forum rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward

Edward


Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Empty
MessageSujet: Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada]   Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Icon_minitime07.04.10 20:04

Dans un long couloir sombre, où rodais une ambiance morbide, régnait le bruit glaciale d'un vent peu ordinaire. En tout cas, c'est l'image que s'en faisait Edward, qui commençait à s'inventer des histoire de fou car il n'avait pas vu le panneau indiquant noir sur blanc la direction du bureau du directeur en plein milieu du hall. Lorsqu'il le trouva enfin, il fit mine de passer au coté comme si il savait exactement où se situait se bureau qu'il avait chercher pendant à peu près une demi heure.

Il fut surpris de voir que le couloir n'avait rien de terrifiant, ni habité d'un vent qu'il n'aurait pu contrôler. C'était un simple couloirs, aussi expressif que le visage d'Edward ... un peu plus, sinon le couloir serait vraiment terrifiant.


Prenant le porte nommé "Direction", Edward tomba sur une antichambre, contenant d'autre portes... * Établissement Nako... C'est plutôt Labyrinthe Nako ....* pensa froidement Edward, avant d'aller scruté les inscription sur les portes. Trouvant enfin le bureau du directeur, il eu un moment d'hésitation.

*Si l'établissement est plein ? On trouvera de la lace où me mettre ... Mais, dois-je lui annoncer directement que je suis un assassin réputé en France... Mais accepterons-t-il un vampire aussi monstrueux que moi ? Suis-je violant ? Ayant toujours tué pour manger, ou pour survivre, suis-je une simple marionnette? eut être qu'il auront besoin de mes "services". Mais, si il m'interdisait d'utiliser le vent ? A cette instant Edward eu un blocage physique, immobiliser par l'idée de perdre son seul amie, le vent. Tremblant de peur il continuait a penser. Mais me-me-mais ... Que fais-je devenir sans le vent? un simple vampire sans particularité, ni spécialisation? En plus la finesse et l'ampleur du vent me permettait aussi bien d'être discret et rapide qu'indiscret et de créer des cataclysme!...*

Le jeune vampire resta paralysé. Devant la porte du bureau où tout allait se jouer, il tremblait.

Soudainement un frissons lui parcourue a grande vitesse la colonne et il frappa deux coups rapide tellement vite, et avec tellement de stresse, qu'il enfonça légèrement le bois de la porte, qui fissura légèrement. La voix qui l'avait apparemment interpellé l'avait subitement sortie de ces pensées. Stressé, et tremblant avec une force impressionnante. Il se retourna et essaya de sourire temps bien que mal à l'homme qui l'avait interpellé.

" Dé-dé ... Désolé, je je .. je je jeee.. suis nouveau !" Il marqua un blanc, fermant les yeux, de honte et de peur.
"c'est ici le bureau de Monsieur Nako ?" Il essaya de sourire encore et encore. Regardant le sol d'un œil assez inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako

Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Empty
MessageSujet: Re: Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada]   Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Icon_minitime21.04.10 14:00

Ce jour là Rada n'avait pas passé une seule minute dans son bureau, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas rester enfermé entre quatre murs, penché sur son bureau en train de régler des problèmes administratifs. Car bien qu'il ne regrettait absolument pas d'avoir créé cet établissement il fallait dire qu'avoir des élèves dotés de pouvoirs n'étaient pas une chose facile. Surtout que certains ne contrôlaient pas encore bien leurs pouvoirs et c'est pourquoi ils étaient ici...Les problèmes les plus courant étaient d'ordre matériel : un mur écroulé, un porte enfoncée, table ou chaise réduite en cendre etc... Cela ne posait pas vraiment de problème car ce matériel était rapidement remplaçable mais cela entrainait une foule de papier... Il y avait aussi les problèmes qui pouvaient se passer en ville....Les habitants étant pour la plupart des humains normaux, il pouvait y avoir quelques tensions parfois même si la plupart les tolérait très bien.
Bref...C'est pour toutes ses raisons qu'il ne désirait pas être dans son bureau à cet instant. Il flânait donc dans les jardins du pensionnat en repensant à l'époque pas si lointaine où il avait réaménagé cet hôtel pour créer l'établissement Nako, il avait du utiliser ses pouvoirs de nombreuses fois pour certaines salles complètements en ruines mais cela en valait la peine et au final il trouvait tous cela parfait....Il y avait juste ce petit problème de couloirs que lui avait rapporté plusieurs élèves se plaignant de se perdre souvent. Mais bon ils allaient bien s'y faire au bout de quelques semaines dans le pensionnat.
Mais il fallait se rendre à l'évidence il avait des papiers à remplir et il devait se rendre à son bureau, mais bien décidé à prendre son temps il ne se téléporta pas directement à l'intérieur faisant le trajet à pied comme tout être normal. Il sortit donc des jardins arrivant dans bientôt dans le hall magnifique et gigantesque, tournant sur la gauche pour prendre le chemin de la direction où se trouvait son bureau, mais alors qu'il allait tourner pour arriver dans le couloirs où se trouvait la porte de son bureau Adar pris le dessus, sans raison apparente Rada se retrouva impuissant dans son corps alors que celui ci changeait légèrement sa peau devenant plus mâte, ses yeux changeant du violent au noir profond ses cheveux châtains clairs devenant bruns, c'était presque un autre homme. C'est donc Adar qui découvrit le jeune vampire et la porte à moitié enfoncée se rapprochant silencieusement et l'appelant avec une fausse gentillesse à peine caché.


-Je peux t'aider ?

Un sourire de satisfaction se peigna sur son visage voyant le jeune homme devant lui trembler et buter sur les mots, ainsi il était nouveau ? Il allait donc s'amuser à prendre la place de ce cher Rada....

-Je suppose que lorsqu'un écriteau sur une porte indique "bureau du directeur" on peut s'attendre à ce que cela soit le cas non ?

Il se téléporta à l'intérieur de son bureau ouvrant la porte un sourire presque carnassier sur les lèvres.

-Si tu es nouveau il va falloir verser un petit supplément pour la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://etablissement-nako.superforum.fr
Edward

Edward


Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Empty
MessageSujet: Re: Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada]   Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Icon_minitime27.04.10 19:15

-Je peux t'aider ?

* Quel voie. J’en ais des frissons. Je dois me ressaisir, mes émotions d’enfant prennent de plus en plus le contrôle de ce corps. Si c’est mec est le directeur de cette établissement, les élèves doivent se tenir a carreaux a mon avis.*
Pensa Edward, s’inquiétant encore plus de sa situation.

« Et bien... euh … je crois que … » Il continua a hésité. L’homme face à lui semblait prendre de plus en plus plaisir à voir le vampire jeune déstabilisé.

-Je suppose que lorsqu'un écriteau sur une porte indique "bureau du directeur" on peut s'attendre à ce que cela soit le cas non ?

Edward, ne supportant pas qu’on se moque de lui, s’arrêta net ! Ces yeux perdus prirent soudainement leur habituelle noirceur.

* Si je commencer déjà à agresser tout le monde je risque pas de faire long feux ici. Mes émotions enfantines reprennent facilement le dessus en ce moment. Je fléchis énormément, je dois absolument me ressaisir. Cependant, je dois continué a lui faire croire que je suis un paumé de la vie.* Cette pensé futile d’Edward le fit sourire puis…

…Il reprit soudainement un air d’idiot, dépassé par l’évènement. Ne voulant pas fusiller l’inconnue de son regard habituellement froid, il préféra continuer à faire semblant d’être stressé. Edward était très fort pour se genre de folie : changer d’émotion et continué a faire paraître la précédente.


« Effectivement. Désolé, mais le fait que ce bureau sois celui du directeur ne veut pas dire qu’il est forcement le votre ». Edward souriait bêtement, même si il n’arrêtait pas de se répéter qu’il venait de faire une ânerie sans précédent. Provoquer celui qui se place comme directeur n’est pas très intelligent.

Subitement, l’homme disparue. Edward ne fut pas tellement surpris, car il repéra instantanément la nouvelle position de l’homme grâce à son flux magique. Ce dernier ne tarda pas à le dissipé a nouveaux, puis ouvra la porte.

* Bordel, il est drôlement fort, pouvoir se cacher une telle puissance magique et l’utilisé si rapidement pour la camouflé en une petite seconde. Il est doué, très doué. * Edward camoufla cette nouvelle inquiétude par un regard surpris adresser à l’homme qui lui dit en ouvrant la porte.

-Si tu es nouveau il va falloir verser un petit supplément pour la porte...

Edward eu un nouveau frissons. La voix et le sourire de l’homme le glacèrent. Il prit donc sans tarder le comportement dans lequel il se sentais le mieux : tête haute, regard froid, voie sombre et annonça noir sur blanc au l’homme, en avançant dans son bureau.

« Parce que, lorsqu’on est élève on a le droit de casser les portes gratuitement ? »

Edward était déterminé a ne pas ce laisser marcher sur les pied, et s’assis sans autorisation sur la chaise qui se trouvait face au bureau, même si l’idée de s’asseoir a la place du directeur lui avait fait esquisser un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako

Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Empty
MessageSujet: Re: Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada]   Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Icon_minitime06.08.10 17:18

[Excuse moi encore pour ce monstrueux retard et j'espère au moins que la réponse vaut le coups ^^"]

Adar connaissait bien les vampires, avant d'être attaché à se misérable corps d'humain il avait souvent eut à faire avec eux autant en tant qu'ennemis qu'alliés, ceux ci n'avait pas la moindre once de loyauté sauf envers le chef de famille si ils appartenaient à une famille de sang pur c'est pourquoi lors des guerres on ne les trouvaient que rarement les autres peuples n'ayant pas vraiment confiance en eux. Bref la plupart étaient puissant et rusé et bien que celui en face de lui semblait jeune il ne devait pas faire exception à la règle. Adar était ravi de voir que même attaché au corps de Rada sa simple voix ou présence pouvait encore en intimidé certains et il se promis de faire de petits tours dans les couloirs afin d'effrayer quelques élèves et entacher la réputation de ce pauvre Rada.
Il remarqua cependant des changements subtiles dans les expressions de ce vampire, comme si des émotions contradictoire venaient se heurter et se disputer la place sur son visage. L'effort de vouloir se faire accepter contre la fierté peu être ? La fierté......Encore une caractéristique commune à tous les vampires..eux souvent enclin à se croire supérieur ! Ah ! Cela le faisait bien rire... Une légère provocation vint à son oreille le faisant sourire légèrement en regardant ce jeune homme avec un air idiot sur le visage et c'est avec un petit sourire mauvais qu'il lui répondit.


-Vous m'avez demandé si ce bureau était celui du proviseur non si c'était le mien mais pour votre plus grand bonheur j'en suis sur c'est aussi le mien....

C'est après cette petite phrase qu'il se téléporta dans son bureau, il avait pris l'habitude de rapidement dissimuler sa trace après une téléportation afin de mieux perdre d'éventuels suiveurs, après avoir ouvert la porte qu'il faudra désormais changer il remarqua que le jeune vampire avait enfin pris son attitude habituel souriant d'amusement à sa petite remarque gardant son sang froid, c'est sans doute une des chose qu'il avait gagné de Rada avant il s'emportait rapidement mais cela lui ouvrait de nouvelle perspectives de désappointement et cela ne lui déplaisait pas . Il le vit avancer dans le bureau et s'assoir sans vraiment y être invité chose qu'il allait vite regretter. Tranquillement il marcha vers son fauteuil mais en passant à hauteur du vampire il fit tous simplement disparaitre la chaise pour la faire apparaitre dans un coin de la pièce tant et si bien que le vampire n'eut plus que du vide sous lui. Il s'assit donc à sa place toujours le même sourire aux lèvres s'amusant visiblement de jouer les directeurs.

-Non...Bien sure que non mais cela sera en plus du prix de l'inscription......Vous pouvez prendre une chaise si vous le désirez......

Une petite touche d'ironie pour qu'il apprenne qu'il ne fallait pas vraiment manquer de respect envers lui car avant d'être enfermé dans ce corps il était un démon réputé et craint mais un jour il reprendrait sa place et tuera Rada au passage....

-Je ne poserai aucune question sur votre passé...mais nous surveillons les actes de chacun une fois inscrits ici.....
Revenir en haut Aller en bas
https://etablissement-nako.superforum.fr
Edward

Edward


Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Empty
MessageSujet: Re: Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada]   Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Icon_minitime07.08.10 0:37

Les pas d’un directeur plutôt narquois passèrent à coter du jeune vampire. Ces yeux doublèrent d’un volume qui exprimait bien sa surpris lorsque sans le moindre mouvement sa chaise disparue. Edward écarta rapidement les jambes, se stabilisant tant bien que mal avec ces bras a hauteur de ces épaules, croisés devant sa tête, on aura dit que le jeune vampire prenait une pose martiale. Il avait mis tellement d’entrain et de puissance dans ces mouvement qu’il encastra le carrelage de ce beau bureau, dans lequel allais peu être bientôt se dérouler un combat plutôt violent, entre 2 entité aussi acharnée l’une que l’autre…

Edward releva la tête de ces bras croisé. Le regard, ainsi que l’humeur, du jeune vampire, avait enfin repris une teinte plus habituelle, la teinte que prennent la colère et la haine dans un moment d’énervement important. Les sourcils froncés, le regard effroyable que le vampire prenait aurait pu clouer n’importe quel être sur place. Cependant la non réaction du directeur ne toucha ni à l’égal d’Edward, ni à sa haine grandissante. Le vent, bien décidé à suivre Edward dans ces plus grandes folies, s’exprimait lui aussi, en formant autour du vampire une brise qui l’encerclait. Souvent lorsque que Edward avait du mal à se contrôler. Il ne contrôlais plus la puissance des ces pouvoir, ce qui lui causais souvent de grave ennuis, telle que des dommage matériaux considérable à payer. Tentant donc de contrôler ces émotions, Edward ne se concentrait pas sur son pouvoir.

-Non...Bien sure que non mais cela sera en plus du prix de l'inscription......Vous pouvez prendre une chaise si vous le désirez......

Secoué entre son esprit d’enfant qui demandais à Edward de se calmé et de négocier à l’amiable et son instinct de vampire qui ne lui donnait qu’une seule envie, celle de * Taper violemment sur l’autre *, Edward pris pour décision de ce défouler un coup pour pouvoir mieux réfléchir. Mais que détruire dans un bureau qui soit assez brut et peu chère. Edward tendit brusquement la main ouverte vers la chaise, et la découpa en mile morceau.

Enfin décontracté, il ne perdit pas son regard agressif, et continua de fusillé du regard le directeur, tout en se plaçant au repos, les mains dans le dos, comme on lui avait si bien appris à l’armée. Edward ne s’attendait pas à une nouvelle attaque sournoise du directeur. En réalité ce n’était pas du tout une agression, mais Edward déteste parler de son passé.


-Je ne poserai aucune question sur votre passé...mais nous surveillons les actes de chacun une fois inscrits ici.....


Le vampire balaya le jeune Edward de son esprit. Les yeux grand ouvert et enragé de colère, le vampire déploya tout son pouvoir magique, ce qui créa soudainement des vents incontrôlable dans toutes la pièce, émergeant tous d’un même point : Edward.

Alliant sa grande maîtrise du vent, et sa vitesse naturelle de vampire, Edward mis son pied droit sur le bureau dans un bon rapide. Il attrapa monsieur Nako par le col de la main gauche, et l’attira au plus prêt de son visage. Il dit ensuite instantanément dans une rage impulsive.

« Alors maintenant vous aller m’écouter attentivement. Mon passé fait pleuré les enfants, tue les pères et pousse les mères au suicide ! Mon nom est le malheur de millier d’innocents, le bonheur de peu de gros bourge corrompu jusqu'à l’os ! Vous voulez de l’argent ? Je vous en apporte le triple en moins de 2 jours. Mon passé ne regarde que moi, mais sachez que si vous voulez des détails, je me ferrais une joie de vous faire comprendre comment je gagnais ma vie ! » Insista Edward, montrant une lame de vent de sa main droite, tentant de faire comprendre au directeur qu’il n’avait pas tellement intérêt à l’énerver.

« Osez, ne serait-ce qu’une fois de plus, me défiez, m’humilier, ou quoi que se soit, je verrais de votre chère établissement une maison hanté, que même les plus valeureux démons n’approcherons. Je répandrais tellement le sang de tous vos chère élèves que vous vous tuerez de ne pas avoir pu empêcher cela. »

Edward relâcha un peu le col du directeur en amenant sa deuxième jambe sur le bureau qui le mit sur la pointe des pieds, les genoux fléchis. Ces yeux se remplir de son air habituellement froid, mais ils avaient quelque chose de nouveaux. Il était presque blasé, même triste.

« Cependant, je ne suis pas venu ici pour répandre a nouveaux le sang d’innocent, alors s’il vous plait… » Il regarda sur les documents qu’il pu encore trouver sur le bureau, et supplia le directeur a nouveaux, en le tutoyant. «…s’il vous plait …Rada… ».

Au plus grand étonnement du vampire, aucune de ces émotions n’était orchestrée ou faussé. Pour une rare foie, il s’exprimait avec son cœur, espérant toucher la sensibilité de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako

Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Empty
MessageSujet: Re: Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada]   Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Icon_minitime09.04.12 8:22

[Que veux tu je dois avoir une passion pour les records de lenteur ! ]

Adar.....Démon puissant de quelques milliers d'années vaincu par un coup de chance surement par Rada lors de sombre évènement, même si le démon avait apporté une puissance considérable au jeune homme il avait aussi ses revers et non des moindres, celui ci pouvait prendre possession du corps de Rada sans que celui ci ne puisse rien faire, parfois Rada réussissait à intervenir, à s'éveiller comprenant les actes du démon et encore plus rarement à reprendre le dessus. Les seuls moyens pour que Rada récupère le contrôle de son corps était un épuisement du démon et cela ne se produisait pas souvent où qu'il se retire de lui même. Certes dans certaines situations ils arrivaient à se mettre d'accord mais cela arrivait rarement malheureusement. Cela avait créé beaucoup de problème au jeune directeur mais l'avait sortit aussi de pas mal de mauvais pas. Cela permettait aussi à Rada d'avoir une certaine autorité dans l'établissement, étant jeune m^me pour un humain il devait pourtant avoir comme élève de jeune ange,démon ou autre qui pouvait avoir facilement dix fois son âge sans parler bien sur des professeurs....

Or, en ce moment Adar contrôlait le corps mais Rada restait conscient suivant la scène de l'intérieur sans réussir à reprendre le contrôle de son corps. Le démon regarda donc le chaise se faire réduire en miettes par un vent violent et acéré n'étant pas pour autant impressionné se disant juste que cela serait rajouté à la note de la porte... Pendant un moment il cru que le jeune vampire était redevenu calme mais lorsqu'il parla de son passé le vampire ne semblait plus se contrôler, des vents commencèrent à chambouler les objets présent dans le bureau, Adar restait impassible devant ce spectacle et lorsque le vampire l'attrapa par le col et lui lancer une tirade venimeuse son sourire narquois était toujours présent sur son visage.

Pourtant lorsque Edward parla de toucher à l'établissement et à ses élèves une chose étrange se passa pour quelqu'un qui n'en avait pas l'habitude et qui ne fréquentait pas Rada depuis longtemps, au prix d'un effort mental immense Rada reprenait le contrôle sur son corps alors que Adar allait répondre au vampire par quelques sarcasmes bien sentit. Même un œil peu physionomiste pouvait voir le changement qui s'effectuait sur Adar, son être s'éclaircissait nettement, commençant par la peau mate qui blanchissait légèrement, les yeux noirs devenant violets, les cheveux noirs de jais devenaient châtains, pendant le changement qui durant quelques secondes Rada n'entendait pas la suite des évènements et n'avait pas remarquer l'adoucissement du vampire s'étant arrêté à la mention du meurtre de ses élèves.

Rada à présent se saisit de la main sur son col la faisant lâcher de force puis se jeta sur le vampire, la main de vent le blessa au bras dans la manœuvre, il le fit tomber derrière son bureau le plaquant à terre le maitrisant au mieux plantant ses yeux violets dans les yeux gris du vampire.


Ose.....Seulement....Ose toucher à l'un de mes élèves.....A un seul mur de ce bâtiment...Et je n'aurais de cesse que de te poursuivre....De te traquer et crois moi tu n'as pas envie de cela.... Si tu veux faire partit de mes élèves il va falloir changer....Et en bien....

Il haletait légèrement sous le coup de la colère et de l'effort fournit pour reprendre son corps, il lâcha le vampire se redressant attendant une quelconque réaction prêt à toute éventualités .
Revenir en haut Aller en bas
https://etablissement-nako.superforum.fr
Edward

Edward


Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Empty
MessageSujet: Re: Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada]   Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Icon_minitime02.12.12 20:52

Les yeux du jeune vampire bondirent. Il se savait à la limite de la schizophrénie avec ses trois instinct différents, mais là… Un démon pouvait donc autant changer une personne. Edward remarqua directement le changement physique au moment où il se produisit. C’était pour lui une extraordinaire découverte. Edward avait déjà rencontré des humains habité par des démons. Provoquant souvent le démon pour qu’il prenne le contrôle de la faible entité qu’il squattait pour pouvoir plus facilement le tuer, il avait déjà souvent été confronté à l’effondrement de personnalité humaine. Mais là… Qu’un esprit humain reprenne le dessus sur un démon. Impressionnant. Edward trouvait admirable la volonté du jeune homme mais était surtout passionné par la possible étendue des pouvoir de cet homme. Un combat contre lui serait des plus intéressants. Enfin, il était difficile de deviner ce genre de pensé sur le visage du jeune vampire vu que, malgré la bousculade, il garda un air vide. Cependant, il se posa cette question :

Pourquoi ? Oui, pourquoi c’était-il braqué contre se directeur ? Certes il n’était pas au courant de sa mutation, et le démon c’était bien joué de lui… Mais tout de même, se comportement ne ressemblait pas au Souffle du vent. Assassin réputé, meurtrier de renom, machine de guerre implacable… Il continua sa petite réflexion, tenu par le col, ignorant totalement les mots du bien jeune directeur. Pendant presque au bout du bras de Monsieur Nako, le jeune adolescent de d250 ans parcourait le plafond des yeux. Y trouverait-il une réponse ? Logiquement non, et pratiquement, non plus. Il reposa alors son petit regard vert sur Rada et le regarda quelques secondes. Ce n’était d’ailleurs pas comme si il venait d’en gâcher une trentaine en réfléchissant inutilement. Il se redressa alors et dégagea la main du directeur de ses deux doigts d’un mouvement gracieusement irrespectueux. Il prit une nouvelle chaise et s’assit alors face au bureau. Reprenant une voix un peu grave, comme si de rien n’était.

« Pardonnez mon insolence, je ferais en sorte de me tenir désormais. »
Ses mots lui irritaient bien la gorge, mais il devait reconnaître qu’il avait été un peu improbablement colérique.

« Pouvons nous donc reprendre les formalité là où nous les avions malheureusement quitté. Donc, je suis Edward, j’ai environ 250 ans, j’ai arrêté de compté depuis un bon moment et je ne me souviens plus de ma date de naissance. Nationalité, noté Français, ça ira plus vite. J’aurais quelque question à vous poser au sujet de l’établissement si cela ne vous dérange pas. »

Edward resta fixe, les mains jointe sur ses cuisses, droit sur sa chaise. La seule parie de son corps qui bougeait était son sourcils droit qui tremblait quelque peu tellement il se trouvait lui-même ridicule et stupidement hors contexte. A vrai dire, depuis qu’il était entré dans cet établissement, il commettait bien trop d’erreur qui ne lui ressemblait pas. Pourtant Edward se posa une question.

Devait-il lui dire que c’est son arrivé à l’établissement qui avait détruit la serre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Empty
MessageSujet: Re: Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada]   Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inscription, une prise de tête ou une dispute ?[PV:Rada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement Nako :: >>Les bureaux et salles de personnel-
Sauter vers: