forum rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Yayu Kozelko <Furry>

4 participants
AuteurMessage
Yayu

Yayu

Féminin Nombre de messages : 6
Age de votre personnage : 16
pouvoirs : Peut se transformer en Renard
Sexualitée : Hétéro

Yayu Kozelko <Furry> Empty
MessageSujet: Yayu Kozelko <Furry>   Yayu Kozelko <Furry> Icon_minitime04.12.11 18:55

Yayu Kozelko <Furry> 157_bm11
Kozelko Yayu
« Furry »

Orientation [Hétérosexuel,Bisexuel,Homosexuel] : Hétérosexuel

Métier [Etudiant, où autre...] : Etudiante

Pouvoir : Peut se transformer en renard

« Ton Physique »

Elle mesure 1m66, ce qui est une taille plutôt normale pour son âge, et pèse dans les environs de 55kg. En tant que Furry, elle se rapproche de l'espèce du renard en ayant une queue et des oreilles de renard. La jeune fille est le plus souvent habillé avec des vêtements plus large que sa silhouette car elle se sent à l'aise à l'intérieur, plus libre. Ses cheveux long et lisses, qui, la plupart du temps sont détachés, sont châtains à reflet roux avec les lumières du soleil (Mais un joli roux hein ! >.< ) . Elle possède également des yeux d'une couleur rouge qui peut varié du foncé au clair selon l'humeur; ses yeux foncent lorsqu'elle est en colère ou bien triste, ou encore quand elle n'est vraiment pas bien mais si au contraire, il s'éclaircissent, c'est que son humeur se rapproche de la joie, l’émerveillement, qu'elle se sent bien.

Cinq Lignes Complètes

« Ton Psychisme »

Yayu est plutôt simple de vie, tout peut lui faire plaisir, même les petites choses pouvant paraître sans importance aux yeux des autres deviennent alors tout autre chose pour celle ci. Il lui faut du temps avant de faire confiance à qui que ce soit, et est donc de nature réservée avec les étrangers ou connaissances. Mais il suffit que la Furry se retrouve en présence d'un véritable ami et la voilà transformé en une personne ouverte, excentrique, et joyeuse. Elle aime écouter la musique, lire, regarder des films,.. Elle s'énerve rarement étant donner qu'elle garde tout en elle, mais quand elle s'énerve c'est quand vraiment elle ne peut plus rien garder en elle et là, elle 'explose' et ne se contrôle même plus .

Minimum Cinq Lignes Complètes

« Ton Histoire »

Yayu vit seule avec sa mère, enfin, je dirait plutôt sa mère adoptive nommée Kaede. En effet, ses parents l'ont abandonné bébé dans un parc. Elle ne se rappelle donc pas qui étais sa vraie mère ni son vrai père mais ne cherche pas à les connaitres car au fond, elle les haies, se dire que sa propre mère et son propre père l'ont abandonnée seule dans un parc, qu'elle aurait même pu en mourir .. c'est horrible pour l'adolescente. Alors sa seule famille, sa mère adoptive, c'est tout pour elle, elle veut rendre sa mère adoptive heureuse et fais donc tout pour lui plaire. Elle vit dans un appartement plutôt moyen mais passable pour deux personnes. La jeune fille possède un chat depuis maintenant 3 ans et elle en est très attachée. Malgré que parfois les gens la regarde d'un air méprisant vu son espèce, elle n'y prête pas attention, pour elle, c'est une fierté, grâce à cela, elle se trouve proche des animaux et elle aime ça, elle aime tellement les animaux .. Mais il faut avouer, qu'au début, durant ses années primaires et collège, elle detestais ce qu'elle étais car tout ses camarades se moquait d'elle, la traitais de monstre, elle n'avais donc pas d'amis, voilà pourquoi elle à du mal à s'exprimer ainsi qu'exprimer ses sentiments. Enfin, maintenant, elle a fait de sa faiblesse une force et tout va pour le mieux, du moins, pour l'instant. Sa mère adoptive travaille dur dans un café afin de payer les courses, le loyer, et tout ce qui s'ensuit. Seulement, ne gagnant pas assez, Kaede est surchargée de dettes et, pour l'aider, Yayu fais quelques petits boulots quand elle peut afin d'être utile. Seulement, l'ado ce sent comme un poids pour sa mère, elle décide donc de s'inscrire à l'établissement Nako afin de faire de bonnes études et pour, plus tard, avoir un bon métier qui gagne bien afin que sa mère vive mieux. Mais l'idée de l'établissement remplit de toutes sorte d'élève lui fait peur, la terrorise même, l'idée de se faire rejetée une fois de plus l'effraie fortement, mais elle espère bien se faire intégrer cette fois ci. Mais sa motivation est plus grande que tout et elle est décider à tout faire pour arriver à ses fins.

Vingt Lignes Minimum et Complètes

« Et Derrière l'écran, qui est tu? »

Ton prénom (ou surnom): Jade
Ton âge : 16 ans
Présence : ..C'est à dire?
Comment à tu connus Nako ? En cherchant un RPG sur google.
Que pense-tu du forum ? Ça à l'air classou tout ça! ;P
Déjà sur Nako ? [ ] OUI ; [ X] NON
Le mots de passe : Ok By Rada !!

Dernière édition par Yayu le 16.12.11 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward

Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

MessageSujet: Re: Yayu Kozelko <Furry>   Yayu Kozelko <Furry> Icon_minitime11.12.11 22:02

Je crois que y'a eu un superbe bug du code CSS, vaudra que Yuna regarde sa ^^.
Yayu

Yayu

MessageSujet: Re: Yayu Kozelko <Furry>   Yayu Kozelko <Furry> Icon_minitime13.12.11 20:34

Ah, je pensais que c'étais mon ordi (ça l'est peut être .. x) et avec ça, j'ai vraiment du mal à tout écrire bien, ça me perturbe .. Et si vous ne trouvez pas de solutions et que c'est mon ordi qui créer ce bug, dans ce cas-là, je supprimerais mon compte en attendant de ravoir un internet potable. Voila tout. xD
Edward

Edward

MessageSujet: Re: Yayu Kozelko <Furry>   Yayu Kozelko <Furry> Icon_minitime13.12.11 23:07

Nan, essaye de travailler avec le balisage si tu peux, sinon bah, on va attendre Yuna XD.
Yuna Delacorte

Yuna Delacorte

MessageSujet: Re: Yayu Kozelko <Furry>   Yayu Kozelko <Furry> Icon_minitime15.12.11 23:51

ou vous pourriez simplement me Mp, ca aurait été bien aussi ^^ Bienvenue Yayu

si tu as des difficulté, je viens de faire une version simplifié pour toi, et pour d'autre personne qui aurait du mal avec ce code ^^: https://etablissement-nako.superforum.fr/t3-modele-de-presentation-obligatoire#4376
Yayu

Yayu

MessageSujet: Re: Yayu Kozelko <Furry>   Yayu Kozelko <Furry> Icon_minitime16.12.11 18:54

Ah oui, en effet, c'est beaucoup mieux, merci beaucoup, il ne me manque plus que quelques lignes de mon histoire et j'ai terminer ma présentation! Very Happy Je la fini tout à l'heure. Smile
Yayu

Yayu

MessageSujet: Re: Yayu Kozelko <Furry>   Yayu Kozelko <Furry> Icon_minitime16.12.11 20:02

Voilà, j'ai fini!
Rada Nako

Rada Nako

Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation

MessageSujet: Re: Yayu Kozelko <Furry>   Yayu Kozelko <Furry> Icon_minitime16.12.11 21:48

Ma foi cela me parait bon !

Encore bienvenu parmi nous amuse toi bien surtout !

Validée !
https://etablissement-nako.superforum.fr
Yayu

Yayu

MessageSujet: Re: Yayu Kozelko <Furry>   Yayu Kozelko <Furry> Icon_minitime17.12.11 9:34

Ah! Thanks, enfin ! Merci !
Edward

Edward

MessageSujet: Re: Yayu Kozelko <Furry>   Yayu Kozelko <Furry> Icon_minitime17.12.11 21:45

Yeah, J'ai gagné de la réput' mais je sais pas pourquoi ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yayu Kozelko <Furry>   Yayu Kozelko <Furry> Icon_minitime

Yayu Kozelko <Furry>
Page 1 sur 1