forum rp
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Deal du moment :
-25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €
L'établissement Nako
::
Les présentations
>>Présentations Validées
Nyx Valeana. *Furry*
5 participants
Auteur
8
Age de votre personnage
:
19 ans.
pouvoirs
:
Maniement des Ombres.
Sexualitée
:
Hétéro.
Sujet: Nyx Valeana. *Furry*
12.11.12 22:12
•Pseudo•
Nyx Valeana
«Furry »
Noms : Valeana
Prénoms :Nyx
Orientation : Hétéro
Métier : Etudiante
Pouvoir :
Transformation en louve [Depuis la tendre enfance] , maniement des ombres.
TOUT SUR MOI
Ce que je suis
• point de Caractère
• Douce
• Perspicace
• Autoritaire
• Froide
• insensible
• Responsable
• Caractérielle
Icone 100*100
Mes Hobby
• Hobby
• Flanner
• Courir
• Lire
• Ses excursions
Ma Biographie
Description physique :
Sombre, comme la nuit. C'est le premier attribut auquel on l'a qualifie. Mais si on la regarde de plus près, on peut voir une jeune femme, qui dégage une certaine douceur. Elle est bellement froide, son regard rouge profond, vous glace le sang. Ses pupilles sont telles un chat, tranchantes et perçantes. Son petit minois parait doux, mais triste. Une tristesse qu'on ne peut comprendre. Elle essaye souvent de cacher ça, sous un sourire, finement dessiné, qui parait plus faux que faux. Sa tignasse est courte mais douce et soyeuse, ornée d'une frange qui lui tombe sur les yeux, deux grandes mèches de tailles différentes lui encadrent le visage. Elle n'est pas très grande, mais toute fine, elle peut se faufiler partout. Agile comme un chat, elle préfère être en hauteur, pour observer tranquillement, les alentours. Vêtu toute en noir, d'un long manteau qui lui descend jusqu’aux chevilles, le col légèrement relevé. En dessous, le plus souvent, elle porte un col roulé à manche courte, avec un pantalon noir, qui met ses formes en valeurs. A ses pied, se prosterne une paire de botte, qui lui remontent mis-mollet. Sur sa tête deux grandes oreilles, plus noir que l'obscurité elle même. Elles sont vives, sensibles au moindres bruits. Dur à cacher par leur grandeur, ce ne sont pas des oreilles de chat, comme on aurait pu le pensé, mais de loup. Une longue queue noir la suit comme son ombre. Elle se balance mélodieusement au rythme de ses pas. Mais sous sa forme de louve, elle est très petite, c'était la plus petite de la meute. Noir , d'un noir ébène, elle peut se fondre dans l'obscurité, elle est talentueusement discrète. Elle a réussit a se faufiler dans tout les recoins qui était impossibles pour ses compères.
description psychologique :
C'est une fille très effacée, elle l'a toujours été. A cause de son passé ? surement. Mais elle n'est pas du genre a se faire plaindre. Au contraire , elle déteste ça. Vous m'direz, sous ses aires très froids et glacials, elle aime bien la compagnie, qu'elle soit humaine, ou animal. Dans son enfance, elle a toujours été le petit canard, elle a du apprendre a vivre par elle même, la solitude et son plus grand ami. Elle est très réfléchit, les conséquences de ses moindres actes et durement réfléchit. Sur son visage, on peut voir une tendre tristesse, qui la hante, qui la bouffe. Mais elle n'aime pas laisser paraitre ça d'elle, donc elle impose sur son visage un doux sourire joliment dessiner. Nyx, est loin d'être méchante, elle a juste du mal avec les relations humaines. Elle n'est pas à son aise dans son corps humain. Lorsqu'elle se transforme en louve, cette petite louve noir, qui parait fragile en apparence, mais qui est si hargneuse, elle se sent enfin elle. Elle aime vivre de chasse et de grandes étendues d'herbes, ou bien de difficiles péripéties dans les montagnes. Très intriguées par les autres espèces, elle appréhende beaucoup d'aller à l'institut. Elle est très étonnée lorsque quelqu'un daigne s’intéressé à elle, donc cette expérience risque d'être surprenante. Mais il ne faut pas penser qu'elle soit morose. Malgré cette apparence de fragilité, Nyx est relativement forte, elle a de l'énergie à revendre, qu'elle défoule dans ses longues excursions.
Histoire :
Très bien, je vais vous comté son histoire. Ne vous attendez pas, à une histoire, splendide, elle ne l'est pas.
Elle est née, le 7 juillet 1993. Il pleuvait abondamment, le premier souvenir qu'elle a, était les fines gouttelettes qui lui fouettèrent le visage. Elle est née dans un petit village du nom de Kagawa, dans la province de d'Ehime au Sud du Japon. Sa famille était des villageois, pas très fortuné, qui n'avait pas prévu son arrivée, à cette petite fille, toute en noir. Car à sa naissance, l'effet qu'elle provoquait était glacial. L'ombre qu'elle dégageait, était puissante. Jusqu'à ses trois ans, ils s'en occupèrent, le plus qu'ils pouvaient. Ce n'était pas une petite fille très extravertie, au contraire. Plutôt renfermée, elle ne n'aimait pas côtoyer le peu d'enfants du village de son âge. Ses parents virent bien vite, qu'elle n'était pas normale, plus elle grandissait, plus son ombre, n'en faisait qu'à sa tête. Ne suivant jamais ses gestes, elle prit forme à volonté, ce qui effraya ses parents. Croyant que c'était un démon, ils décidèrent, lors de ses quatre ans de l'abandonner à son propre sort. Ils la conduisirent au fond de la montagne, pour la perdre. Et ils réussirent. Affolée, elle vagabonda dans ces lieux pendant ,ce qui lui parut une éternité. Elle n'était pas dupe, elle savait le pourquoi du comment, enfin de ce qu'elle en avait comprit. Mais la terreur dans les yeux de ses parents ne pouvait tromper personne. Elle accepta leurs choix, car elle savait qu'elle n'était pas faite pour grandir parmi eux, parmi la société normal.
Elle s'était faite à l'idée. Peu à peu, elle se sentit chez elle, entourée de vieux arbres sombres, elle fit sa vie en leurs compagnies. Plus agile qu'elle ne le pensait, elle sautait de branches en branches, se déplaçant à une vitesse fulgurante, cette forêt était désormais sa maison. Un matin à l'aube, dormant au creux d'un tronc d'arbre, là où elle avait posé son campement. Elle entendit de longs hurlements, qui provenait du fond des montagnes. A ce moment-là, Nyx, sentit un appel, un appel qui lui était destinée. Elle courra, à en perdre haleine, ne sachant même pas pourquoi.Elle savait juste qu'il fallait courir, trouver la source. Sans sen rendre compte, elle se transformait. Peu à peu, elle se mit à quatre pattes, ses foulées plus grandes, ses enjambées plus élancées. Sur son visage, poussa un fin museau noir, son sens de l'odeur se développa fortement. Elle pouvait dorénavant ressentir la moindres effluves à des kilomètres à la rondes. De grandes oreilles fines lui poussèrent, pareillement pour sa queue,fine et noir, elle n'était pas longue, mais puissante. Ne faisant plus aucun bruit lors de son déplacement, elle se sentit légère ; elle même, pour une fois. S’arrêtant net, elle s'observa, elle ressemblait à ce qui paraissait être un loup. Plutôt petite, toute fine, sa robe était d'un noir envoutant. Tellement sombre qu'on pouvait la confondre dans l'obscurité.
Elle continua son chemin, sous cette forme, tout lui paraissait plus vrai, plus vivant. Pour une fois dans sa vie, tout n'était pas morose. Arrivant au sommet, elle perçut au loin, une meute de loup. Elle s'approcha; se présenta/ Ils l’acceptèrent plutôt bien. Lui apprirent les bases de la chasse, de la survie.. Elle vécut de ça pendant plusieurs années, et cela lui plut. Se retrouvant enfin quelque part où on l’accepté, la solitude lui pesait trop.
Mais un beau jour, elle était partie en chasse, une excursion qui durait quelques jours. Mais à vrai dire, elle s'était complètement perdu. Aillant traqué un gibier pendants des kilomètres, elle c'était retrouvé au milieu d'une plaine, à plusieurs lieux de sa meute. Elle décida de découvrir les environs; toujours en quête de découverte.
Sans comprendre ce qu'il se passa, elle se retrouva, enfermée par des barreaux. Une minuscule cage lui était tombée dessus, dans laquelle elle ne pouvait à peine bouger. L'obscurité tomba, tout devint noir, quelqu'un a surement dut mettre une toile pour la couvrir. Elle se déplacer, de ce qu'elle comprit. Lors du trajet elle c'était transformé. Sa faisait très longtemps qu'elle n'avait pas reprit sa forme humaine, ce qui lui fit très bizarre. Plutôt frêle, dut à une alimentation non appropriée, elle ressemblait à un tas d'os dans le coin de sa cage. Depuis sa transformation, elle avait gardé ses oreilles et sa queue de louve. Enfin , la cage ne se déplacée plus. Quelqu'un enleva le drap noir, et elle put voir, une grande masse noir, recouverte d'une immense cape. Elle ne pouvait pas percevoir son visage. Il s'approcha d'elle, étonnée, de voir une petite fille, à la place de la louve qu'il avait pensé attraper. Elle le regarda, de ses grands yeux rouges, remplit d’effrois, le grogna,retroussant sa lèvre supérieur, ses instincts bestiaux ne l 'avait pas quitté. L'étranger approcha sa main, elle aurait pu le mordre, mais elle ne sentait pas sa présence comme un danger. Il lui caressa doucement la tête, avec surement l'idée de la rassurer. Mais elle était loin de l'être, enlevée de la seule famille qui avait pu l’accepter, elle avait perdu tout ses repères.
L'étranger la fit sortir,s'assoir, pour lui expliquer le pourquoi du comment. Il avait repérée en elle, une forte aura qui émanait d'elle. Une aura sombre et froide, mais si belle. Il savait qu'elle avait du potentiel, même si elle ne c'était rendu compte de rien. Il lui expliqua qu'il venait d'un organisme secret, qui entrainait de jeunes enfants hors du commun. Mais il s’avérait, que ce n'était pas le paradis, bien au contraire, tout ressemblait aux enfers. Elle subit un entrainement renforcer. Les autres élèves et elle même, vivaient dans leurs cages le reste du temps. Pour nourriture, ils avaient le strict minimum, juste de quoi survivre. A ce moment là, elle se rendit compte, à quel point l'humanité était cruel. A quel point on ne pouvait faire confiance à personne, et à quel point elle était, de nouveau, coincée. A partir de ce moment, sourire lui était impossible. L'entrainement qu'elle avait subit, avait porté ses fruits. Elle était maintenant capable, de manier son pouvoir, à sa grande surprise. Tout au long de sa vie, elle avait remarqué que son ombre lui faisait défaut, mais ne pensant pas pouvoir la contrôler , elle avait juste vécut avec. Ici, elle avait réussit à la contrôler, à la faire aller à sa guise. Mais son pouvoir était puissant, elle était loin de tout savoir dessus. Et ce n'était pas cette endroit, où ils étaient traiter comme de la viande fraiche, où elle pourrait le développer. Alors elle décida de s'enfuir. Un jour de pluie, lors d'un entrainement intensif; Elle prit sa forme de louve, et partit, le plus vite possible, espérant que personne ne la suive. Elle courrait, à en perdre le souffle, lançant des regards apeurés derrière elle. Mais personne, elle avait eut un sacré coup de bol, pour une fois. Ne sachant plus quoi faire, elle avait entendu des jeunes parler d'un établissement, qui serait prêt à l’accueillir, elle décida de s'y rendre, elle n'avait plus rien à perdre.
Derrière l'écran
Le joueur
Nyx
Ton âge : 19 ans
Présence :Ponctuel
Icone 100*100
Dis nous tout
• Comment à tu connus Nako ? Mister google
• Que pense-tu du forum ?Sa a l'air pas mal.
• Déjà sur Nako ? [ ] OUI ; [X ] NON
• Le mots de passe :
OK by Rada
Dernière édition par Nyx Valeana le 18.11.12 17:39, édité 3 fois
J'aime
Je n'aime pas
Edward
149
Age de votre personnage
:
environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs
:
Maîtrise du vent
Sexualitée
:
aucune expérience
Sujet: Re: Nyx Valeana. *Furry*
12.11.12 22:34
FIRST !! (youtuber inside XD)
Nan j'déconne, encore une fois... Bienvenue à toi, je te souhaite de bien terminer ta présentation. Surtout n'hésita pas n'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça.
Ciao Ciao !
Ed'
J'aime
Je n'aime pas
Nyx Valeana
8
Age de votre personnage
:
19 ans.
pouvoirs
:
Maniement des Ombres.
Sexualitée
:
Hétéro.
12.11.12 23:37
Encore une fois , merci ! Je vais faire de mon mieux pour l'histoire, demain sa sera finis. Thanks you Ed !
J'aime
Je n'aime pas
Rada Nako
765
Age de votre personnage
:
20 ans
pouvoirs
:
peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée
:
Hétéro
13.11.12 8:19
Bienvenue de nouveau !
Présentation en règle pour le moment, j'aime bien ton style d'écriture mais fait en revanche attention aux accords j'ai détecté quelques fautes ici et là.
Bonne chance pour la suite dans tout les cas !
Citation :
Surtout n'hésita pas n'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça.
Tu bégaie par émotion Ed ? Toujours aussi sentimental !
J'aime
Je n'aime pas
Riku Kirisaki
486
Age de votre personnage
:
17 ans
pouvoirs
:
manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
13.11.12 14:31
Bienvenue bienvenue !
Je suis d'accord avec Rada, ton style d'écriture est vraiment sympa a lire! Mais attention aux "é/er" et fais peut-être juste gaffe à tes virgules, parfois ça fait des phrases un peu particulières !
Bonne continuation dans ta présentation, je me réjoui de lire la suite ! ( :
J'aime
Je n'aime pas
Edward
149
Age de votre personnage
:
environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs
:
Maîtrise du vent
Sexualitée
:
aucune expérience
13.11.12 19:03
Magnifique fail de ma part... Je te remercie de le quote en plus Rada ... XD.
( La vanne était NUL par contre =P )
J'aime
Je n'aime pas
Nyx Valeana
8
Age de votre personnage
:
19 ans.
pouvoirs
:
Maniement des Ombres.
Sexualitée
:
Hétéro.
13.11.12 23:59
Merci beaucoup
Sa me touche que sa vous plaise. Oui, je ferais plus attention à l’orthographe, j'y est toujours été nul, désolé.
J'aime
Je n'aime pas
Yuna Delacorte
39
17.11.12 19:04
Magnifique Flood Rada/Ed U_U.
Bienvenue a toi *^* ô joie, enfin un membre depuis *compte* vache longtemps ._. J'ai pas encore lu par contre, j'attend l'histoire pour ca
Bref, BIENVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVENUE !!!
J'aime
Je n'aime pas
Nyx Valeana
8
Age de votre personnage
:
19 ans.
pouvoirs
:
Maniement des Ombres.
Sexualitée
:
Hétéro.
18.11.12 17:41
Voili,voulou , c'est fini, espérant que sa vous plaise =)
J'aime
Je n'aime pas
Rada Nako
765
Age de votre personnage
:
20 ans
pouvoirs
:
peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée
:
Hétéro
18.11.12 19:58
Bonne histoire pour moi et elle se rapproche même de la mienne !
Malgré quelques fautes encore pour moi c'est OK !
Je te validerai un peu plus tard dans la soirée si quelqu'un le fait pas avant moi ! ^^
J'aime
Je n'aime pas
Nyx Valeana
8
Age de votre personnage
:
19 ans.
pouvoirs
:
Maniement des Ombres.
Sexualitée
:
Hétéro.
18.11.12 20:01
Ha désolé, je n'ai pas encore eu le temps de lire la tienne, comme quoi ! Oui pourtant j'ai passer pas mal de temps sur les fautes... En tout cas merci !
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Nyx Valeana. *Furry*
Page
1
sur
1