Edward
Nombre de messages : 149 Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance pouvoirs : Maîtrise du vent Sexualitée : aucune expérience
| Sujet: Edward, le souffle de vent. 14.02.10 23:25 | |
| [FOR MEN]
| NOM & PRÉNOM(S) : Edward n'a pas de nom de famille. SURNOM(S) : Malheureusement connu sous le nom de Souffle de/du vent. LIEU & DATE DE NAISSANCE : il y a trop longtemps, en France ÂGE : environ 250 ans, il a arrêter de compter depuis bien longtemps. Son apparence lui en donne cependant a peine 14. NATIONALITÉ : Française RACE: Vampire. DON (Facultatif): manipule avec facilité le vent. GROUPE (Eléves, membre du personnel, ou villageois?): Élève MÉTIER:( si vous êtes un membre du personnel, ou un villageois) |
« Who are you real?»
PHYSIQUE (10 lignes mini) : Edward réussit a se faire petit, avec son mètre soixante sept. Son teint devenu pale après sa "vampirisation" s'accorde parfaitement avec ses long cheveu gris, qu'il coiffent avec un ruban vert, laissant tomber deux mèche presque parfaitement symétrique. En parlant de vert, sa tenu, qu'il se fait faire sur mesure, en plusieurs exemplaire, mêle étrangement un vert foncé, du blanc et du noir, avec des manche logues ample et un col blanc. Les coups large et ample de cette tenu cache parfaitement les couteau qu'Edward cache dans ces manches, dans des poches spécialement cousu. Le regard vert perçant du visage d'enfant d'Edward exprime avec le reste de son visage, une grand lassitude de la vie. Même si il peut encore rire et sourire, le jeune adolescent garde trop souvent cette air neutre. Il a la chance d'avoir toujours réussi a protéger son visage et ne présente aucune cicatrice voyante depuis sa transformation en vampire. Sa faible musculature est souvent trompeuse car il utilise toujours le vent pour frapper ces ennemis, ce qui lui donne en générale une force de frappe assez impressionnante.
CARACTÈRE (10 lignes mini) : A vrai dire, il est toujours confronté à 2 personnalités: L'enfant qui veut pleuré a la moindre dose de sentimentalisme; et le l'homme immortel blasé de sa vie meurtrière. Il est donc souvent froid, mais pleure aussi dés qu'il voit un être chère souffrir. Edward sait toujours se montrer froid et insensible devant ces ennemis, employeurs, et plus rarement ces supérieurs. Il n'affiche jamais une joie de vivre intensive, mais suivant la personne à qui il a à faire, il peut réagir de façon très différentes. Se fiant trop souvent a la 1er impression, les personne qui on essayer de le détrousser, sont tous mort. Edward se présente comme une personne de très calme mais se trouve être en réalité confronté a une impulsivité débordante. Son age quelque peu invisible derrière son apparence, il se met rapidement en rogne lorsqu'il entend les mots signifiant "gamin" quand on parle de lui. Il se dit que l'honneur est la dernier chose qu'il lui appartienne vraiment et mets donc toutes ses forces dans les travailles qu'il peut trouver. Salir son honneur reviendrais à la fin de sa propre vie. Réussir à n'importe quel prix est une des principale envie qui conduit la vie de Souffle du Vent... Se surnom lui a aussi donné des possibilité de contrat très intéressant, telle que la mort de grande personnalité fortement protéger. Ce genre de mission forma encore plus de doutes et de rumeurs sur son nom et son honneur.
HISTOIRE (12 lignes mini): Edward ne sais plus exactement où il est né, il sait juste que la France est son pays natal. Il se souvient vaguement avoir vécu dans la ferme avec ces parents. Lorsqu'il eu 10 ans, sa mère fut tué par l'armée ennemi. Son père ne pouvant pas l'élever correctement, il vendit son fils a un lieutenant de l'armée qui avait besoin d'un valet. Edward fut chanceux de tomber sur un lieutenant d'un riche famille de la région. Le lieutenant appris énormément de chose, donner a "l'enfant aux cheveux de vieux" un entrainement physique et militaire . C'est comme sa qu'il était appelé par les soldat jalousant sa position de petit protéger. Durant l'année de ses 13 ans, ce lieutenant presque devenu un frère pour Edward mourra. Cependant, par peur pour son protégé, le lieutenant avait rédiger dans son testament une demande au maréchal des armée de la région de prendre Edward sous son ailes. Il y appris les lettres, les sciences et la stratégie militaire. Ce maréchale était quelqu'un de sombre. Edward en avait légèrement peur. Il remarqua que les messagers tournais souvent, et que certain devenait souvent fatigué, avec une légère cicatrice au niveau de la jugulaire. Un soir lors d'une sorte de révolte, des soldat qui d'habitude se battais bien dans les ring où les soldat pariais, essayèrent de s'en prendre au maréchal. Ce dernier montra des capacités martial, une rapidité et une force impressionnantes. Edward se souvenu brutalement d'un livre qu'il avait lu. Il fit la connexion en 1 minute entre les messagers changeant tous le temps, leur cicatrices, la force et la pâleur du maréchal. Fière de sa découverte, un soire de pleine lune, il demanda a voir le maréchal seul dans sa tente.
" Je sais qui vous êtes, ou plutôt se QUE vous êtes.
- Tien donc. Est que suis-je donc ?
- Souriez !
- Ne me donne pas d'ordre gamins ! Cependant, le maréchal montra ces dents lorsqu'il s'énerva.
- Quel belle dents... Vous les vampires, vous devez avoir pas mal de chance.
- Ne parle pas de se que tu ignore.
- Avoué que vous adorer vous nourrir de vos victimes ?
- Gamins, je ne t'es pas fait venir ici pour entendre de pareil sottises.
- Pardon ? C'est moi qui vous ai demandez audience.
- Je ne parle pas de sa... Pourquoi crois tu que j'aurai annoncé a toutes l'armé que je te prenais en valet sous la demande d'un lieutenant et que j'aurais été le seul a avoir lu ce fameux testament ?
Edward marqua un blanc, ces yeux s'écarquillèrent en même temps que sa bouche s'ouvrait de peur et de tristesse.
- Ne me regarde pas comme sa. Si j'ai tué se lieutenant c'est pour ton bien, tu va rejoindre le rangs des vampires, et tu sera mon arme.
Edward resta immobile a la morsure du maréchal. Les souffrance que lui infligeait cette métamorphose ne le faisait que trembler. Il pleurais de nouveau la mort de on ancien mentor, tout en contenant la douleur et la colère qui grandissait en lui. Il aurait pu mourir au moins 10 fois a cause de la torture physique qu'il subissait, mais il décidé de résisté et de vivre. Il masqua son désire de vengeance au maréchal, et servait sa cause, s'entrainant, buvant le plus de sang, tuant des cibles sélectionné par le maréchal et s'entrainant encore e encore. Au bout de 2 ans, le fils du maréchal entra dans l'armée a son tous avec un teint similaire a son père. Du haut de ces 18 ans, et de sa jeune transformation, ne faisait guère peur à Edward, qui était méprisez par toutes la famille du maréchal et ne remportais aucune gloire. Les années passèrent. Edward décida de fuir, et de vivre a son compte. Il mena a bien plusieurs contrat, ce qui lui permit de vivre. Un jours, il recevait une missive , lui indiquant de tué un ange qui devait se trouver dans un champs, a moins de quelques lieux du village où il passait. Il se rendit sur place. L'ange, de sexe féminin semblait l'attendre. Elle prit un ton surpris
" Quoi ? On me paye pour tuer un gamin? Dit toi, tu ne connaitrait pas le maréchal ******* ?
- C'est lui qui t'envoie ?
- Et Alors ?
- Alors oui, je suis la cible rechercher.... Je croyais que les ange ne se battaient pas...
- Vois tu, j'ai reçu une maitrise exceptionnel des force divine du vent... elle est se trouve être une arme redoutable.
- C'est pas avec un nuage que tu me tueras...
L'ange envoya une lame de vent qui coupa la queue de cheval qu'Edward c'était faite.
- Tu n'aurai jamais du faire sa....
L'ange tomba au sol, en sang, après une journée de combat. A cette vision, le vampire pleura, sans aucune raison. Il prit l'ange dans ces bras et s'excusa.
- Je suis désolé, je ne voulais pas que d'autre personne soit mêlé a sa. Pardonnez moi. Je vous promets que je tuerai l'homme qui vous a envoyé vous faire tuer. Je vous le jure, son mon honneur.
- Ton honneur est bien grand, petit vampire, et je ne suis pas déshonorer d'avoir perdu contre toi, tu est un combattant exceptionnel. Je te fait un cadeau, c'est la vie que je t'offre, même si elle va bientôt s'achever.
L'ange tendit sa main où une boule de vent se forma, elle tournoyait de plus en plus vie. Elle ouvrit de ces doigts ensanglanté la bouche d'Edward et lui fit avaler cette boule. Les dernier mots de l'ange furent "Entraine toi ". Effectivement, le jeune vampire commença a sentir la magie du vent. Il lui fallu un ans pour savoir déplacer le flux magique a travers son corps, un ans pour matérialiser le veut, et un dernier pour commencer a savoir l'utiliser en combat. Il se fit engager dans l'armé française, qui n'en avait toujours pas finit de ces conflits, et continua à s'entrainer, tout en suivant les traces que le maréchal laissai derrière sa fidèle armée. Vint l jours tant attendu, où Edward entra dans la section du fils du maréchal qui n'avait pas prit une ride, mais qui avait oublier l'enfant qu'il martyrisait par plaisir. Edward ne se fit pas remarquer. Le jours de l'inspection de monsieur le papa du lieutenant arriva. Le maréchal regardait ses soldats avec hauteur. Il était déjà grand, mais monter sur son pur sang, c'était impressionnant. Il remarqua comme un trou dans les coiffe des ses hommes. Il brusqua sont cheval, s'aligna dans la ligne ou il "manquait" une coiffe et avança. Sa surprise fut telle, qu'il faillit tombé de son cheval. Edward fut emportant " de force" dans la tente du maréchal. Après un interrogatoire très instructif pour Edward, ils en conclure qu'officiellement il serait exécuter, mais il continuera de servir l'armée. Le maréchal employa Edward avec tous son potentiel, pensant qu'il était encore de son coter, il laissais le jeune vampire développer sa magie du vent. Edward était souvent envoyer seul sur les champs de batailles, et il terrassais des régiments ennemie en moins d'une heure, telle le vent balayant la fumer des canons. Des rumeurs sur lui se firent entendre: Un enfant capable de tuer en une fraction de seconde dans une vague de vent. le nom de souffle de vent se colla donc au doux cheveux du jeune vampire. Un soir, les ligne ennemis avait malheureusement bien avancé malgré l'utilisation intensive des pouvoirs d' Edward, le maréchal et son fils lui donnèrent rendez vous sur la colline près de leur camps. Edward s'équipa de deux dague, qu'il cacha dans des poches qu'il avait cousu dans les manches de ses tenus le jours précédent. Il faut avoué que le vent lui a permis d'élaborer un système très efficaces de petites sangle pour ouvrir et fermer ces poches. Il réussi en s'entrainant a faire s'ouvrir les poches par la force du vents, en la dégageant par ces avants bras. Il se rendit a la collines, muni des ces nouvelle armes. Le maréchal et son fils avait prévu de détruire tous le campement ennemis en une soirée, pour permettre l'avancer des forces et la gratitude de l'empereur. Le maréchal avait une confiance aveugle en son fils. Il sépara donc leur commando en 2 groupes: Edward et son fils d'un coté et lui de l'autre. Seulement il avait oublier qu'Edward passais son temps a s'entrainer et a boire du sang depuis son "exécution". Son fils, devant rester avec les troupes, s'entrainait que rarement et se contentais de sang d'animaux, alors qu'Edward buvais au moins un lac de sang humain en un mois. La puissance d'Edward pouvait rivaliser avec le maréchal, mais même avec la faible force de son fils, il ne pouvait affrontez les deux en même temps. Cette occasion était parfaite pour prendre sa revanche.
Edward et le fils du maréchal arrivèrent au camps ennemis avec discrétion. Edward sortie ces deux dagues, et mit a terre le sang pur, lui plantant une dague dans chaque coude. Le sang pur était donc bloguer a terre sans pouvoir se relever. Edward ne perdit pas de temps, Il lui envoya des vague de vents affuter comme des sabre japonnais dans la gorge pour détruire ces organes. Il lui coupa la langue et les corde vocal au passage, histoire de rester discret. Edward fatigua avec le vent, il sentait ces force le quitter légèrement. Il comprit qu'un vampire était au moins cent fois plus coriace qu'un humain, il avait l'impression de l'avoir tuer une nombre incalculable de fois. Edward coupa sa jugulaire, et lui aspira, sans le mordre, tous le sang qu'il pouvait. Le jeune vampire comprit aussi que les capacité de régénération des vampires n'était pas que des légendes. Il était incapable de vidé totalement le corps de son sang, sa production faiblissait, mais restait toujours trop grande pour que le souffle du garçon lui permettent de tout aspirer d'un coups. Une fois complètement rassasier, Edward se releva et coupa avec le vent, le corps toujours vivant du sang pur et le dispersa. Il se remit en garde et reprit ces dague pensant que le sang pur se relèverai. Et bien, a la surpris et au soulagement du jeune vampire, son adversaire était bien mort. Il réfléchi donc pendant un petit moment. Il fit en sorte de semer légèrement la panique, de bousculer un peu les soldats, pour que le maréchal ne se doute de rien. Il savait que le maréchal devait faire sauter les tentes contenant les tonneaux de poudre a canon pour réveiller leur régiment, qui aurait du normalement être dirigé par son fils, qui devait repartir rapidement au camps après l'explosion. C'était normalement le plan prévu. Edward décida donc de tendre un piège au maréchal. Il se rendit rapidement au tentes de stockage de la poudre a canon, il y répartie les tonneaux, en brisant certain pour étaler de la poudre. Il déplaça un canon et l'orienta vers son piège. Le maréchal arriva de façon rapide. Il s'arrêta au milieu du piège, se rendant compte qu'il se trouvait dans la gueule du loups. Malheureusement pour lui, la mèche du canon c'était fini au moment même où il s'était consumé. Edward bondit, et survola la zone. Dans les explosions, il put apercevoir, le corps bruler du maréchal, qui n'essayait pas de résisté, il se laissa aller au fil des "BOOM". Lorsque les explosions se calmirent, il plongea dans la fumé. Mettant enfin le pied a terre il aperçu le vampire qu'il détestait le plus. Il ne chercha pas a savoir si l'être, ou le cadavre, devant lui était calciner. Il lui fit subir le même chatiment qu'a son fils, mais avec beaucoup plus de rage et de violence, continuant a le torturé en lui buvant son sang. Cette opération aurait du réduire le temps de l'assassinat. Mais malheureusement, Edward ne parvint pas a tuer son adversaire avant que les force ennemis ne les repère. Il prit donc le corps vomissant du sang, et s'envola dans la foret, où il empala sa victime qui avait essayer de se débattre pendant le vol sur la cime d'un conifère. Il passa plus de deux jours a lui sifflé son sang et a lui transformer ces entrailles avec sa force venteuse grandissante a chaque gorger. Lorsque le sang ne se renouvelait plus, Edward quitta la région, après avoir enchainé le corps a un rocher et l'avoir lancé dans le fond d'un lac. Il se posa à coter du lac. Il fit son reflet. Ces cheveux était rouge, et pas seulement les mèches.... Il plongea entièrement dans l'eau, se laissant couler. Mais sa lente décente vers les fond marin ne dura que quelque seconde. Une main fragile essaya en vain de le remonter a la surface. Mais cette personne allait basculer, quand Edward le sentit, il essaya de voler dans l'eau, ce qui fut un réussite assez décevante. Il réussit a empêché l'imprudent qui voulait le déranger de tomber de l'eau, et il se sortie de l'eau avec lenteur. Edward cru qu'il allait tué la personne qui l'avait sortie de l'eau. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il aperçu une jeune femme, d'environ une vingtaine d'années. La colére d'Edward disparu soudainement.
" Allons, il ne faut pas jouer pret d'un lac sans être accompagner mon bonhome."
* J'ai ton âge, mais tu n'est pas censé le savoir* pensait calmement le jeune vampire dans les bras de cette belle demoiselle.
" Pardon. J'ai trébuché.
- Tu n'as pas de parents qui veillent sur toi ?
- Vous savez, cette guerre a ait de moi un orphemins parmis d'autre..."
La jeune femme tomba en larme en serrant Edward contre elle.
" Comment un enfant peut-il dire des choses aussi mature et insensible. La guerre est-elle aussi horrible... "
De son seul instinct d'enfant, Edward s'agrippa a cette inconnu et pleura a son tour. Il restèrent le reste de la matinée a pleuré en se serrant de toutes leurs force, avec modération de la part d'Edward, il ne voulait pas lui briser le dos ...
Edward fut recueillit par cette jeune femme, couturière dans un petit village éloigné. Edward, se contentait de sang animal, même si il avait absorbé assez de sang vampire pour en terrasser un autre sang problème. Il continuait a s'entraîner, déclenchant parfois des cataclysmes violant qui effrayait le village. Les tremblement de terres était involontaire, il ne pensait pas que les rocher de la montagne avoisinante était autant ancré dans les entrailles de la terre. Cinq ans passèrent tranquillement, même si les habitants avait prit des précaution pour les tremblement, lorsque Edward découvrit la véritable puissance du vent. Il avait réussit a combiner ses capacités martial avec le vents pour avoir des meilleur frappe et plus d'impacts, mais il ne pensait pas pouvoir déclencher une tornade. Il n'essaya qu'une fois, car cela lui demandait une quantité importante d'énergie, et qu'il avait failli tuer sa "maman", qu'il commençait à aimer. Deux ans s'écoulèrent a nouveaux. La jeune femme se posait d'énorme question sur la petit taille d'Edward. Mais malheureusement la guerre vint étendre ces frontières jusqu'au petit village coller à la montagne. La seconde mère d'Edward refusait de les laisser perquisitionner leur maison. Les soldat, qui n'était pas français, tentèrent de la violé. Prit de rage en apercevant cette scène, Edward sauta à la gorge d'un des soldats, lui coupa la jugulaire avec un couteau qu'il récupéra sur la table, et lui buvait tout son sang d'une souffler. Le second eu le droit a une morsure, par lequel tout son sang disparue, en plus de se faire démembrer. La jeune femme gifla Edward. Elle lui reprochait en criant de lui avoir caché qui il était, son actes irréparable. Edward lui annonça qu'il partait. Ne voulant point la voir fondre en larmes, il remit sa tunique verte, et quitta la maison rapidement, ne voulant point la voir pleurer. Il avait rapidement dans le village. Il l'entend qu'elle l'appelait. Elle lui implorait de se retourner un simple petit moment. Un coups de feux retentit. Edward se retourna et vit sa mère tomber, avec son ruban vert qu'il avait dans les cheveu le jours où il l'avait rencontré. Ce ruban faisait partie de son "uniforme de souffle de vents". Il couru avec sa vitesse de vampire jusqu'au cadavre de sa mère qui lui dit sur son lit boueux de mort " Tu a oublier sa mon petit vampire... je ... je". Edward ferma ces sourcils. Il massacra ensuite tout le régiment qui avait eu la malchance de poser le camps dans se village. Il retrouva une grande partie des ses forces perdu durant ses entraînements. Edward reprit donc service dans l'assassinat. Pedant plus de 230 ans, il servait officieusement l'armée, en vidant les armées ennemies de son sang, il remplisait aussi énormement de contrat. Le nom de souffle de vent, reprit de l'ampleure.
Un jours, il décida d'arrêté tous, et de se laissé emporter par le vents. Se jour est bien arrivé. Edward prend son envole vers le ciel, il dépasse les nuages et sentit que la pression avait changer au bout d'un bon bout de temps. Il se laissa donc tomber, espérant que sa nuque se briserait sur une montagne au moment de où il s'écrasera sur la terre... Il passe les nuage, avec une vitesse impressionnante, la tête toujours tournée vers le ciel qu'il quitte et va tombé sur... (la suite dans mon 1er poste)
«But who are you behind the screen of computer?» Bon, j'en est finit avec l'histoire, j'ai ajouter quelque plus au caractère. J'ai plus qu'a me relire et a corriger les fautes PSEUDO' (Facultatif): DRKP ( alirs DarkPikachu ou DarkPanda) ÂGE (Facultatif): 18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Top site COMMENT LE TROUVES-TU : Niiiiiiiiiice CONNEXION : autant que je le pourrais CODE:*Code : [OK]* XP
Dernière édition par Edward le 17.02.10 0:26, édité 2 fois | |
|