Rada Nako
Nombre de messages : 765 Age de votre personnage : 20 ans pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Trombinoscope 14.11.12 8:20 | |
| Bon je pense que tous le monde connait, voilà de quoi voir à quoi ressemble la personne derrière l'écran et à pourquoi pas commenter certain ^^ Aller je me fait lancer la première pierre avec deux photos, une à peu près normal et une autre un peu plus....déjantée https://i.servimg.com/u/f47/11/27/16/40/p8240110.jpg (à gauche) https://i.servimg.com/u/f47/11/27/16/40/p1070610.jpgEt histoire de pas être tout seul : CENSOR BY ED' (j'en ai mis une, tu es plus tout seul maintenant ! XD) (Et oui Ed fallait que je la mette ^^) | |
|
Riku Kirisaki
Nombre de messages : 486 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
| Sujet: Re: Trombinoscope 14.11.12 12:07 | |
| T'as une bonne bouille Rada ! ; ) Et ta deuxième photo, je l'ai déjà dit, mais elle est juste géniale hahahah ! | |
|
Edward
Nombre de messages : 149 Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance pouvoirs : Maîtrise du vent Sexualitée : aucune expérience
| Sujet: Re: Trombinoscope 14.11.12 14:42 | |
| Bon, Okay, je la mets - Spoiler:
Oui, on me voit pas trop c'est le but XD. Seul les Admins (et la jungle) connaissent mon vrai visage, enfin, surtout quand j'ai des têtes chelou XD. | |
|
Rada Nako
Nombre de messages : 765 Age de votre personnage : 20 ans pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: Trombinoscope 14.11.12 15:59 | |
| Ed...As tu vu mon troisième lien ?
Et merci Riku ! | |
|
Edward
Nombre de messages : 149 Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance pouvoirs : Maîtrise du vent Sexualitée : aucune expérience
| Sujet: Re: Trombinoscope 14.11.12 16:20 | |
| J'avais pas vu ... Salop ! XD Aller tiens ! J'en mets une autre rien que pour vous, même si je trouve qu'on me vois trop dessus =(. En Russian Style en plus, bande de chanceux ! - Spoiler:
P*tain, cette photo me met vraiment pas en valeur sérieux XD
| |
|
Edward
| Sujet: Re: Trombinoscope 21.12.12 19:47 | |
| Up ! Je veux voir vos tête les gens =P | |
|