forum rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une hamadryade si vous l'acceptez^^

4 participants
AuteurMessage
Hamaelle Dariane

Hamaelle Dariane

Féminin Nombre de messages : 14

une hamadryade si vous l'acceptez^^ Empty
MessageSujet: une hamadryade si vous l'acceptez^^   une hamadryade si vous l'acceptez^^ Icon_minitime03.03.11 11:58

•Pseudo•

Nom & Prénom

« Groupe »

Noms :Dariane

Prénoms (obligatoire): Hamaelle

Orientation [Hétérosexuel,Bisexuel,Homosexuel] : hétéro

Métier [Etudiant, où autre...] : j'aimerai le poste de jardinier

Pouvoir : (2 maximum)
contrôle des végétaux + dissimulation végétal

TOUT SUR MOI
Ce que je suis
• point de Caractère
• timide
• discrète
• patiente
• curieuse
• point de Caractère
• point de Caractère
• point de Caractère

Icone 100*100
Mes Hobby
• Hobby
• les plantes
• les animaux
• la nature
• Hobby
• Hobby

Ma Biographie

Description physique :(5 lignes)
On n’a pus prendre qu’une seul fois Hamaelle en photo : elle était alors élancé, le corps fin, les pieds léger et les cheveux au vent. Elle avait la peau légèrement brune et les joues rougis par le froids, ces yeux noisette scrutant la foret à la recherche de belle plantes à protéger. Généralement nue, elle ne s’habille que par respects aux principales coutumes humaines et se pare alors d’une belle robe brune comme l’écorce des arbres. Ces cheveux change de couleur selon la saison, d’un vert puissant en été a un noir de corbeaux en hiver en passant par le châtain, le roux et le bruns pendants les deux saisons intermédiaires : ils sont ainsi le symbole du cercle des saisons qui influent sur la vie des arbres. Elle possède aussi une tache de naissance au bas du dos représentant une feuille de chêne, l’arbre dans lequel elle est née…

Description psychologique :(5 lignes)
Timide et discrète de nature, tout comme ses consœurs, Hamaelle est aussi très curieuse, n’hésitant pas à enfreindre les règles pour trouver une réponse a ces questions. Elle n’hésite pas, alors, a ce montré aux humains, une espèce étrange pour elle. Etudié leurs coutumes et leurs manière est une secondes passion, la première étant de protéger la nature et surtout le chêne de sa naissance. Plutôt solitaire, Hamaelle ne refuse pas, pourtant, l’amitié et la compagnie que l’on peut lui offrir. Enfin, pour la mètre en colère, ce n’est pas gagner ! Douce de nature, elle ne devient dangereuse que pour défendre sa vie et celle de ces protégés…

Histoire :(15 lignes)
Déjà, pour ceux qui ne connaissent pas, voici un résumé sur les Hamadryades: Dans la mythologie grecque, les Hamadryades ou Adryades sont des nymphes des arbres. Elles sont comparables aux dryades, sauf qu'elles sont liées à un seul arbre, et meurent avec lui s'il est abattu. Hamaelle, elle, est née dans un chêne au cœur duquel elle a grandi, se nourrissant de sa sève, de soleil et d’eau, telle une jeune pousse. Quand elle eue suffisamment l’apparence humaine, elle commença a s’éloignée de son abris, et s’aperçus alors qu’elle se trouvait en pleine cour d’un pensionna. D’abord timide, elle se cachait a chaque passage d’élève ou de professeur avant de se mêler a eux sous les trait encore fins d’une enfant. Elle ne restait alors que quelques minutes puis retournait au cœur de son arbre pour se reposer. Petit a petit, l’arbre grandissant, elle grandissait aussi, jusqu’au jour ou elle ne ressembla plus du tout a une enfant, mais a une jeune femme. Difficile dans ces cas la de continuer à se mêler aux élèves pour les observer, ou plutôt les étudier et satisfaire sa curiosité, surtout que ces enfants là étaient tous différents en tout points. Elle resta encore quelques année alors caché, ne sortant plus que la nuit pour les observer et rendre le jardin florissant, rougissant intérieurement, cachée dans le chêne, quand des élèves ou professeurs, chaque matin, admirait la beauté des récifs de fleurs de la cour en se demandant qu’elle « magie » pouvait, chaque soir, redonnait de la couleurs et de la vie à ces plantes. Certain matin, pourtant, Hamaelle se sentait seul, et finalement, elle décida de changer de vie, et un soir, après avoir murement réfléchis, elle sortit de son chêne et pris la direction du pensionnat dans la ferme intention d’y demander le droits d’y vivre…

Derrière l'écran
Le joueur
PSEUDO

Ton âge : 22
Présence : tout les matins sauf le samedi

Icone 100*100
Dis nous tout
• Comment à tu connus Nako ?

• Que pense-tu du forum ? Je ne sais pas mètre les images dans le code de présentation ! Mais je le trouve bien à première vu.

• Déjà sur Nako ? [ ] OUI ; [ ] NON ba, j’attends la validation non ?

• Le mots de passe : (Donné par un admin) Les fleurs fleurirons le jours ou ton cœur pourra aimer!

Dernière édition par Hamaelle Dariane le 06.03.11 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails

Masculin Nombre de messages : 28
Age de votre personnage : 20
pouvoirs : Empathie,Transformation Animal (fox)
Sexualitée : Hétéro

MessageSujet: Re: une hamadryade si vous l'acceptez^^   une hamadryade si vous l'acceptez^^ Icon_minitime05.03.11 10:08

Bienvenu parmi nous
Rada Nako

Rada Nako

Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

MessageSujet: Re: une hamadryade si vous l'acceptez^^   une hamadryade si vous l'acceptez^^ Icon_minitime06.03.11 11:00

Bonne présentation et bienvenue parmi nous !

Fais attention aux quelques fautes et pour les images ce n'est pas grave.

Tu es validé et je t'accorde le poste de jardinier amuse toi bien !
https://etablissement-nako.superforum.fr
Hamaelle Dariane

Hamaelle Dariane

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: une hamadryade si vous l'acceptez^^   une hamadryade si vous l'acceptez^^ Icon_minitime06.03.11 12:35

merci, je suis désolée pour les fautes, je n'ai jamais été très douée en grammaire et en orthographe, mais j'essaye de me corriger autant que possible!

j'espère que je ferais des sujets suffisament intéressants pour que vous oubliez tous mes fautes Laughing
Yuna Delacorte

Yuna Delacorte

MessageSujet: Re: une hamadryade si vous l'acceptez^^   une hamadryade si vous l'acceptez^^ Icon_minitime08.03.11 11:59

Bonjours
et bienvenue

Pour les fautes, un site est génial pour ça. Bon Patron

Félicitation pour t'a validation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une hamadryade si vous l'acceptez^^   une hamadryade si vous l'acceptez^^ Icon_minitime

une hamadryade si vous l'acceptez^^
Page 1 sur 1