Nombre de messages : 9 Age de votre personnage : 311 ans. pouvoirs : Maîtrise les champs magnétiques.
Sujet: Nahel Wells. (100 %) 12.09.10 16:35
I'M NOT SUPERMAN. I'M JUST A MONSTER.
Nom & Prénom(S) : Nahel Wells Surnom(S) : Hel Lieu & Date De Naissance : Un village perdu au beau milieu de cette île. Âge : Dix neufs ans en apparence, un peu plus de trois cents ans en réalité. Sexe : Féminin. Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. Nationalité : Race : A moitié ange déchue et à moitié elfe noire, mais avec une domination pour le côté ange. Don : En plus de pouvoir voler grâce à ses deux jolies ailes et d'avoir les sens surdéveloppés comme tous les elfes, Nahel contrôle les champs magnétiques qui l'entourent. Sa mère fait la même chose, elle peut modifier la graviter, faire ainsi léviter des objets et des personnes ou bien créer des champs de forces. Ce don lui permet aussi de maîtriser les métaux, plier de l'acier est un jeu d'enfant par exemple. Elle peut également manier le fer présent dans le sang d'une créature en chair et en os, elle peut donc lui faire exploser le coeur aisément. Mais il y a un bémol, elle ne contrôle rien du tout, et utilise ses pouvoirs seulement quand elle à peur ou se met en colère, et ce, involontairement, elle représente donc un danger pour elle et pour les autres, car l'abus de ses pouvoirs la fatigue et peut même la tuer. Groupe : Elève.
Physique : Petite, cette hybride mesure tout juste un mètre soixante et un, fine, plutôt bien proportionnée, Nahel à la chance d'avoir de très légères formes là où il faut, de la poitrine, des hanches, un petit ventre plat.. Mais elle ne se met pas en valeur avec des vêtements courts, les robes légères qui dévoilent les jambes et les décolletés plongeant ne font pas parties de sa garde robe, dommage pour la gente masculine. Nahel remporte d'ailleurs beaucoup de succès auprès du sexe opposé, mais pas seulement, bon nombres de damoiselles ont déjà succombé à ses airs de princesse. Son regard bleuté donne envie d'y rester plongé pour des heures, n'est-ce pas agréable de se noyer dans des eaux si clairs ? Si intenses ? Si douces ? Ces deux petites perles, ni tout à fait turquoises, ni tout à fait azurs, sont des atouts de poids pour charmer, mais pas seulement, sa petite taille donne envie de la protéger, de la garder dans les bras pour ne plus la lâcher, quant à son teint de pèche, sa peau douce et son sourire, ils ont aussi leurs parts de responsabilités. Nahel est donc une belle petite rousse aux cheveux ondulés, ces longues mèches si douces ne sont pas tout à fait brunes, ni auburns, c'est un mélange qui donne une teinte proche d'un roux, mais en pus surprenant et en plus joli. De plus, cette délicate créature à un charme très efficace, est-ce cet air de fille innocente qui fait craquer ? Ou bien la force qu'elle peut dégager en cas de problème qui impressionnent ? Autres détails, ses petites oreilles sont légèrement pointus et elle possèdent deux grandes ailes d'un blanc éclatant dans le dos, pour les choses mieux dissimulés, il y a un piercing et deux tatouages, mais ils sont à découvrir..
Voila donc une petite merveille de la nature, enfin, plus ou moins. Cette jolie jeune femme est un condensée de choses illogiques, elle devrait avoir des ailes noirs comme les autres anges déchus, des yeux plus sombres.. Et son côté poupée de porcelaine" surprend beaucoup, sa mère fut la première étonnée, la plupart du temps, on la prend tout simplement pour un ange, quelle belle erreur..
Moral : Il parait que toutes les femmes sont compliquées, impénétrables.. Et bien celle là, elle est bien pire que toutes les autres, ou du moins, elle à sa place sur le podium des damoiselles les plus complexes présentes sur cette petite planète. Nahel n'est plus une enfant, malgré sa bouille d'ange innocente, elle en est à plus de trois cents ans d'existence et sa vie ne fut pas un conte de fée, ainsi, elle à acquis une sagesse assez surprenante et à la chance d'être débrouillarde. Intelligente, rusée et obstinée, ce petit bout de femme qui semble tout juste atteindre la vingtaine à plus d'une corde à son arc, et c'est peut dire lorsqu'on sait que son père était un excellent archer chez les elfes noirs. Nahel est compétitive, et surtout elle aime gagner, c'est une battante, et bien que ce mur de silence n'impressionne guère, il faut se méfier de l'eau qui dort. Enfant, c'était une fillette souriante et joviale. Mais même si aujourd'hui, elle dissimule sa joie de vivre derrière un regard froid et distant, elle garde au fond d'elle un optimisme et une détermination sans faille. En grandissant, cette belle créature s'est donc transformée et à finit par développer une sorte de deuxième personnalité, un masque qu'elle revêtit quand elle est avec les autres, une protection contre les critiques qu'elle à tant entendu dans sa jeunesse, Hel se comporte donc comme une fille solitaire, elle ne laisse à personne le loisir de jouer avec ses sentiments, méfiante, elle sait se montrer particulièrement agressive et dure lorsqu'il le faut, quitte à passer pour un monstre. Elle ne se mélange pas trop avec les autres élèves de l'école et se méfie surtout de ceux qui ne sont pas de la même espèce qu'elle. Cette petite hybride juge trop vite, ou plutôt, ne juge pas du tout, elle ne préfère pas apprendre à connaître les autres, pour ne pas être déçue, elle se protège et anticipe, qui pourrait l'en blâmer ? Si elle supporte tous les autres élèves de l'école et cette cohue qui l'a rend exécrable, c'est pour sa mère. La seule personne qu'elle aime vraiment, et quand elle accorde sa confiance et son amour, on peut tout lui demander, mais il n'est pas conseillé de la trahir..
Histoire : La vie de Nahel Wells peut être racontée de plusieurs façons, comme un peu toute les histoires. Sauf que celle-ci ne se raconte pas à un enfant pour qu'il fassent de beaux rêves, ou alors il faudrait être sadique et vouloir gâcher la nuit du bambin, car en trois cents ans, cette hybride à eut le temps d'en voir des horreurs. Sauf qu'il n'y a aucun intérêt à décrire avec précision toutes ses aventures, cela gâcherait le plaisir d'aller à sa rencontré et d'apprendre à la connaître, encore faut-il être assez brave, ou stupide, pour tenter de lui arracher quelques informations sur son passé.. Mais trêve de chichis, voici les grandes lignes de son histoire, les choses que l'on peut entendre dans les rues, les rumeurs, ou bien les découvertes des curieux, ou encore les commentaires de ses professeurs..
Les rumeurs des rues. " La petite Nahel cache bien son jeu, au premier abord on pourrait la prendre pour un ange, alors qu'en réalité sa mère est une ange déchue, surprenant hein ? C'est une hybride, une erreur de la nature, elle ne ressemble ni à son père ni à sa mère, enfin, c'est ce qu'on m'a dit.. " Inconnu.
" Elle est née sur cette île il y a très longtemps, sa mère était une magnifique jeune femme, des ailes noires comme l'ébène et un regard tout aussi sombre, c'était un ange déchu respectée et appréciée, jusqu'à ce qu'elle tombe amoureux d'un elfe, un elfe noir solitaire, qu'elle petite idiote, elle aurait pus faire de grande chose, et voila qu'elle donne naissance à cette bâtarde aux allures angéliques, des plumes blanches et des yeux turquoises, n'importe quoi.." Ange déchu, vieille connaissance de la mère de Nahel.
" Cette jolie peste m'a bien eut. Ne vous fiez pas à son air de sainte ni touche qui se veut parfaite, elle n'a rien d'angélique croyez moi, elle à brisé des coeurs, et des os. C'est un monstre, tête d'ange et diable au corps est un proverbe qui lui va à merveille. Sa mère était une tueuse et son père aussi, que des créatures sombres, déchus.. Au début, je pensais que c'était un ange et je suis tombé sous son charme, mais j'ai vite compris qui elle était vraiment, une créature sans coeur." Connaissance vague de Nahel, un humain.
" Le père de cette petite poupée était un très bon ami, quand il m'a dit être tombé amoureux d'une autre créature, un ange déchu, j'ai été surpris, puis j'ai compris en la rencontrant, la mère de Nahel est magnifique, tout autant qu'elle d'ailleurs, même si elles sont complètement différentes. En ces temps là, la méfiance était de mise et les espèces présentes sur l'île se mélangeaient peu, et pourtant, eux deux on décidé de casser cette image et de créer un lien entres nos deux peuples, mais ce ne fut pas très concluant. La douce Lia était en contact avec trois autres anges qui comme elle, avaient été bannis du royaume céleste, et ces trois êtres n'aimait pas les elfes, ni les noirs, ni les blancs, peut importe la couleur selon eux. Bref, en tout cas, ils ont menés la vie dure à la mère de Nahel qui fut obligée de quitter l'île une fois son enfant mise au monde, je n'ai eu le temps de voir la petite que deux fois, juste après sa naissance, et à son retour sur l'île, depuis un peu plus de trois ans, je n'ai eu aucune nouvelle. Je voudrais la revoir pour lui parler de son père, de sa mort.. " Un elfe noir qui à connut son père.
" Nahel Wells, la fille de cette traîtresse, Lia. Dommage, c'était une belle créature, mais lors de la guerre, elle à montré une nouvelle facette de sa personnalité, de plus, elle semblait très proche d'un démon, un ami soi-disant, et elle s'est amusé à tenir tête aux anges qui lui étaient supérieurs, ça à finit par lui coûter sa place au paradis. Quant à sa fille, moitié ange et moitié elfe noire, elle n'a pas pus monter au paradis, enfin si une fois et je me demande encore comment, quoi qu'il en soit, aujourd'hui, elle est bannit tout comme sa mère, cette hybride n'a pas le sang assez pure pour monter au ciel, trop corrompu, dommage, car elle tient de sa mère.. " Un ange.
Les rumeurs de l'école. " Une élève silencieuse, discrète, solitaire.. Elle semble vouloir se cacher, s'éloigner volontairement des autres, c'est assez étrange. Nahel est une ravissante jeune femme particulièrement intelligente, elle gâche ses talents, refuse de parler d'elle ou de ses pouvoirs, de se mêler aux autres, de s'ouvrir, même avec moi ou mes collègues, elle est impénétrable et très surprenante. Par moment elle s'éveille et participe en cours, mais c'est court et rare, quel dommage.. " Un professeur.
" Nahel est vraiment bizarre, je n'arrive pas à la cerner. Elle ne me parle presque pas, et avec méfiance, comme si j'allais lui faire du mal, je fais si peur que ça ? Je voudrais vraiment m'en faire une amie, car elle est intelligente et gentille, ou du moins, en à l'air, j'ai entende quelques rumeurs sur elle, c'est une hybride, moitié elfe noire et moitié ange déchue, pourtant, elle ressemble seulement à un ange, de plus en plus bizarre cette fille.. Et il parait qu'elle à de grands pouvoirs, ce ne serait pas étonnant, vu ses deux parents, mais on m'a dit qu'elle ne les contrôlaient pas et qu'elle était dangereuse, mais j'ai du mal à croire qu'un petit bout de femme comme ça puisse faire du mal, avec son sourire, vous arrivez à l'imaginer en monstre vous ? " Camarade lui ayant parlé une ou deux fois.
" Cette fille, elle est juste magnifique. Petite, une taille fine, des cheveux brillants et un regard envoûtant, ses lèvres ne donnent-elles pas envie de les mordiller ? Je ne peut pas croire un homme qui me dit rester insensible à son charme, c'est impossible, que ce soit le côté ange ou le côté elfe, je la trouve irrésistible. Certes, il y a pas mal de rumeurs sur son passé, elle aurait vu la mort de près, trop près, et alors ? Ce sont des ragots, des racontars, des jaloux.. " Jeune homme qui ne l'a jamais abordé.
" J'ai découvert deux ou trois petites choses sur elle, son père est mort, tué par des anges déchus, sa mère à été bannit du ciel pour trahison et elle, elle à été rejetée car c'est une bâtarde, un mélange de deux espèces horribles, un monstre aux pouvoirs incontrôlables.. Elle aurait grandit un peu partout, voyagé autour du monde, et sa mère l'a ramené ici pour qu'elle découvre les terres de sa naissance, sentimental à en rire, vraiment. Cette pauvre rousse qui n'a pas d'amis. Franchement, laisser une fille si dangereuse avec nous en cours, c'est du n'importe quoi, et en plus, les garçons la regardent plus que moi, qu'est-ce qu'ils lui trouvent ? Le fait qu'elle est une face cachée et qu'elle soit mystérieuse n'a rien de génial, si ? " Fée ayant partagée un cours avec elle.
Code :
Spoiler:
Ok for Rada .
Dernière édition par Nahel Wells le 15.09.10 19:31, édité 19 fois
Rada Nako
Nombre de messages : 765 Age de votre personnage : 20 ans pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation Sexualitée : Hétéro
Sujet: Re: Nahel Wells. (100 %) 12.09.10 16:42
Encore bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Nahel Wells
Nombre de messages : 9 Age de votre personnage : 311 ans. pouvoirs : Maîtrise les champs magnétiques.
Sujet: Re: Nahel Wells. (100 %) 12.09.10 17:06
Merci (: Je vais essayer de la terminer entre aujourd'hui et demain.
Riku Kirisaki
Nombre de messages : 486 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
Sujet: Re: Nahel Wells. (100 %) 12.09.10 17:26
Bienvenue! =)
Magnifique, une fiche quasiment sans fautes d'orthographes! Mes yeux apprécient, félicitations
Bonne continuation et encore une fois Bienvenue parmi nous!
Nahel Wells
Sujet: Re: Nahel Wells. (100 %) 12.09.10 18:25
Merci beaucoup (:
Je vais essayer d'en faire le moins possible par la suite ^_^ Et merci encore.
Invité Invité
Sujet: Re: Nahel Wells. (100 %) 14.09.10 7:44
Bienvenue à toi, jeune Ange.
Bonne chance pour la suite de ta fiche. Préviens nous dés que tu l'aura fini, nous seront ravie de te validé.
Nahel Wells
Sujet: Re: Nahel Wells. (100 %) 14.09.10 19:05
Merci (: Désolé je tarde un peu (j'aime bien les terminer assez vite^^), mais mon prof de philo est en mode "Je vous assaille de boulot" et les cours passent avant l'ordi (ordre de ma chère maman).
Enfin bref, normalement je devrais pouvoir boucler ma fiche dans la soirée (: Je vous tiendrais au courant de toute façon =)
EDiT : Fiche Terminée (:
Dernière édition par Nahel Wells le 15.09.10 19:18, édité 1 fois
Rada Nako
Nombre de messages : 765 Age de votre personnage : 20 ans pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation Sexualitée : Hétéro
Sujet: Re: Nahel Wells. (100 %) 15.09.10 19:19
J'avoue que je ne suis pas un expert en orthographe et les fautes ne me saute pas aux yeux ^^' Juste une au debut de l'histoire mais c'est à mon avis une faute de frappe
Pour l'histoire cela me va, on sait ce que tu viens faire sur l'île et un peu de ce que tu as fait avant.
Je te mets ta couleur et dans ton groupe, tu peux aussi commencer le rp mais je garde la fiche ici pour l'instant si Riku détecte quelque faute et si tu veux les modifier
Bon rp et amuse toi bien !
Nahel Wells
Sujet: Re: Nahel Wells. (100 %) 15.09.10 19:21
Merci (: Je commence à relire justement et je vais corriger ce que je vois x)
Riku Kirisaki
Nombre de messages : 486 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
Sujet: Re: Nahel Wells. (100 %) 15.09.10 21:39
Tout d'abord, très très bonne fiche! Félicitations (:
Ensuite, pour les fautes, j'en ai vu quelques unes, mais ça va, c'est supportable et je suis sure qu'en te relisant bien, tu peux les corriger assez facilement. Et fais attention aux "a" et "à" tu fais souvent la faute!
Mais sur ce, je n'ai rien à ajouter, et te souhaite un très bon jeu! (:
Nahel Wells
Sujet: Re: Nahel Wells. (100 %) 23.09.10 11:17
Merci beaucoup =)
Arf, oui, cette faute me hante depuis la primaire >.< Je vais prendre du temps dans l'après midi pour relire tout ça et tenter de faire disparaître les fautes.
Merci encore (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nahel Wells. (100 %)
Nahel Wells. (100 %)
Page 1 sur 1