forum rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sur le toit

2 participants
AuteurMessage
Takini Yetara

Takini Yetara

Masculin Nombre de messages : 16
Age de votre personnage : 100 ans
pouvoirs : Célébraux pour la plupart
Sexualitée : Homosexuel

Sur le toit Empty
MessageSujet: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitime26.03.10 22:14

Takini arriva à pied d'un pas languissant comme à son habitude. Il se posait plein de question sur le genre de petit monde où il allait atterrir, si il retrouverait son identité de nouveau mais surtout son bonheur. Il s'installa au dessus de tous les autres comme il a toujours aimé faire. Tout ce qui s'élevait en hauteur était comme une place toute faite pour lui. Il sentait le vent doux et paisible secouer ces cheveux mais, tristement, il ne pouvait admirer le paysage devant ses yeux, en effet, il était aveugle. Takini poussa un profond soupir non pas d'ennui mais d'impatience. Le jeune vampire se sentait vide, la seule chose à laquelle il pensait, c'était à son passé où il pouvait toucher le bonheur. Ici, son but sera-t-il atteint ? Comment s'y prendra-t-il pour s'intégrer avec une personnalité comme la sienne ? Takini devait trouver un moyen, d'être quelqu'un d'autre. Pendant qu'il réfléchissait à ses questions, il sentait les multiples odeurs du pensionnat.

* Je n'ai encore rencontré personne, on dirait qu'ils sont tous de sortie. Mh.... S'ils se connaissent tous la tâche risque d'être difficile pour s'intégrer. Bon tant pis je me casse trop la tête, je verrai bien de moi même ce que valent les autres ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uetara

Shin Uetara

Masculin Nombre de messages : 14
Age de votre personnage : 16 ans
pouvoirs : Multiples

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitime28.03.10 12:26

Shin' monta les escaliers menant au toit, à peine arrivé et installé, il cherchait un endroit ou se poser et se détendre. Il poussa la porte et une petite brise vint soulever ses cheveux, Shin' ferma les yeux un instant pour apprécier ce vent frai qui lui donna quelques frissons. Il s'avança et aperçut quelqu'un devant lui. Refermant la porte, il marcha jusqu'à cet être, bien décidé a faire sa connaissance.

-Bonsoir, apparemment je ne suis pas le seul a apprécier les endroits en hauteur. A qui ai je l'honneur ?

C'était la première fois que Shin' adressa la parole a un élève depuis son arrivée. Malgré les difficultés endurées auparavant avec les autres, il est sur qu'ici il arriverait enfin à faire des rencontres plus ou moins intéressantes. Il passa sa main dans ses cheveux et ramena une mèche derrière son oreille percée. Il observa enfin la personne à qui il adressa la parole et le trouva à son goût.
Takini Yetara

Takini Yetara

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitime28.03.10 12:43

Takini entendit soudainement un bruit qui le coupa du silence agréable qui régnait dans cette atmosphère étoilée. Pourtant, il ne tourna pas la tête vers ce bruit comme n'importe qu'elle instinct vivant l'aurais fait, la réaction immédiate d'agir face au moindre son. Takini semblait ne pas être de ceux-là, de toute façon, ça menait à quoi de tourner la tête pour ne rien voir de plus, il ne voit déjà pas alors il n'a rien à voir. Avec son ouïe très développé, il reconnut assez vite la son d'une personne montant un escalier, un son rapide à la fois puissant et faible selon la cadence employé afin de les monter. C'est d'ailleurs un moyen très utile pour deviner qui monte, car chaque personne escalade un escalier de manière différente. Mais là Takini ne pouvait pas savoir, vu qu'il ne connaissait pas un seul élève de ce pensionnat. Il se contenta de continuer à essayer de reconnaître toutes les odeurs présentent autour de lui. Puis, il entendit une porte s'ouvrir, il ne réagit toujours pas, regardant encore devant lui. Puis il écouta le son d'une voix qui lui demandait qui il était. Le vampire tourna enfin la tête de son air inexpressif.

- Yetara Takini, oui j'aime les coins tranquilles et en hauteurs, le silence est la plus belle chose qu'on puisse entendre.

Takini ne savait pas quoi penser de ce jeune homme qui était face à lui mais il sentait une sorte d'onde amicale émanée de ce personnage.
Shin Uetara

Shin Uetara

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitime28.03.10 13:26

Shin' se sentit un peu gêné face à la réponse de son interlocuteur, il eu l'impression de déranger ce jeune homme qui a l'air plutôt calme. D'ordinaire, Shinichi est quelqu'un d'assez énergique et se lâche facilement avec les personnes qu'il connait bien. Mais il décide de ne pas se faire remarquer dès son arrivée, d'autant plus qu'il ne connait que le nom de cet élève. Par pur politesse il lui répondit:

- Moi je me nomme Shinichi Uetara, enchanté.

Ne sachant pas trop quoi dire de plus, il tendit sa main vers Takini cherchant un contact amical pour bien commencer. Shin' remarqua rapidement l'inexpressivité du vampire, ne sachant pas si cela provient de son naturel ou s'il le fait exprès, Shinichi décide de ne pas faire de remarques désagréable ou maladroite comme à son habitude.

- Je suis nouveau ici, j'espère que nous allons bien nous entendre.

Malgré tout Shin' à très bien compris qu'ici il ne se fera pas que des amis, et comprendrai si ce personnage cherchait à le repousser. Si c'était le cas il garderai son calme jusqu'à la fin bien qu'il ai de grandes difficultés à se contenir.
Takini Yetara

Takini Yetara

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitime28.03.10 13:50

Takini l'examinait au son de sa voix et à son odeur. Son odorat lui permettait de savoir qu'il a traversé un coin de rue où il y avait l'odeur de gouttière. ce jeune homme l'avait encore sur lui mais c'était plutôt faible. Ces cheveux sentaient la pomme, son haleine était douce. Il n'avait pas la moindre odeur désagréable sur son corps. Takini le devinait intimidé par sa façon d'être. Il écouta ce que celui-ci lui disait sans lui donner la moindre réponse.Le vampire essaya d'avoir une expression plus amical mais cela échoua. Puis il tourna sa tête vers la présence d'un quelque chose qui se tendit vers lui, il prit la main de Shin puis il l'examina en la tripotant dans tous les sens pendant que le jeune l'homme l'observait, Takini savait qu'il était observé au plus près. Pourtant, le vampire continuait d'admirer par le toucher cette main douce jusqu'à finir par la lâcher enfin et il lui répondit:

- Je suis nouveau également, nous partagerons la même chambre à ce que j'ai entendu dire alors oui nous nous entendrons sans problème tant que vous restez amical et que vous n'attirez pas les problèmes, Shin Uetara.

Puis, après lui avoir répondu, il s'approcha de Shin sans aucune timidité ni gène, il toucha son visage et ces cheveux pour se donner une idée du physique qu'il pouvait avoir, de la manière dont cette inconnu était fait. Ses mains déscendirent au niveau de son torse ou il ne toucha que la forme de celui-ci puis il recula doucement.

- Quel genre de créature es-tu, je n'arrive pas à percevoir. Je ne me souviens pas à quoi ressemble chaques éléments que je touche.

Dernière édition par Takini Yetara le 28.03.10 14:18, édité 1 fois
Shin Uetara

Shin Uetara

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitime28.03.10 14:17

Étonné par le comportement de Takini, Shin' ne comprit pas tout de suite pourquoi il lui tripotait la main avec autant de curiosité. Le premier contact était froid, la main de Takini était glacée ce qui fit frissonner Shinichi. Ce seul petit détail permis à Shin de comprendre quel était la nature du bel homme: C'était un vampire. Une fois que ce dernier lâcha sa main, Shinichi la ramena contre lui recherchant un peu de chaleur auprès de son corps. Il ne lui posa pas de question mais lui répondit:

- J'avais bien vu en déposant mes affaires que je ne serai pas seul dans cette chambre. J'ai trouvé la bonne personne apparemment !

Il vit Takini s'approcher de lui, et poser sa main froide sur son visage ce qui provoqua un autre frisson chez le jeune homme. Il ne comprit absolument pas, mais étant quelqu'un de très tactile cela ne déplaisait pas du tout à Shin' bien au contraire. C'est pourquoi il le laissa le toucher et continuer jusqu'à ce qu'il s'arrête. D'abord Shin' cru que le vampire le désirait, mais contre toute attente il lui demanda quel type de créature il était. Shinichi fit enfin le rapprochement.

- Hm... Moi je suis un démon, Et j'en déduis que toi tu es un vampire.. Un vampire aveugle. Comment cela s'est il produit ?

Après ces mots Shin' se rendit comte que c'était un peu déplacé de sa part de demander une chose pareille, mais il était trop tard pour reculer, et que s'il avait irrité le vampire cela lui serait bien égal, il n'avait rien à perdre, seulement ils partageaient la même chambre et c'aurait été problématique.
Takini Yetara

Takini Yetara

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitime28.03.10 14:37

Takini baissa légèrement la tête vers le côté gauche. C'était la première fois de sa vie qu'il voyait un démon en chair et en os. Il n'avait jamais eu le moindre lien avec les autres créatures même pas un autre vampire, lui-même ne sachant pas d'où il vient. Le vampire décida ensuite de relever la tête bien face à Shin avec une expression un peu perdu et absente, puis, de sa main droite, il caressa sa longue canine dont il conclut à quel point elle pouvait être pointue pour ensuite refermer la bouche. Takini se mit enfin à lui répondre:

- Je suis effectivement un vampire, je n'ai jamais rencontré le moindre démon de ma vie, ni aucune autre créature tel qu'elle soit. Et Comme tu l'as vu, je suis bel et bien aveugle. Les vampire sont interdits à vivre sous le beau soleil éclatant et gracieux, de pouvoir courir sous le temps doux. la vie paraît si belle quand il fait jour, mais nous ne pouvons que la regarder. Alors lorsque j'étais petit, je suis sorti dehors d'un pas décidé, je voulais jouer sous le jour moi aussi puis ma peau s'est mis à se détruire. J'ai osé avoir le courage de regarder le soleil pour le fixer et mes yeux ont brûlés aussi. Sauf que ma peau a bien cicatrisé, j'ai perdu yeux à cause d'une chose qui rend les autres heureux. Alors que pour nous, il ne représente d'un danger à éviter, à éviter le bonheur....

Takini se laissait souvent un peu emporté lorsqu'il raconté sa déception d'être un vampire, il serra le poing lorsqu'il faisait son discours au jeune démon.
Shin Uetara

Shin Uetara

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitime28.03.10 15:45

Sinichi regarda la longue canine de Takini nullement impressionné, puis écouta attentivement son histoire en s'asseyant sur le sol froid. Plus il avançait dans son récit plus Shin ressentait la douleur que devait éprouvé Takini. Apparemment le seul fait de ne pouvoir rester sous la chaleur de la lumière du soleil le dévorait et remplissait son cœur froid de tristesse. Un peu touché par cette triste histoire il cherchait les mots susceptibles de pouvoir rassurer Takini, Shinichi n'est pas quelqu'un de doué pour remonter le moral, malgré le fait qu'il reste très à l'écoute de son entourage il n'a pas vraiment les bon mots et est très maladroit dans ses propos. C'est pour cela qu'il se considère encore comme un gamin bien qu'il arrive a cerner beaucoup de choses.

- Je suis ravi d'apprendre que je suis le premier démon que tu rencontres, j'espère ne pas t'en dégouter. Ton récit est touchant, je pense que tu ne cherche pas à évoquer de la pitié ou de la compassion chez les autres tu as su très bien répondre à ma question et je suis désolé pour ce qui t'es arrivé. Si ca peut te rassurer je ne suis pas quelqu'un qui apprécie particulièrement le soleil ni la lumière bien que je ne sois pas un vampire je vis la nuit et je dors un peu le jour, je n'aime pas les endroits trop lumineux. Donc j'espère pouvoir te tenir compagnie comme il se doit.

Il ramena ses genoux contre son torse, posa sa tête contre ses genoux la tournant vers Takini et l'observa de ses yeux émeraudes pensant avoir bien répondu. Shin' est quelqu'un de très observateur et prête une grande attention aux moindres petits mouvements et détails chez son entourage pour mieux comprendre leurs caractères et leurs façons d'être. En remarquant le poing serré de Takini il comprit que ce n'était une période agréable au cours de sa vie.
Takini Yetara

Takini Yetara

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitime28.03.10 16:03

Takini n'avait pas remarqué que Shin était assis par terre, il ne l'avait pas éprouvait. Ainsi, une fois avoir terminé son récit, il écouta la réponse de ce jeune démon sans pour autant réagir, d'ailleurs, il n'avait exprimer quelque chose qu'avec son poing et non pas par son visage qui resta éteint. Il avait la tête vers le son qui paraissait beaucoup plus bas. Et c'est seulement là qu'il comprit que Shin Uetara était par terre à le regarder en disant ce qu'il en pensait. C'était la réponse d'un être qui avait envi de rassurer à ce qu'il en déduisait mais la réponse d'un démon qui possède déjà une chose et qui l'utilise comme un pourri gâté. On ne peut pas se rendre compte de l'importance des choses lorsque l'on les possède. Le soleil lui est offert, et il préfère s'éloigner dans la nuit alors que ce bonheur absolu lui appartient mais il ne profite pas, il profitait à une époque et maintenant il s'en lasse, il s'en fiche. Mais Takini savait bien que quelque part, il était pareil mais au fond il ne voyait pas vraiment ce qu'il possédais. Être un vampire, est-ce un avantage d'un côté ? Profiterai-t-il pas de quelque chose de formidable ? Au fond il n'en savait absolument rien. Takini resta un moment silencieux, sans rien dire pour ensuite s'approcher de nouveau de cette créature puis il renifla doucement son cou sans aucune envi de le mordre, il voulait y percer toutes les odeurs. Ensuite, il toucha cette peau douce, tripota les vêtements, leur parfum, leur tissu. Une fois avoir fait ce travail, Takini saura le reconnaître sans même avoir besoins de le toucher ou de le renifler.

- Je vois, fais les choses comme tu l'entends, à ta guise. Tu es une créature bien jeune d'après ce que je sens, ce que je touches, peut-être 16, 17, 18 ans...C'est la dernière fois que je te touche, mes mains glaciales vont te rendre malade puis je ne voudrais pas que tu croives des choses trop insensés.
Shin Uetara

Shin Uetara

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitime28.03.10 16:20

Shinichi sentit que le vampire cogitait, qu'il réfléchissait, mais à quoi ? Il ne le savait pas, il eu peur un instant de l'avoir froisser lorsque Takini s'accroupit près de lui pour le toucher a nouveau. Cette fois ci il le renifla tel un animal, il se sentit oppresser sous le poids d'une bête prête à le dévorer. Mais au fond il savait que Takini n'en faisait pas exprès et qu'il voulait simplement savoir a quoi il ressemblait. Il fut même étonné de voir la précision avec laquelle le sang froid arrivait à le décrire, sur son âge en particulier.

- Tu as vu juste j'ai 16 ans. Vu ton apparence moi je t'en donne 19 ou 20. Et tu n'as pas à t'inquiéter tes mains froides ne me dérangent pas, je sais très bien que tu cherches juste à savoir comment je suis. Je ne me fais pas non plus d'illusions je ne suis pas stupide.

Le démon se releva et frotta ses vêtements pour y enlever la poussière. Il se sentit d'attaque à s'amuser et a rencontrer d'autres créatures aux personnalités multiples dans cet établissement et même a découvrir des endroits susceptibles de lui plaire. De plus il adore s'amuser et violer les règlements. Mais il sait très bien que ce doit être le seul endroit sur terre ou il pourrait trouver sa place, alors il ne se permettrait aucun acte déplacé au sein de ce pensionnat.
Takini Yetara

Takini Yetara

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitime28.03.10 16:33

Takini fut satisfait d'avoir vu juste, cela prouvait qu'il n'avait pas de souci à se faire ainsi que tout est développé de manière normale, voir encore plus qu'un vampire normal à cause de son manque de vue. Il fit un petit sourire qui ne dura pas longtemps pour laisser place à son air habituel. Le vampire passa une main sur ces cheveux, se frotta de nouveau la dent comme un tic comme s'il ne pouvait s'en empêcher. Puis il sentit de la poussière frôler sa main et entrer dans ces narines, ce qui ne manqua pas de le faire éternuer un peu secouant par la suite sa tête comme un animal. A ce moment, Takini devinait que le jeune démon s'était relevé, près à partir sûrement. Il avait l'air d'avoir envi de découvrir, alors que le vampire avait l'impression qu'il avait déjà tout vu, qu'il n'y avait rien à découvrir puisque sa vue ne lui permettait pas, il connaissait toutes les odeurs par cœur sauf l'odeur corporel qui est toujours une nouvelle découverte à ses yeux. Ainsi en voyant l'envi captivante de Shin de partir voir ailleurs. Takini lui dit tout simplement:

- Je pars au bureau du directeur afin de faire sa connaissance. J'ai besoin de savoir des choses. A plus tard...

Takini ouvrit la porte afin de quitter le toit où le soleil allait commencer à éclater.
Shin Uetara

Shin Uetara

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitime28.03.10 16:50

Shin' eu un petit rire lorsqu'il aperçut Takini éternuer. Il s'en excusa d'abord et se dit quand même que le vampire était plutôt doué malgré son handicap. Il cernait beaucoup de chose et cela impressionnait le démon. Shinichi savait très bien que le vampire avait compris ses intentions et qu'il désirait partir. Assez satisfait de sa première rencontre il laissa Takini s'en aller.

- Très bien à la prochaine alors.

Il était sur qu'il croiserait le vampire à nouveau car ils partageaient la même chambre.
Il remarqua que le soleil pointait légèrement le bout de son nez, n'ayant pas envie de s'éterniser plus longtemps il sortit à son tour se demandant par quel endroit il pourrait continuer sa visite. Sachant que le soleil se levait Shin' ne voulait pas voir l'extérieur de l'établissement et préférait rester à l'ombre ou plutôt à l'intérieur du pensionnat. Certain de trouver des gens à qui parler d'autant plus qu'il reste très confiant sur son taux de sociabilité.
Contenu sponsorisé

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitime

Sur le toit
Page 1 sur 1