forum rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Takini Yetara

2 participants
AuteurMessage
Takini Yetara

Takini Yetara

Masculin Nombre de messages : 16
Age de votre personnage : 100 ans
pouvoirs : Célébraux pour la plupart
Sexualitée : Homosexuel

Takini Yetara Empty
MessageSujet: Takini Yetara   Takini Yetara Icon_minitime25.03.10 23:00

Takini Yetara Moz-screenshot
[FOR MEN]

«The beginning»

Takini Yetara Avayos11
      NOM & PRÉNOM(S) : Takini Yetara
      SURNOM(S) : Taki
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : Tokyo, le 19 juillet 1885
      NATIONALITÉ :
      RACE: Vampire
      DON (Facultatif): faculté de savoir lire dans les pensées
      GROUPE (Eléves, membre du personnel, ou villageois?): Élève
      MÉTIER:( si vous êtes un membre du personnel, ou un villageois)
      [/size]

« Who are you real?»

PHYSIQUE (10 lignes mini) :

Takini possède bel et bien son apparence de vampire au point qu'on s'en aperçoit dès qu'on le croise sur son chemin. Celui-ci a le visage mince et allongé recouvert de cette pâleur n'exprimant qu'une sorte de mal être. Ses yeux rouge sang, son nez fin ainsi que ses lèvres douces et rosées lui donnent un air tantôt fragile et inoffensif tantôt perfide et cruel malgré sa race de vampire. Mais il ne faut pas oublier que Takini est aveugle., il a donc les pupilles de forme ovale donc on ne remarque pas ces yeux aveugles. On lui doit son air sensuel notamment par ses beaux cheveux lisses et noirs dont la frange retombe sur le visage. De plus, sa maigreur semble être caché derrière ses vêtements trop grand par rapport à sa taille prouvant sa honte envers ce modeste corps paraissant si faible et surtout, inutile par les nombreuses cicatrices qui recouvrent presque tout son corps. Les autres sont pourtant peu attentif à sa corpulence grâce à ses mains. En effet, elles sont intacts et caressantes ainsi que ces ongles sont pointus et impeccables donnant cette envie constante de les toucher. Takini a donc une stature très efféminé au point qu'il pourrait se déguiser en fille sans souci bien qu'il est tout de même repérable s'il joue mal son rôle. Mais Il marque sa valeur d'une tout autre manière: de manière vestimentaire où il fait ce qu'il peut afin d'être le mieux habillé possible même s'il est sans arrêt vêtu de noir pour préserver son côté sombre et obscure.

CARACTÈRE (10 lignes mini) :

Tout d'abord, il faut savoir que c'est un personnage ayant une personnalité complexe. En effet, on arrive difficilement à le comprendre car il ne révèle jamais ce qu'il ressent, il ne montre même pas le moindre signe d'expression sur son visage. Il est donc renfermé mais il n'est aucunement timide. La majorité des gens le croient inoffensif à cause de ce côté calme et posé qui ont tendance à attirer les railleries des autres. Mais, Takini est une vrai boule de nerf tout ce qui le dégoute, le déçoit ou le met dans des abattements profonds éveillent en lui une colère énorme le conduisant à être horriblement franc et honnête. Il peut donc être vexant, blessant voir même très maladroit dans sa façon d'exprimer son mécontentement. De ce fait, le vampire s'intègre souvent mal et ruine sa réputation de lui-même involontairement. En revanche, c'est un personnage peu violent, il est bien le dernier à participer à la moindre bagarre. Seul les mots sont ses armes. Mais, il n'est comme ça qu'avec les personnes à qui il tient vraiment afin de les aider à trouver la meilleure voie possible et les protéger du moindre mal. Cependant, Takini le fait de manière très implicite, en effet, devant ces amis, il montre son image d'homme mauvais qui aime faire le mal autour de lui, il se montre insensible envers ceux dont il est amoureux et qui ne l'aime pas en retour pour oublier le mal que cela lui fait. Il est donc possessif et peu devenir jaloux à s'en hanter lui-même la tête. Takini est tout de même un petit joueur.

HISTOIRE (12 lignes mini):

Je suis né un jour d'été, le matin ? L'après-midi ? Je ne saurais jamais et pourtant à un moment de ma vie je pouvais le savoir. Mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. Je suis venu au monde orphelin avec cinq ans d'âge comme-ci j'étais une chose qui venait d'apparaître prématurément pour vivre au sein d'une communauté qui me paraissait tantôt commune tantôt étrangère. Je vivais sous une tente confortable sous la responsabilité d'une femme dont l'énergie était cachée de sa peau abimée et usée. Elle avait le teint pale, les cheveux décoiffés. Visiblement, elle aura passé sa vie à travailler sans jamais profiter de rien. Pourtant, elle s'occupait de moi avec tellement de soin et de gentillesse que j'ai été reconnaissant dès mon jeune âge. Akeri, jusqu'à mes sept ans elle m'aura donné toutes les joies qu'un enfant puisse avoir: le sourire le plus beau et le plus sincère, l'envi de vivre en ne voyant que le bonheur et rien d'autre pour être heureux jusqu'à la fin. Si être orphelin sous sa garde m'a donné ce plaisir si immense à cette époque, alors je sais que je n'aurais jamais à regretter quoi que ce soit et je me permet le droit de remercier le ciel pour ce qu'il a fait pour moi, mais aussi, pour cette femme dont je suis sûr que je l'enjouait avec mes propres joies.
      Cependant, à ma septième année, le destin me réserva le premier sort malfaisant qui allait me tomber dessus. Akeri commençait à ne plus avoir le moindre sous ni pour moi ni pour elle-même, elle s'usait davantage de la déprime qui la ravageait à petit feu et moi, j'observais cette scène chaque jour. Sauf que ce jour-là, je mangeais un simple gâteau au chocolat fait avec tendresse lorsque j'entendis frapper à la porte. J'appelai ma mère adoptive par habitude qui allait de suite ouvrir aux inconnus. Et là le moment fatidique, l'alarme de la solitude, du désespoir et de la misère venait de sonner après le coup meurtri et sanguinaire sur cette peau usée qui explosa devant mes yeux. Je me précipita vers elle paniqué sans savoir que faire pendant que les assassins repartaient sans que je puisse voir leur visage. A ce moment là, je n'y accordais aucune importance, j'étais trempé à cause des gouttes qui tombaient le long de ma joue. Je me consommait comme une bougie devant ce corps inerte et sanglant jusqu'à perdre ma propre identité......
      Depuis ce jour, j'ai passé mes années seul à m'assumer moi-même en toute autonomie. Et il faut dire que je m'en sortais bien. Ma vie était devenue une banalité, je vivais comme tout le monde avec chacun ces problèmes. Je n'ai pas eu la moindre nouvelle rencontre, à vrai dire, je n'avais plus la tête à ça. Pour ce qui est de souci, je n'avais plus à en avoir, je n'avais plu rien à perdre puisque tout ce que je possédais, je l'ai déjà perdu il y a de nombreuses années.
      Puis, j'entendais des bruits comme quoi un pensionnat était présent sur une île qui était une terre sacrée. Il était fait exprès pour que toute créature puisse y aller en paix. Je fus rapidement intéressé. Je pris donc tous les soins nécessaires afin de m'inscrire et de bien m'informer.....voilà où j'en suis aujourd'hui, faisant de moi, tout simplement, Takini Yetara.

Dernière édition par Takini Yetara le 26.03.10 20:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako

Rada Nako

Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

Takini Yetara Empty
MessageSujet: Re: Takini Yetara   Takini Yetara Icon_minitime25.03.10 23:23

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !

(abandonne le But who are you behind the screen of computer ? le nouveau règlement s'appliquant envoie à l'un des admins le questionnaire)
https://etablissement-nako.superforum.fr
Takini Yetara

Takini Yetara

Masculin Nombre de messages : 16
Age de votre personnage : 100 ans
pouvoirs : Célébraux pour la plupart
Sexualitée : Homosexuel

Takini Yetara Empty
MessageSujet: Re: Takini Yetara   Takini Yetara Icon_minitime26.03.10 20:59

Je n'ai pas fait le "But who are you behind the screen of computer" comme vous me l'avez demandé sinon j'ai terminé ma présentation et j'ai répondu au questionnaire du réglement. Voilà ^^
Rada Nako

Rada Nako

Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

Takini Yetara Empty
MessageSujet: Re: Takini Yetara   Takini Yetara Icon_minitime26.03.10 21:05

Validé donc ayant bien reçu le questionnaire et layant validé !

Amuse toi bien parmi nous !
https://etablissement-nako.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Takini Yetara Empty
MessageSujet: Re: Takini Yetara   Takini Yetara Icon_minitime

Takini Yetara
Page 1 sur 1