Bonjour à tous.
Voilà je me présente, Je suis Edward, et je serais maintenant animateur sur pour l’Etablissement Nako.
Pour certains, l’idée qu’il puisse y avoir des animateurs sur des forums Rp n’a jamais été envisagée. Et bien oui, cela se fait, et même chez nous puisque je suis là.
Donc pour tous ceux qui n’aurais jamais vu un anim’ sur un forum de Rp, je vais vous décrire mes 2 principales fonctions.
La 1ère est de rédiger l’Historique du forum. Cet historique décrira ce qui c’est passé dans l’établissement, ce que vous y avez fait, depuis une certaine date et surtout par rapport ou évènement. Par conséquent, cela va influencer vos Rp, votre personnage devra en effet prendre compte tout ce qu'il a ressentit, subit ou fait et donc impliquera des changements morales et physique, si il y en a.
Maintenant passons à ma 2ème fonctions. Les évènements. (events)
Cela consistera tous simplement à mettre en places les évènements qui bouleverserons, changerons et terminerons l’histoire, pour en commencer une nouvelle. Bien sur je ne prendrais pas de décision arbitraire et sans demander l’avis des Administrateurs. Je ne ferais que proposer des idées qu’ils accepteront ou pas. Si elles sont acceptées, mon rôle sera de les mettre en place. Je devrais aussi lire (avec beaucoup de mal : P) vos suggestion, car il y à pour vous, un forum où vous pourrez me balancer des insulte à la gueules, me suggérer de me barrer, m’envoyer chier, mais à la base, c’est quand même pour que vous proposiez des idées qui vous plaisent et qui ferrons peut être plaisir aux autres.
Je peux aussi répondre aux questions diverse des joueurs. Si vous avez une questions, posez la moi et je me débrouillerais pour y répondre le plus rapidement.
Voilà si vous avez des questions aussi, cela ce fera dans le forum destiné aux questions/suggestions.
Ou alors par MP, sur ceux, au plaisir de Rp avec vous.