le récupérer, et après mangé le ramener, pour venir le chercher le soir, mais la c'est autre chose n'est ce pas? Mais bon quand on fait ca tout les jours on fini par savoir ce qu'on va faire la journée, parfois s'était lassant d'avoir une vie aussi monotone... enfin bon, que voulez vous, on peu pas avoir tout ce que l'on voulait non plus... S'était impossible, la vie serait bien trop belle ainsi.

    S'était l'heure, Yuna devait aller en classe, pas pour suivre le cours, mais plus pour le faire... C'est étrange n'est ce pas? Non pas du tout en faite, s'était même plutôt logique dans le genre... Enfin bon, quand la jeune femme mit les pied dans la salle de cours, elle fit, rapidement l'appel, et remarqua rapidement que le seul qui manquait, s'était encore et toujours le même Edward, le jeune vampire... Furieuse, elle se leva de la chaise la faisant tomber en arrière... Frappant sur le bureau. Elle se précipitait alors vers la porte. Une fois sorti elle se dirigea déjà vers la chambre de ce dernier, peut être y était il, peut être pas... Mais fallait essayer.. Fonçant vers le dortoir des élèves, elles entrait comme une furie dans la chambre, voyant le désordre... Elle écarquilla les yeux, comme choquer, puis remarquait le jeune homme, sur le sol... Elle toussotait... Cherchant ce qu'elle allait dire...


    « Mademoiselle Delacorte je suppose. »

    Croissant ses bras la jeune prof, le fixait toujours... Longuement... «  tu suppose bien le môme, maintenant debout et en classe, même en sang, je m'en fou, en cours, allez ! Ou c'est moi qui t'y amener par la peau du cul s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

Un réveil en sang , une chambre en sang, et un prof en feu.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en sang , une chambre en sang, et un prof en feu..   Un réveil en sang , une chambre en sang, et un prof en feu.. Icon_minitime07.12.10 23:32

Edward ne prêta pas attention à la réactions de la prof’. Il en avait carrément rien à battre. Il ne releva même pas la tête. Il se sentie d’un coups en position de faiblesse, comme si toutes ces force le quittais d’un coup. Il vit son regard se troubler, puis s’éclaircir violement. Le vampire, toujours plié en deux sur sa valise, cracha une flaque de sang sur sa moquette.

*Bordel, sa s’arrange pas…*
Pensait-il. Il compris d’où venait se manque d’énergie et ces défaillance physique. Il avait sûrement dut utiliser trop de son pouvoir à la salle des pouvoir, cependant, les maux physique devrait déjà être réparé.

Il n’avait toujours pas remarqué la jeune fée, volontairement, pour tenter de gagner un peu de temps en espérant que cette dernière se calme. Il jeta à nouveau un coup d’œil rapide à son radio réveil. Effectivement, comme il l’avait constaté, il avait bien loupé la première heure de cours de Mme.Delacorte. Cependant il remarqua avec un certain dégoût effrayant, que ce n’était ni la première fois qu’il loupait ce cours, ni que le matin auquel il pensait s’être réveillé, était le lendemain de son entretient avec Rada Nako. Il avait manqué, à son plus grand étonnement, trois semaine entières de cours.

Ceci expliqua au jeune vampire que sa faiblesse était amplifié par l’hibernation dans laquelle il était entré, durant laquelle il aurait consommer le peux d’énergie sanguine qu’il lui restait. Il sentait aussi l’heure du repas arriver. N’ayant rien à reprocher à cette fée toute mignonne, il calma sa faim et reprit son souffle.

La prof vit une remarque qui fit sourire Edward. Il leva enfin la tête pour regarde la fée. Cependant il ferma rapidement les yeux et grogna. Dans un léger et délicats souffle de vents, il poussa par le bas des hanches la jeune fée, et ferma la porte derrière elle. Il dit d’une voix sombre, reposé et charmante.

« Veuillez m’excuser. Je ne supporte pas d’être réveillé par une lumière aussi violente. »

Il remarqua que sa valise étant parallèle à l’encadrement de la porte, il remarqua que la première vue de la jeune fée n’avait pu être autre chose que son boxer déchiré sur la droite. Il dit encore avec charme, car Edward adore paraître pour une homme charmant et bien éduquer.

« J’espère que la vue vous plais. »

Il ne savait pas se qu’il lui prenait, mais, lorsqu’il se releva et qu’il regarda la fée, il se sentit légèrement gêné d’être si peu habillé devant sa professeur, et en même temps tellement serein. Il se sentait même bien. Lorsqu’il fit face à la jeune fée, il remarqua que ces trois semaines d’hibernation lui avaient fait perdre du poids. Toute sa musculature ressortait.

Le jeune vampire, s’assis sur son lit, regarda la fée à nouveau et dit, avec toujours autant de charme.

« Que me voulez vous ? »
Edward esquissa même un sourire, se qui était d »une rareté un matin de réveil tardif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil en sang , une chambre en sang, et un prof en feu.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en sang , une chambre en sang, et un prof en feu..   Un réveil en sang , une chambre en sang, et un prof en feu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil en sang , une chambre en sang, et un prof en feu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Chambre d'Edward - A voir) Let's Go For A Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement Nako :: >>Les chambres et dortoirs-
Sauter vers: