La soirée s'annonçait morne pour notre jeune Vampire. Il s'était largement repu hier soir dans l'allée non loin de la boîte de nuit où il travaillait. Les corps déchiquetés gisaient dans le peu de sang qui leur restait, se mélangeant avec les ordures et les excréments de rats. Il ne savait plus trop quoi faire du coup. Il avait zoné dans tous les étages à la recherche d'une jeune fille en fleur auprès de qui il pourrait passer du bon temps mais le résultat nul de ses investigations ne lui donna plus envie d'aller plus loin.
Il allait quitter le campus quand il fut attiré par une borne d'arcade que le Lycée venait d'acquérir. Il ne pouvait pas traîner dans ces endroits mais c'était plus fort que lui. Il s'approcha donc de la boîte aux couleurs vives rayant une surface plus noire. Des personnages, l'épée à la main, semblaient vouloir en découdre. Il s'amusa à regarder la tenue de plusieurs des candidats au massacre, doué comme il était à ces jeux là. D'un coup sec, il inséra la pièce dans la fente, démarrant le jeu. D'un rapide coup d'oeil, il jaugea chaque participant et choisit un galant jeune homme à l'épée longue. Le nom du personnage était Raphaël et ressemblait à un combattant espagnol lors de la conquête du Nouveau Monde. Son accent chantant ne laissait guère de doute sur ses origines selon le Guerrier de la Nuit.
Il allait lancer la partie quand quelqu'un d'autre s'interposa et choisit un autre personnage en moins de temps qu'un souffle pour le Vampire. Il jeta un coup d'oeil à ses côtés et la personne s'adressa à lui...