forum rp
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Deal du moment :
-30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €
L'établissement Nako
::
Les présentations
>>Présentations Validées
Yumi Nagarawa
4 participants
Auteur
42
Age de votre personnage
:
24 ans
pouvoirs
:
Absolument Aucun
Sexualitée
:
Bisexuelle
Sujet: Yumi Nagarawa
02.01.11 0:13
•Yumi Nagarawa•
Nagarawa Yumi
Humaine
Noms :Nagarawa
Prénoms (obligatoire): Yumi
Orientation [Hétérosexuel,Bisexuel,Homosexuel] : Bisexuel
Métier [Etudiant, où autre...] : Professeur de Physique-Chimie (si possible)
Pouvoir : (2 maximum) Aucun
TOUT SUR MOI
Ce que je suis
• réservée
• joueuse
• émotive
• Tendance a s'emballer
• Très sympathique
• Curieuse
• Geekette dans l'âme
• Maladroite
Mes Hobby
• Faires des expériences loufoques
• Jouer sur Internet
• Ecouter de la musique
• Faire des soirées avec mes amis
Ma Biographie
Description physique :(5 lignes)
Yumi mesure 1m65, pour une taille assez fine. Elle n'a pas un physique particulièrement beau, mais a quelque chose d'attirant, surtout lorsqu'elle revêt une blouse. Elle est brune, aux yeux d'un vert pénétrant. Elle n'aime pas se maquiller, et se présente souvent "au naturel". Sa coiffure est assez classique, puisqu'elle noue ses cheveux a l'arrière de son crâne, afin d'éviter qu'ils ne pendent. Au niveau "attributs féminins", elle n'est pas en reste puisque ses seins sont somme toute assez gros, pour sa taille. Enfin, elle ne se prends aps la tête pour les vêtements, elle s'habille généralement d'un Jean avec un T-shirt ou un débardeur, une écharpe pour l'hiver, et des chaussures de toile usuelles.
description psychologique :(5 lignes)
Yumi est une femme curieuse, elle veut découvrir toujours plus, et ce dans tous les domaines. Elle aime a jouer avec ses éventuels prétendants, leur faire croire toute sorte de chose avant de se laisser abandonner. Bien entendu, elle n'oubliera jamais ses amis, et reste toujours disponibles pour eux. C'est d'ailleurs avec ses amis qu'elle se sent le mieux. Elle est assez franche, et ne mentira qu'en cas d'extrême nécessité. d'ailleurs, beaucoup de monde pense qu'elle a tendance a dire la vérité trop facilement. Elle est aussi très réservée, elle n'ira pas d'elle-même voir un inconnu. Elle peut se révéler très solitaire en certains moments, comme elle peut, a d'autres moments, rechercher la présence de ses amis. Elle est assez lunatique.
Histoire :(15 lignes)
Yumi est nouvelle à l'établissement Nako. Elle vient de s'installer en tant que professeur de Physique Chimie, cette place ayant été vacante.
Elle a grandi dans une petite ville, chez ses parents. Toute petite déjà, elle se passionnait pour faire des expériences en tout genre. c'est don tout naturellement qu'arrivant au collège elle tomba "amoureuse" des sciences, et plus particulièrement de la chimie. Elle continua ses études, et rencontra quelques hommes. Son premier amour, elle l'aimait follement, et aurait pu le suivre n'importe ou. Ce qu'elle fit, d'ailleurs. Elle qui voulait devenir chercheur suivit son amour de l'époque dans une école pour devenir... prof. Elle réussi les concours avec brio et, munie de son diplôme, elle partit a la recherche d'un travail. Elle commença en école publique, mais elle n'aimait pas réellement cela. Trop de bruit, et l'impossibilité de mener des expériences lui pesait. Au bout de deux ans, elle partit chercher une école privée, ou une école de plus grande envergure pour travailler. Malheureusement, aucune de ces écoles n'avait besoin d'un professeur de Physique-Chimie. Elle traversa donc une période de chômage. C'est la qu'elle rencontra son deuxième amour. C'était dans une soirée quelque peu arrosée, ou elle avait enfin réussi a surmonter sa timidité. Il lui plaisait, et Lui la désirait. C'est donc tout naturellement qu'ils partirent tôt, et aussi naturellement qu'il parti tôt de l'endroit ou ils étaient. Il la quitta sans un mot, comme ça. Et elle ne pouvait plus rien faire. Jusqu'à ce qu'elle reçoive une lettre.
"Réponse au CV que vous nous avez envoyé, Mademoiselle Nagarawa, pourriez vous vous rendre a l'établissement Nako afin que nous déterminions vos capacités. Cordialement, le Directeur."
Elle se rendit donc a l'établissement Nako, fière d'avoir été sélectionnée dans cet établissement prestigieux. C'est ici que tout commence, Yumi attend présentement les résultats de son entretien.
Derrière l'écran
Le joueur
Yumi Nagarawa
Ton âge : 17 ans
Présence : Généralement tous les jours, au minimum une fois par semaine. Je préviendrais lors des cas exeptionnels.
Dis nous tout
• Comment à tu connus Nako ? Via le Top-Site Hentai RPG
• Que pense-tu du forum ? Il me semble pas mal, j’ai hate de RP ici !
• Déjà sur Nako ? NON
• Le mots de passe : (Donné par un admin) Les fleurs fleurirons le jours ou ton cœur pourra aimer. [Donné par Rada Nako]
Dernière édition par Yumi Nagarawa le 02.01.11 18:32, édité 5 fois
J'aime
Je n'aime pas
Riku Kirisaki
486
Age de votre personnage
:
17 ans
pouvoirs
:
manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
Sujet: Re: Yumi Nagarawa
02.01.11 1:09
Je t'ai arrangé ça!
Bienvenue à toi, sinon!
Le code et un avatar et tout sera parfait (= !
J'aime
Je n'aime pas
Edward
149
Age de votre personnage
:
environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs
:
Maîtrise du vent
Sexualitée
:
aucune expérience
02.01.11 2:07
Bienvenue à toi Yumi. J'espère que tu te plaira dans l'Etablissement Nako.
En toute franchise, il est tard, je suis fatigué et je viens de rentré depuis peu d'un voyage assez éprouvant alors je lirais ta fiche demain.
Au plaisir de Rp avec toi.
Edward
J'aime
Je n'aime pas
Yumi Nagarawa
42
Age de votre personnage
:
24 ans
pouvoirs
:
Absolument Aucun
Sexualitée
:
Bisexuelle
02.01.11 13:09
Merci de votre accueil, et merci Riku d'avoir corrigé le sujet ! Justement, j'aurais une question sur l'avatar : Faut-il obligatoirement un avatar de type Manga ? Ou tous les types sont acceptés, tant qu'on reste dans les dimensions ?
J'aime
Je n'aime pas
Riku Kirisaki
486
Age de votre personnage
:
17 ans
pouvoirs
:
manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
02.01.11 13:38
Manga/Dessin, etc... libre à toi, tant qu'on voit ton personnage et que ce n'est pas une photo =)
J'aime
Je n'aime pas
Yumi Nagarawa
42
Age de votre personnage
:
24 ans
pouvoirs
:
Absolument Aucun
Sexualitée
:
Bisexuelle
02.01.11 18:25
Sujet édité, je suis en règle !
J'aime
Je n'aime pas
Rada Nako
765
Age de votre personnage
:
20 ans
pouvoirs
:
peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée
:
Hétéro
02.01.11 18:26
Bienvenue parmi nous !
Je t'ai donc envoyé le code, l'ensemble est correcte autant dans le nombre de ligne que pour les fautes (même si je ne les voit que rarement ^^")
Une petite précision cependant car tu ne l'as pas indiqué (ou j'ai mal lu à voir ^^) dans quel groupe souhaite tu aller ? Ou plutôt de quel peuple proviens ton personnage ?
Et bien sur tu as le poste du professeur de physique-chimie
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Yumi Nagarawa
Page
1
sur
1