forum rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Eileen Cain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Cain

Eileen Cain


Féminin Nombre de messages : 4
Age de votre personnage : 20 ans en apparence
pouvoirs : Maîtrise de la terre, grande aisance au combat
Sexualitée : n'a pas de préférence

Eileen Cain Empty
MessageSujet: Eileen Cain   Eileen Cain Icon_minitime26.02.10 22:59

[FOR GIRLS]


    color=orange]]«The beginning»[/size]






      NOM & PRÉNOM(S) : Eileen Cain
      SURNOM(S) : Leen
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : Londres, il y a de cela un certain nombres d'années
      ÂGE : une vingtaine en apparence, une centaine en réalité
      NATIONALITÉ : anglaise
      RACE: elfe noire
      DON (Facultatif): agilité hors du commun, maîtrise parfaite de l'arc ainsi que de l'épée et maîtrise de l'élément terre.
      GROUPE (Eléves, membre du personnel, ou villageois?): élève
      MÉTIER:( si vous êtes un membre du personnel, ou un villageois)



    « Who are you real?»

    PHYSIQUE (10 lignes mini) :




    Eileen mesure environ 1m65 et pèse 45 kg.

    Elle a de longues jambes fines, une silhouette longiligne, musclée, sans aucune trace de graisse. Son corps est typique de la physionomie des elfes. Sa peau est plutôt sombre, marquée à de nombreuses reprises de cicatrices. De nombreux tatouages ornent également son épiderme. Du bas de son ventre, remontant jusqu’à sa clavicule droite, on peut y voir de nombreux entremêlement de signes gracieux, formant des dessins et des courbes harmonieuses, représentant le lien incassable qui la relie à la terre. Ses chevilles sont également marquées par le symbole de son clan, une marque pour chaque cheville. Leen porte également un dernier tatouage à la base de la nuque, une fleur de lotus, symbole n’ayant pas de signification particulière pour l’elfe, elle trouvait simplement le motif joli. Et, à l’inverse des autres marques permanentes de son corps qui ont été gravées à jamais sur sa peau par sa famille à sa naissance ou en tout cas dans sa jeunesse, ce dernier tatouage s’est fait bien plus tard et avec des moyens typiquement humains.

    Le visage de Leen est particulièrement beau, ses yeux verts en amandes sont surmontés de fins sourcils arqués. Ses lèvres, fines, s’étirent somptueusement d’une joue à l’autre et ses oreilles ne sont ni trop grandes, ni trop petites.

    Les vêtements que portent Leen ne sont jamais très élaborés, elle ne se vêtit effectivement que de simples robes, blanches souvent, noir parfois, restant en permanence à pieds nus, pour être en permanent contact avec sa mère la terre.



    [b]CARACTÈRE (10 lignes mini) :




    Leen a un caractère assez dur. Elle n’est franchement pas aimable, mais n’est pas du genre non plus à aimer semer la discorde. Ses contacts avec les autres sont passablement normaux, tant qu’il s’agit d’autres elfes noirs. Avec les individus des autres races, elle a plus de peine. Effectivement, Leen peut être considérée comme une personne extrêmement raciste. Qu’elle se lie d’amitié avec quelqu’un d’une autre race que la sienne ne relève pas de l’impossibilité absolue, mais presque. Il faudrait vraiment que cette personne soit particulièrement exceptionnelle. Autrement, Leen ne considère pas les autres races dignes de la sienne. Elle s’adresse aux autres individus en les prenant bien souvent de haut. Surtout les elfes blancs. Leen leur voue une haine sans bornes et sans limites, mais ceci est un fait parfaitement justifié.

    Mais Leen sait également garder sa fierté et sa haine pour les autres races au fond de son esprit quand il le faut. Elle peut se comporter de manière tout à fait normale, sans pour autant en penser moins. Cela dépend bien souvent des situations. Elle reconnait que parfois, les autres peuvent avoir leur utilité. D’ailleurs, parmi les nombreux partenaires sexuels qu’elle a eut, beaucoup n’étaient pas des elfes noirs, mais d’autres races. Bien souvent des humains. Cela ne la dérange pas plus que cela, tant qu’elle est toujours maîtresse du jeu. On lui a dit de nombreuses fois que sa haine pour les autres la perdrait, mais Leen n’a jamais prêté attention à ces avertissements.

    Autrement, Leen est très intelligente, mais agit parfois sur un coup de tête ce qui lui vaut parfois de se retrouver dans des situations moyennement pratiques. Leen est aussi un peu maniaque.



    HISTOIRE (12 lignes mini):






    Leen est née dans une forêt anglaise, dans les années 1900. Depuis le temps, la date exacte de sa naissance a été oubliée, ce qui est une pratique courante chez les elfes. La vie dure si longtemps qu’il devient bien vite inutile de compter les années. Leen naquit donc dans cette forêt, d’un père et d’une mère chefs de clan. Le clan était composé d’une trentaine d’individu (ce qui était inhabituellement nombreux pour un regroupement d’elfes noirs) qui s’entendaient tous bien. La, elle y apprit l’art de la chasse, la manipulation des armes en tout genre et eut également sa communion avec la terre, acquérant ainsi le pouvoir de contrôler cet élément. C’était un entrainement rude et Leen en bava à de nombreuses reprises, mais c’était un passage que tout elfe noir ou blanc, se devait d’emprunter. Le groupe était installé dans des maisons de bois au fond d’une clairière, non loin d’une ville ou le travail ne manquait pas. La vie au sein du clan était prospère, ce qui était une chose rare. Mais ce calme ne dura pas longtemps. Car comme tout le monde le sait, le calme est un concept qui peut bien vite basculer vers la tempête. Les elfes noirs étant mutins, avares et avides de nature, de nombreuses mutineries eurent lieux dans le groupe, ce qui ne manqua pas de dissoudre rapidement la troupe. 25 ans après la naissance de Leen, le clan se dissout. Définitivement. Leen partit avec ses parents, remontant la côte anglaise, se faisant engagée comme mercenaire par de nombreuses compagnies avec ses parents.

    Mais à nouveau, une telle vie n’était pas faite pour durer. Pour des raisons encore inexpliquées, le père de Leen tua sa mère puis s’évanouit dans la nature, en compagnie d’une troupe d’elfes blancs, sans laisser de traces. Leen tenta bien de le poursuivre, mais c’était peine perdue. Il était plus vieux, plus entraîné qu’elle, l’elfe n’avait aucune chance.

    Leen partit donc pour un tour du monde, se faisant engager un peu partout, rencontrant de nombreuses personnes, faisant de nombreuses expériences, bonnes ou mauvaises, pour finalement atterrir dans l’établissement Nako, par pur et simple curiosité. Leen avait effectivement, au long de ses longues années passées sur les routes, développé une haine et un sentiment de supériorité envers les autres races. Mais elle était tout de même curieuse et voulait voir ce qu’un séjour parmi tant d’individu différent pouvait lui apporter.



    «But who are you behind the screen of computer?»

    PSEUDO' (Facultatif): /
    ÂGE (Facultatif): 18 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par hasard sur google
    COMMENT LE TROUVES-TU : a première vue, il me parrait pas mal du tout
    CONNEXION : aussi souvent que mes cours me le permettront.
    CODE: [OK]

Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako

Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

Eileen Cain Empty
MessageSujet: Re: Eileen Cain   Eileen Cain Icon_minitime26.02.10 23:04

Bienvenue parmi nous !

Le code est bon ainsi que le nombre de ligne demandé, enfin une elfe noir !

N'oublie pas de remplir ton profil et ta fiche peso et amuse toi bien !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://etablissement-nako.superforum.fr
 
Eileen Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement Nako :: Photobucket :: Les présentations :: >>Présentations Validées-
Sauter vers: