forum rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le début de la fin ou la fin du début ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rada Nako

Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

Le début de la fin ou la fin du début ?  Empty
MessageSujet: Le début de la fin ou la fin du début ?    Le début de la fin ou la fin du début ?  Icon_minitime05.08.15 0:02

Rada se réveilla lentement. Un rayon de soleil perçait au travers des volets et avait atterrit pile sur ses yeux endormis. Doucement il remonta son bras sur ses yeux pour les protéger de cette lance de lumière qui lui vrillait les yeux le sortant d’un sommeil pourtant réparateur. Il commençait à ne plus supporter cette lumière qui était toujours là, toujours au même endroit tos les matins… A vrai dire il appréciait de moins en moins la lumière du jour et l’obscurité était une chose qu’il recherchait de plus en plus. Rada était d’une humeur plutôt sombre ces derniers temps. L’établissement se vidait peu à peu et les scientifiques fous s’installaient et avaient de plus en plus d’influences dans la ville abandonnée non loin de là. S’ajoutait à cela le dilemme de Kaoru, Yuna et le petit Ruki. En soi ce n’était pas vraiment son problème, l’enfant n’était pas de lui, Kaoru était partit pendant un long moment et il ne savait pas vraiment ce qui lui était arrivé. Quant à Yuna elle ne semblait pas l’apprécier plus que cela. Mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour eux comme pour toutes les personnes se trouvant dans son établissement. Il laissa échapper un petit rire nerveux, un établissement ? Vraiment ? Il était bien loin son rêve d’une entente cordiale entre les différents peuples qui jalonnait cette terre. Il y avait de nombreux accrochage entre élèves, les habitants de la ville voisine et le danger de la ville abandonnée. De plus il avait un peu de mal avec l’autorité sachant qu’il était plus jeune que la plupart des élèves et enseignants se trouvant ici… Sans parler bien entendu de son plus « proche » problème : Adar.

Rada se leva doucement de son lit se plaçant assis dessus, son visage de nouveau dans l’ombre qui l’attirait tant dernièrement. Fixant le sol il se remémora sa rencontre avec le démon… Mais avant cela il fallait remonter encore un peu plus loin.

Rada devait avoir dans les six ans lorsqu’il fut enlevé à ses parents. Ce ne fut pas vraiment un enlèvement à proprement parler mais plutôt un placement. La vie en tant qu’humain est assez simple la plupart du temps : on profite de son enfance, on grandit, on étudie, on travail, on rencontre une personne pour partager sa vie, on fait un ou des enfants, on les élève, on les voit grandir puis partir, on vieillit et on meurt. Voilà ce que tous le monde sait inconsciemment et lorsqu’il se passe quelque chose qui vient perturber cet engrenage bien huilé et bien on prend peur. C’est ce qu’il se passa dans l’esprit des parents de Rada. C’est à l’âge de quatre ans que ses pouvoirs apparurent pour la première fois, il voulait un jouet pendant qu’il faisait les courses avec ses parents et comme beaucoup d’enfant il était installé dans le caddie. Il tendit la main vers l’objet convoité et celui-ci se retrouva dans celle-ci diront nous comme par magie. Se fut sa mère qui vit l’action et elle ne put s’empêcher de pousser un cri de terreur et de surprise grondant le petit Rada sans que celui-ci ne comprenne pourquoi. A partir de ce jour ses pouvoirs grandir un peu plus au fil des mois et ils finissaient par terroriser ses parents. Vers l’âge de six ans donc, des hommes rendirent visite aux parents de Rada. Ses parents n’avaient contacté personne mais ceux-ci se présentèrent comme pouvait régler le « problème » de leur fils. Ils parlèrent longtemps à ses parents mais Rada ne put entendre la conversation. Suite à celle-ci les hommes vinrent chercher rada dans sa chambre, sa mère lui expliqua rapidement qu’ils étaient là pour l’aider et pour qu’il devienne « normal » des choses impossibles à appréhender pour le jeune garçon. Ainsi ses parents le confièrent à ces hommes pour une durée indéterminée.

Rada arriva donc dans un nouvel endroit, une sorte de grande bâtisse à l’écart de tout. Les premières années ressemblèrent à un séjour en internat. Il pouvait téléphoner à ses parents de temps à autres mais ces permissions étaient de plus en plus espacées. Il étudiait, se liait d’amitié avec d’autres enfants et parfois des hommes lui faisaient faire des séries d’exercices et de tests sans grandes difficultés. Les choses se corsèrent un peu à l’âge de douze ans, Rada avait de plus en plus l’impression qu’il était enfermé ici et qu’il n’en sortirait jamais.  Les tests devinrent aussi plus invasifs, ils testaient leur résistance au froid, à l’électricité, à l’apnée bref ils voulaient savoir ce qu’ils avaient de différents par rapport à des humains normaux. C’est dans ce lieu que Rada découvrit les différents peuples, voyant anges, démons, furry et autres peuplades fantastiques. Puis les choses empirèrent, les scientifiques semblaient proches de découvrir ce qu’ils recherchaient ils intensifièrent leurs recherches et leurs tests. Ce fut à ce moment que les combats commencèrent, afin de vérifier une théorie sur la puissance des pouvoirs selon la race d’origine. Les combats n’étaient pas à mort fort heureusement le but étant d’essayer de comparer deux pouvoirs similaires. Cependant des accidents plus ou moins grave pouvaient arriver selon le pouvoir employé. C’est ainsi que Rada fit la rencontre d’Adar. A vrai dire c’était lui qui lui avait donné ce nom car il ne connaissait pas le vrai nom du démon qui avait toujours refusé de le lui dire.  Ils avaient les mêmes pouvoirs et ils furent tous deux mis en confrontation. Rada ne fut pas de taille face aux pouvoirs du démon du fait de son âge et Rada restait en grande partie humain. C’est lors d’un test et d’une compétition de téléportation que le drame se produisit. Rada n’a jamais put expliquer réellement ce qui c’était vraiment passé mais en se téléportant simultanément leur corps s’étaient croisés et l’âme du démon était restée coincé dans le corps de Rada. L’enveloppe matérielle de démon se retrouva sans âme et s’affala sur le sol telle une marionnette sans fils. Les scientifiques présents ne surent pas ce qu’il s’était passé et supposèrent une trop forte dépense d’énergie ayant entrainé la mort du démon. C’était une grosse perte pour eux les démons étant des créatures difficiles à attraper… Cependant, depuis ce jour, les pouvoirs de Rada étaient amplifiés, il pouvait les solliciter beaucoup plus souvent et ceux-ci étaient plus efficaces, plus puissants, mais il ne savait pas encore que son corps abritait une âme démoniaque à présent.

*Que de beaux souvenirs n’est-ce pas ?*

La voix du démon tira Rada de ses pensées, celui-ci prenant toujours un malin plaisir à le déstabiliser.

*Lâche moi un peu… je ne suis pas d’humeur…*

Ce ne fut pas très longtemps après l’incident que Rada se rendit compte de la présence du démon en lui. Une petite voix se faisait de plus en plus présente dans son esprit. Au début ce n’était que des murmures, puis la voix prenait un peu plus de puissance chaque jour jusqu’à devenir parfaitement audible, du moins pour Rada. Cependant les manifestations physiques du démon ne se firent pas tout de suite, celui-ci devant sans doute récupérer ses forces et ses pouvoirs pour se manifester.

C’est vers l’âge de quinze ans que la première apparition du démon se fit sentir. Le laboratoire s’était encore étendu et le nombre de « pensionnaires » s’était à présent grandement agrandit. Les combats n’étaient plus vraiment de simples compétitions de pouvoir mais de réels combats, même si les combats à mort étaient proscrits. C’est lors de ce genre de combat qu’il perdait parfois le contrôle mettant ses adversaires dans de fâcheuses positions les mettant parfois au bord de la mort. Certains de ses traits changeaient, sa peau devenait souvent plus sombre et ses yeux devenaient d’un rouge sang. Sa brutalité et son manque d’inhibition devenaient flagrantes et n’échappa pas aux scientifiques qui poussèrent un peu plus loin leurs expériences sur lui. Celles-ci devenaient de plus en plus invasives et affaiblissait le jeune homme, permettant ainsi au démon de gagner plus rapidement en puissance.

Rada se disait de plus en plus qu’il était impératif pour lui de sortir de cet endroit où il finirait sans doute par y rester. Il commença à élaborer un plan. Bien entendu l’endroit qui les abritait était imperméable aux différents pouvoirs par il ne savait quelle technologie. Car une chose était sure, les scientifiques ne possédaient aucun pouvoir mais semblaient pouvoir les annuler dans des lieux bien défini. Ainsi s’il voulait s’échapper il ne devait compter que sur sa simple force physique et sa ruse. Les seules salles qui permettaient les pouvoirs étaient les salles des tests et combats. Il fallait donc partir de là pour faire une diversion ou causer une panique chez les scientifiques. Rada et quelques autres détenus, car c’est ce qu’ils étaient après tout, se concertèrent en secret durant plusieurs semaines afin de peaufiner un plan d’évasion. Tout d’abord ils avaient réussi à mettre la main sur un plan du bâtiment, enfin du complexe car celui-ci était de grande taille. Ainsi Rada savait où se trouvait la salle de contrôle par rapport à la salle « d’entrainement ». Ce fut lors des tests quotidiens qu’ils mirent leur plan à l’œuvre. Une grande partie reposait sur Rada et son pouvoir de téléportation ainsi que sur Vyse qui serait grandement utile. Ainsi plusieurs de ses camarades d’infortunes commencèrent à détourner l’attention des gardes en utilisant de pouvoirs offensifs. Pendant ce temps Rada et Vyse, qui était une personne immensément doué en informatique, s’éclipsèrent vers la salle de contrôle. Ils durent neutraliser les personnes présentent rapidement afin qu’ils ne donnent pas l’alerte. Une fois seuls, Vyse put exercer son don en informatique en découvrant le système de contrôle de la magie sévissant dans le complexe. Ainsi il put utiliser son pouvoir qui était assez particulier… En effet il pouvait intégrer un ordinateur ou un réseau électrique et le contrôler de l’intérieur. Il fallait faire vite pour lever tous les verrous des cellules, ouvrir les différentes portes vers la sortie et couper les communications. De plus Vyse réussi à transférer la plupart des fonds du laboratoire vers un compte en banque créé à la va vite que seuls Vyse et Rada pourraient avoir accès. Rada pendant se temps montait la garde et dû lutter contre certains gardes venant pour rétablir l’ordre. Une fois tous les accès déverrouillés les deux jeunes hommes rejoignirent les autres captifs pour se soutenir mutuellement durant la fuite. Grâce à leurs pouvoirs ils purent plus facilement s’échapper et la majorité d’entre eux réussirent leur coup, cependant quelques uns de leur compagnons n’atteignirent jamais la sortie du complexe, ce fut malheureusement le cas de Vyse…

*Tu as été trop lâche pour y retourner et le sauver surtout !*
*Je ne pouvais pas tous les sauver tu le sais bien… Inutile d’essayer de me tourmenter avec ça, on connaissait tous les risques…*    
     

Suite à cette échappée, Rada et les autres fuyard furent dispersés et certains furent malheureusement rattrapés. Pour sa part il erra un peu, cherchant un endroit où se poser. Il arriva finalement dans une grande ville, …, où il prit un petit appartement. Durant les premiers mois, il ne sortit pas beaucoup, se faisant très discret en essayant de ne pas attirer l’attention, chose assez simple grâce à son pouvoir de matérialisation. Rada avait beaucoup apprit de Vyse et il put utiliser ses connaissances pour parcourir le web en détails. Mais les informations qu’il cherchait étaient trop anciennes pour qu’il puisse les trouver ce qu’il recherchait. Cependant il put avoir une petite piste, sous la forme d’un vieux livre de conte pour enfant. Il eut quelque difficulté à le retrouver mais finis par mettre la main dessus. Il appartenait à une ancienne bibliothèque au … . Grâce à son pouvoir il pouvait sans mal se rendre à cet endroit mais il devait malheureusement volé ce précieux grimoire afin de l’étudier comme il le souhaitait. Il s’introduisit donc de nuit dans la bibliothèque réussissant plus ou moins bien son larcin car il apparut brièvement sur les caméras de surveillance… Ce fut dans ce livre qu’il apprit l’existence de l’île sur laquelle était installé l’établissement. Il apprit l’histoire de la guerre et de son dénouement. C’est à ce moment qu’il eut l’idée et le désir de recréer cette île de paix et de partage.

Il ne sortait pas vraiment ces temps ci, jonglant entre sa chambre et son bureau. Il ne voulait pas vraiment parler à quelqu’un et se renfermait petit à petit. Il sentait bien qu’Adar prenait de plus en plus ses aises, il arrivait même, parfois, qu’il ne sache pas ce que le démon avait fait durant sa prise de contrôle, indiquant qu’il réussissait parfaitement à le confiner et l’isoler complètement. Il y avait encore tant de chose à faire… Rada se leva péniblement de son lit, s’habillant lentement en prenant les premières affaires qui lui tombait sous la main n’ayant pas le cœur à se poser trop de question. Il se dirigea donc vers la porte de sa chambre prêt à partir dans son bureau pour une nouvelle journée de paperasses.
Revenir en haut Aller en bas
https://etablissement-nako.superforum.fr
 
Le début de la fin ou la fin du début ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement Nako :: >>Les chambres et dortoirs-
Sauter vers: