Honda Takeshi
Nombre de messages : 29 Age de votre personnage : 225 ans pouvoirs : Les 1001 lames de sang; Brume de sang Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Comment chauffer un Vampire sans qu'il vous morde? 13.04.11 15:46 | |
| Un petit rp, j'm’ennuie Honda Takeshi Nom / prénom de votre personnage : HONDA Takeshi Classe / métier de votre personnage : Vampire Type de personnes voulus : Femme Provenance de la personne : peu importe Type de rp : Sensuelle... Style de rp : Sexuelle seulement dans son pantalon et dans son esprit Lieu du rp : Quelque part où un strip-tease est permis... Autres ? Je vous laisse commencer? | |
|
Edward
Nombre de messages : 149 Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance pouvoirs : Maîtrise du vent Sexualitée : aucune expérience
| Sujet: Re: Comment chauffer un Vampire sans qu'il vous morde? 13.04.11 17:23 | |
| Désolé de te décevoir mais il n'y a aucune vampire femelle X'D | |
|
Honda Takeshi
Nombre de messages : 29 Age de votre personnage : 225 ans pouvoirs : Les 1001 lames de sang; Brume de sang Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: Comment chauffer un Vampire sans qu'il vous morde? 14.04.11 7:44 | |
| Pas besoin d'être une Vampire... J'accepte tout ce qui se présentera... | |
|
Shelly Su
Nombre de messages : 14 Age de votre personnage : 19 pouvoirs : Auto guérison, Illusion Sexualitée : hétéro
| Sujet: Re: Comment chauffer un Vampire sans qu'il vous morde? 27.08.12 1:12 | |
| Et maintenant si il y en a une, et pour le strip-tease c'est toi qui le fait? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment chauffer un Vampire sans qu'il vous morde? | |
| |
|