Nom: Kirisaki
Prénom: Riku
Age: 17 ans (Physiquement) un peu plus d'une centaine réellement
Race : ange déchue
Sexe (masculin/feminin) :Féminin
Sexualité (Hétéro/Bi/Homo) :Bi
Qualité: persévérante, objective
Défaut: égoïste, centrée sur elle même
Caractère: (4 lignes mini )
Riku est de nature égoïste. Très égoïste, même. Elle n’aime pas particulièrement la solitude, mais supporte peu de gens. Et l’inverse est également valable, peu de gens arrive à la supporter. Riku est franche. Chez une multitude de personne cela pourrait aisément être considéré comme une qualité, mais pas chez elle. Volontairement, elle en a fait un défaut. La déchue à tendance à dire ce qu’elle pense, surtout lorsqu’il y a de grande chance d’embêter ou d’énerver quelqu’un. Pour parvenir à ses fins et obtenir l’objet de ses désirs, il y a peu de choses que l’ange ne ferait pas.
Mais la jeune a tout de même quelques qualités. Notamment, son objectivité, quasi à toute épreuve. Dans un conflit, elle sait mettre de côté ses préjugés ou ses rancœurs personnelles afin d’être la plus objective possible. De plus, il est rare qu’elle se laisse emporter par ses sentiments.
Une chose à ne pas faire ; la vexer. L’ange déchue ne se vexe pas facilement. Mais lorsque c’est le cas, mieux vaux éviter d’être dans les parages, aux risques de se faire prendre dans un tourbillon monumental. Et croyez-le, ce n’est bénéfique pour personne.
Physique: ( 4 lignes mini )
Riku est très mince, presque maigre, Ses yeux sont noirs profonds et elle a souvent des cernes, ce qui n'enlève rien à son charme sombre. Ses habits sont toujours noirs et d'une classe extrême. Ses cheveux roses sont son plus grand complexe car elle en a horreur. Ils sont particulièrement long et extrêmement fins. Les gens ont de la peine a croire qu'il sagit de sa couleur naturelle et pourtant c'est le cas. Si elle refuse de les teindre malgré le fait qu'elle les aient en horreur c'est a cause d'une allergie au produits utilisé dans la teinture. La déchue détèste les chaussures et se promène toujours à pieds nus.
Riku est très belle. Son visage n'a pas de défaut, son corps n'en a pas non plus. Déjà au temps ou elle était humaine, sa beauté était remarquable. Mais celle ci c'est accentuée lors de son passage de l'autre côté du voile. Un charme sombre et ténébreux émane d'elle, une aura noire l'entourant sans cesse, malgré le rose de ses cheveux.
On peut également citer, en dernier, qu'elle possède deux tatouages sur les chevilles représentant les mot Despair et Naku.
Histoire: ( 4 lignes mini )
Riku naquit dans une famille tout à fait ordinaire, un couple d’heureux et aimants humains. Son enfance se fit sans encombres, son père, sa mère, ses 4 frères vivant ensemble, dans un monde proche du meilleur. Mais le jour ou elle fêta ses 17 ans fut également le jour de sa mort. Un accident stupide, mais pas moins mortel. Néanmoins, la « vie » de la jeune fille ne s’arrêta pas la.
En effet, elle devint un ange. Ce qu’elle fut durant quelques années. Se pliant aux ordres, se prosternant devant un Dieu absent mais ô combien important, ne faisant rien de travers. Comme tous les autres anges, ses pouvoirs se développèrent. Elle, fut assimilée au vent et apprit le maniement des armes. [pouvoir détaillé un peu plus bas].Mais la vie de pureté que le paradis offrait ne l’intéressa vite plus. Rapidement, elle s’allia à une sorte de clan, dont les valeurs prônées étaient bien différentes, et bien plus intéressantes. Riku expérimenta avec eux une quantité de choses interdites aux cieux. La boisson, le sexe, la débauche en tout genre, ils expérimentèrent beaucoup de ces valeurs tant prohibées dans le cercle blanc des anges. Leur petit groupe dura 4 ans. Jusqu’au jour où on découvrit que Dieu n’était plus vraiment le centre de leur intérêt. Suite à cela, tout le groupe se fit déchoir, tous envoyé à des endroits différents sur terre, de sorte qu’ils ne puissent plus se réunir.
Une fois redescendue, Riku constata qu’être déchu, ça n’avait pas que des inconvénients. Elle se fit rapidement à sa nouvelle vie, nouvelle vie qui lui permettait de vivre à peu près comme au sein de son groupe, sauf que c’était légal, ou presque. Des inconvénients, il n’y en avait pas beaucoup. Son pouvoir de guérison était beaucoup plus petit qu’avant, et c’était de même pour quelques uns de ses autres facultés spéciales. Néanmoins, elle remarqua également avec délice que son emprise sur le vent était encore plus totale et parfaite qu’avant. De périples en périple, sa vie la mena finalement jusqu’au pensionnat Nako, endroit dans lequel elle décida de passer quelques années. Il s’était fait une réputation de par les continents et Riku avait bien envie de tester tout cela.
pouvoirs:
Riku est assimilée au vent. Pas à l'élément air, non, mais bien au vent. Pour des raisons qui restent encore inconnues à ce jour, l'esprit sacré du vent l'a choisie et lui a fait faire un pacte, qui disait qu'elle avait maintenant le pouvoir de contrôler le vent, et qu'un jour, lorsque le moment serait venu, l'esprit sacré lui demanderait quelque chose en retour. Les pouvoirs que lui confèrent le vent sont immenses et très difficilement contrôlables. Néanmoins, après des années d'entraînement et de l'aide des anges, Riku parvint à le contrôler, à peu près. Il arrive que l'esprit sacré en fasse des siennes et qu'il rechigne un peu, voire beaucoup. Globalement, donc, son pouvoir consiste en la maîtrise du vent, quel qu'il soit. Elle peut également appeler le vent sacré, souffle extrêmement violent et quasi indestructible qui détruit tout sur son passage. Mais ce vent est très dur à contrôler et elle évite d'y faire appel. Il faut aussi préciser que son vent peut agir avec une volonté qui lui est propre. Notamment pour la protéger.
Code d'activation :[validé?]
D'où avez vous connut le forum ? sur google