Dès l’instant où Arya Drake avait revu sa compère d’autrefois Riku Kirisaki, elle n’avait cessé de penser à elle. Cette dernière l’avait convaincue de venir la rejoindre dans un certain établissement, dont Arya n’avait jamais entendu parler. Arya avait fait le trajet pour rejoindre Riku, elle avait envie de passer du temps avec elle. Les deux anges étaient très amies avant, Arya espérait qu’elles le seraient maintenant également.
Lors de son exil, il arrivait parfois à Arya de se mettre à penser aux anciens anges de son entourage. Elle n’était pas nostalgique de ce temps, elle y repensait avec plaisir. Sa vie actuelle lui allait très bien, elle vivait en harmonie parfaite avec tout. La médecine avait été une réelle découverte pour Arya. C’était vraiment ce qui lui plaisait. Entourée de sang toute la journée, elle se sentait bien. Elle n’avait pas mentionné son attirance pour le sang et les blessures ouvertes et dégoulinantes à Riku. Pas encore du moins, elle le ferait sans doutes tôt ou tard.
Peu après le départ de Riku, Arya avait quitté sa belle résidence également, pour aller rejoindre cette chère mademoiselle Kirisaki. Elle avait fait un long trajet et avait fini par arriver à l’endroit que lui avait indiqué son amie. Lorsqu’elle arriva devant l’établissement, Arya aperçut immédiatement la chevelure rose de Riku. Elle venait de monter sur le toit, s’aidant de son emprise sur le vent. Arya n’était pas capable d’un tel exploit, mais elle s’empressa de rejoindre Riku en passant par l’intérieur du bâtiment. Elle ne fit pas du tout attention à tout ce qui l’entourait, son esprit était obsédé par rejoindre Riku. Traversant les couloirs, montant les escaliers, Arya finit par arriver sur le toit.
Elle regardait avec un sourire les cheveux roses de Riku bouger dans le vent. Riku se retourna et fit un commentaire à Arya. Arya attrapa une mèche de cheveux roses à Riku et la laissa glisser entre ses doigts. Elle savait très bien que Riku n’aimait pas du tout ses cheveux, mais Arya ne comprenait pas pourquoi. A ses yeux ils étaient vraiment magnifiques et elle aurait donné beaucoup pour avoir les même. Mais ils allaient à Riku, et ce genre de chevelure ne serait allé à personne d’autre.
-C’était mon intention, en fait. Mais je n’ai pas trop calculé quand j’arriverai. Alors me voilà !
Arya lâcha les cheveux de l’autre ange et avança jusqu’au bord du toit. Elle regarda les alentours quelques secondes et se retourna ensuite de nouveau vers Riku.
-C’est vrai, tu ne mentais pas quand tu me parlais de la vue depuis cet endroit, c’est splendide.
Elle tourna la tête encore une fois vers l’horizon. Le soleil descendait lentement dans le lointain, la nuit allait tomber dans quelques heures. Depuis qu’elle avait été déchue Arya s’était mise à apprécier la nuit. Elle n’aimait pas spécialement le regard des autres et la nuit était le moyen le plus simple pour remédier à ce problème.
Maintenant qu’elle était la, Arya était très contente. Elle allait pouvoir passer du temps avec celle qu’elle considérait comme sa propre sœur et elle s’en réjouissait beaucoup. Son passage du côté obscure n’avait nullement changé les sentiments qu’elle avait envers Riku. Même si elle n’avait aucuns liens de sang, elles partageaient bien plus. Arya aurait donné tout ce qu’elle avait pour Riku. Et elle savait que Riku aurait fait pareil pour elle. Entre elles, les mots n’étaient pas nécessaires. Elles savaient très bien ce que l’autre ressentait. Cela avait toujours été le cas lorsqu’elles étaient ensemble au paradis et Arya avait la sensation que c’était toujours autant le cas ici et maintenant, même après que les deux anges aient subi tant de changements.
-J’ai bien fait de venir.
Arya regarda Riku de nouveau, avec un grand sourire aux lèvres. Des vagues de souvenirs lui revenaient en mémoire. De la nostalgie, de la pure nostalgie, mais elle savait très bien qu’ici Riku et elle se feraient de nouveaux souvenirs épiques. Mais néanmoins elle était intriguée. Lorsque Riku était arrivé chez elle, les deux n’avaient pas énormément parlé et Arya aurait bien aimé en savoir plus sur la quête de Riku. Elle se demandait ce qui avait bien pu arriver à tous ses autres anciens compagnons.
-Est-ce que tu as essayé d’en retrouver d’autres ? Je me demande bien ce qu'ils sont devenus. Et je n'aurais jamais vraiment pensé que tu serais du genre à venir me rechercher comme cela. Après si longtemps sans aucunes nouvelles, j'avais un peu abandonné l'espoir de revoir le visage de quiconque de familier.
Arya soupira et se rapprocha à nouveau de Riku, la regardant directement dans les yeux.
-Ne te fais pas de fausses idées, je suis très contente d'être ici avec toi. Mais je veux juste comprendre... pourquoi.