Thorkel A. Sønderörn
Nombre de messages : 9 Age de votre personnage : Un peu plus de trois millénaires, à quelques années près. pouvoirs : Créer et contrôler la glace. Contrôle de la température ambiante, vers le haut comme vers le bas. Sexualitée : Bisexuel
| Sujet: Un p'tit rp ? 27.08.11 19:23 | |
| -Nombre de personnes demandées : Une minimum, mais pourquoi pas plus si ça vous dit ^^ -Sexe de la personne voulue : Heu... c'est quoi cette question chelou ? -Style de RP : N'importe, c'est pour me lancer, j'suis ouvert à tout ? | |
|
Riku Kirisaki
Nombre de messages : 486 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
| Sujet: Re: Un p'tit rp ? 27.08.11 23:26 | |
| Je suis partante, à condition que tu commences ( : | |
|
Thorkel A. Sønderörn
Nombre de messages : 9 Age de votre personnage : Un peu plus de trois millénaires, à quelques années près. pouvoirs : Créer et contrôler la glace. Contrôle de la température ambiante, vers le haut comme vers le bas. Sexualitée : Bisexuel
| Sujet: Re: Un p'tit rp ? 27.08.11 23:47 | |
| Je suis ok pour commencer si tu me files un lieu et une ébauche de contexte ^^on en parle sur cb si tu veux | |
|
Shelly Su
Nombre de messages : 14 Age de votre personnage : 19 pouvoirs : Auto guérison, Illusion Sexualitée : hétéro
| Sujet: Re: Un p'tit rp ? 27.08.12 1:08 | |
| moi aussi je veux n'rp avec toi, je suis toute nouvelle. | |
|