Nahel Wells
Nombre de messages : 9 Age de votre personnage : 311 ans. pouvoirs : Maîtrise les champs magnétiques.
| Sujet: Courageux ou stupide ? 15.09.10 19:42 | |
| - Nombre de personne demandée : Une pour commencer, peut être deux par la suite. Je n'irais pas au delà de deux sujets en même temps ^_^
- Sexe de la personne voulue : Peut importe, les deux, histoire d'avoir deux topics différents. Donc je demande un damoiseau et une damoiselle, mais si possible, d'abord le jeune homme (:
- Style de RP : Qu'importe, à déterminer avec le ou la volontaire. | |
|
Riku Kirisaki
Nombre de messages : 486 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
| Sujet: Re: Courageux ou stupide ? 20.09.10 12:49 | |
| Si ta recherche tien toujours, je veux bien! Et si tu veux vraiment un jeune homme en premier, pas de problèmes, j'attendrai =) | |
|
Nahel Wells
Nombre de messages : 9 Age de votre personnage : 311 ans. pouvoirs : Maîtrise les champs magnétiques.
| Sujet: Re: Courageux ou stupide ? 23.09.10 11:15 | |
| Ce sera avec plaisir (:
Un lieu ? Une idée ou une envie de scénario..?
Par contre jusqu'à ce week end je serais peu présente, quelqu'un de très proche vient de perdre sa mère et je tente de le soutenir donc je n'ai pas trop eu de temps à consacrer à l'ordi. Mais à partir de samedi normalement je serais là et on pourra commencer notre sujet (:
Sauf si tu es inspirée entre temps et que tu veux le commencer ^_^ | |
|
Riku Kirisaki
Nombre de messages : 486 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
| Sujet: Re: Courageux ou stupide ? 23.09.10 20:04 | |
| Euhm, j'avoue ne pas avoir trop d'idées... Hum! ^^
Pas de problèmes pour moi, on peut revoir et commencer samedi (: | |
|
Mirilos
Nombre de messages : 163 Age de votre personnage : 23 ans pouvoirs : Lévitation Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: Courageux ou stupide ? 30.09.10 18:18 | |
| Si tu cherche toujours un damoiseau je peux aussi me porter volontaire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courageux ou stupide ? | |
| |
|