forum rp
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Deal du moment :
-35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €
L'établissement Nako
::
Les présentations
>>Présentations Validées
Lita Dark ▬ « Pour l'amour... »
2 participants
Auteur
4
Sujet: Lita Dark ▬ « Pour l'amour... »
01.10.10 11:21
•Pseudo•
DARK, Lita
« Hybride »
Noms : Dark
Prénoms (obligatoire): Lita
Orientation [Hétérosexuel,Bisexuel,Homosexuel] : hétéro
Métier [Etudiant, où autre...] : étudiante
TOUT SUR MOI
Ce que je suis
• Douce
• Calme
• Pas vraiment sur d'elle
• Ancienne Tueuse d'ange
• Attendrie
• Amoureuse
• Solitaire (sauf avec Rada)
Icone 100*100
Mes Hobby
• Hobby
• Chant
• Musique
• Balade
• écrire
• Lire
Ma Biographie
Description physique :(5 lignes)
Banale, c’est la vision dont elle à d’elle-même, pour la véracité, elle n’est probablement pas la meilleure juge. Elle possède un visage légèrement ovale, considérant avoir la tête d’un œuf, vous aurez deviné, elle a le don d’exagérations. Dans le but que sa tête ne paraisse pas trop, elle a eu souvent tendance à garder ses cheveux longs, ce complexe lui vient en réalité d’une coupe de cheveux ratés, un peu trop court qu’elle a eu à ses seize ans, un vrai traumatisme. Elle possède aussi les cheveux noirs cendre, cheveux qu’elle n’échangerait pas, elle a eu un coiffeur aux piètres talents, alors une nouvelle teinture blonde est absolument négative, brefs un conseille utile, ne vous chercher pas un nouveau look si vous avez un coiffeur pitoyable. Elle a malgré tous un point charmant, elle possède de magnifiques yeux azur qui permettraient de faire envier les poètes. Ses yeux sont probablement le seul lien qu’elle a gardé avec sa mère, elle les chérit.
description psychologique :(5 lignes)
Lita est une jeune femme intelligente, agressive, et charismatique, dont les qualités en font un leader naturel. Elle ne se sent nulle part chez elle, à cause d’une enfance solitaire dont la seule figure parentale est ses trois frères. Elle essaie de ne pas retomber dans ses penchants pour la turie. Mais depuis quelques temps, Lita est devenu calme et douce, depuis sa grossesse, elle doit dire qu'elle ne la gère pas vraiment, l'enfant grandit plus vite qu'il ne le devrait. Lita n'es pas vraiment méchante mais la chercher pas ... Elle à un défaut, elle fait trop confiance, elle est trop naive, et pourtant elle le sais bien mais elle n'arrive pas à dire non, c'est son gros défaut.
Histoire :
Lita est née il y a bien longtemps dans un endroit qui ne sera jamais révélé. Quand elle est venue au monde sa mère perdit la vie. La petite était alors confiée à son père Jonathan. Elle grandissais, devenais une magnifique jeune fille, si bien que ses frères, James, Damon && Matthew la protégé plus qu'ils ne le devait. L'amour, Lita n'avait jamais connu cela, et quand sa lui arriva en pleine face, elle ne su comment le géré. Un homme, grand, brun, si beau... C'est le seul moment de sa vie humaine que Lita voudrait oublié pour tout au monde... Un soir, alors qu'elle été en compagnie de ce jeune homme qu'elle aimer, l'homme tenta de la violé. Lita s'échappa bien sur, mais elle continué de l'aimer, elle n'avait rien raconté à ses frère, ceux-ci aurai tué celui qu'elle aimer éperdument. Elle lui avait pardonner mais... Celui-ci l'avais déjà remplacé par une blonde... Lita supporta mal sa et elle se jetta d'une falaise mais le truc c'est que ces frères voulait l'arrêté... Ils sont tous morts avec elle.
Lita se réveilla dans un endroit sombre, pas vraiment le genre d'endroit ou on doit se réveillé quand on est morte. Elle appella ses frères, Damon seulement été avec elle. Il lui en a toujours voulu de sa... Elle à érré pendant plusieurs années sur terre avant de se posé à l'établissement Nako dirigé par Rada Nako. Rada... Ah Rada... Si on devait lui demander une chose pour laquelle elle pourrait mourir elle vous répondrait "Rada." Elle est tombé amoureuse de lui, chose étonnant, lui l'aime aussi. Ils ont eu des hauts et des bas mais Lita l'a toujours aimer. Elle est "morte" avant d'être seccourut par Adar, le double de Rada. Sauf qu'Adar, en échange, la mise enceinte de lui. Etonnant non? Mais Lita a tenté de mourir à nouveau... (POSTE "LA FIN DE TOUT..." A FINIR AVEC KATHERINE & RADA)
Derrière l'écran
Le joueur
Crazy-Sweet - Laura
Ton âge :19 ans
Présence :Tout le temps
Icone 100*100
Dis nous tout
• Comment à tu connus Nako ?
• Que pense-tu du forum ? comme toujours, j'aime
• Déjà sur Nako ? [X] OUI ; [ ] NON
• Le mots de passe : Ares
J'aime