Invité Invité
| Sujet: Perséphone de Wittelsbach 21.02.10 21:25 | |
| [FOR GIRLS]
| NOM & PRÉNOM(S) : Perséphone de Wittelsbach SURNOM(S) : Sésé LIEU & DATE DE NAISSANCE : Le 21 Août 1614 à Munich en Bavière ÂGE : En apparence 18/20 ans, mais 395 en réalité. NATIONALITÉ : Austro-Hongroise RACE: Vampire DON (Facultatif): Et bien, elle possède toutes les facultés propre aux vampires, donc c'est déjà pas mal... Mais en plus, au fil des années, comme certains vampires, la jeune femme a développé le Don de lire dans les pensées. C'est la le seul pouvoir qu'elle possède sans qu'il soit commun à tout membre de sa race.
- Spoiler:
Perséphone de Wittelsbach possède les pouvoirs communs à tout vampire et peux donc se transformer en animal nocturne pour fuir quelques ennemis ou en brume pour se déplacer rapidement ou passer sous une porte ci celle ci était verrouillé par exemple. La jeune femme a aussi une force légendaire, une grande capacité de régénération, une endurance accrue et le temps n'a pas d'emprise sur la jeune femme qui en est donc immortelle comme tout vampire. Sa race peux voler, se téléporter, possède de très grands réflexes, des sens décuplés et une rapidité surnaturelle, la demoiselle possède elle aussi tout ses pouvoirs. Perséphone est également insensibles aux poisons et maladies, puisqu'elle n'est pas vivante. Des pouvoirs de transformations et de capacités physique donc.
Pour le côté mental, comme tout membre de la race de la demoiselle, cette dernière possède un pouvoir d'empathie (faculté de comprendre les sentiments) avec certains animaux nocturnes, peux contrôler la météo pour cacher son domaine ou ralentir des ennemis. Elle peux également hypnotiser ses victimes, grâce à cela, les vampires sont complétement irrésistibles et possèdent une séduction indéniable. Si elle le veux, la jeune vampire peu dégager une aura de terreur, qui sers de défense à sa race et possède un lien télépathique, par le sang, avec ses victimes.
[Renseignements dans plusieurs sites internet et des films tels "Dracula", "Entretien avec un Vampire", "Vampire, vous avez dit vampire?" ou encore "Aux frontières de l'Aube"]
GROUPE (Eléves, membre du personnel, ou villageois?): Membre du Personnel [b]MÉTIER:( si vous êtes un membre du personnel, ou un villageois): Professeur de théatre |
[b]« Who are you real?»
PHYSIQUE (10 lignes mini) : Perséphone de Wittelsbach est une jeune femme fort attirante, grande car elle mesure 1 mètre 75, et mince, car elle ne pèse que 62 kilos. Sa tête est ornée d'une cascade de cheveux blonds lui arrivant jusqu'au genoux, tombant avec élégance sur ses frêles épaules. D'apparence très jeune, puisqu'elle parait n'avoir que 20 ans, elle attire bien souvent les regards intéressés des hommes, qui se noient dans la profondeur de ses yeux aussi bleu que les mers du sud. Le teint pâle à sa naissance, l'effet s'accentua lorsqu'elle commença sa Non-Vie. La jeune femme se maquille toujours très légèrement, pour rester dans des tons assez naturels, non pas pour cacher quelques défauts, mais pour donner un peu de couleur à son visage, bien trop pâle, pour ne pas éveiller trop de soupçon quand à sa véritable nature. Elle aime se vêtir de robes dos-nus ou de robes anciennes, datant de l'époque de sa naissance. C'est pourquoi elle aime jouer des personnages nobles dans ses pièces, afin de porter de beaux atours d'époque. Perséphone aime beaucoup les bijoux de style ancien, et en porte de temps à autres. C'est une jeune dame qui aime plaire, sans pour autant en faire des tonnes pour y parvenir.
CARACTÈRE (10 lignes mini) : Perséphone est une jeune femme d'un naturel très calme, doux et sensible. Lorsqu'elle doit se nourrir, c'est limite si des larmes ne lui échappent pas d'ainsi faire mal à un humain qui ne lui a rien demandé. La demoiselle essai tout de même d'échanger son sang avec des vampire, leur offrant le sien, buvant le leur. Perséphone sait ce qu'elle veux, et n'aime pas renoncer. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle va jusqu'au bout, que cela plaise ou non. Généreuse, elle participe à des œuvres de charités, et n'hésite pas à donner de l'argent à un mendiant qu'elle croiserait aux hasards des chemins. Posée et intelligente, elle sait se contrôler en général. Juste, elle n'est pas une prof sévère, et n'aime pas donner de punitions, à moins que l'élève ait fait une grave faute. La jeune femme aime les costumes théâtraux, surtout lorsqu'ils datent de son époque de naissance. Grande rêveuse, elle croit au grand amour, et est persuadée qu'un jour, elle trouvera l'homme qu'il lui faut, et qu'elle transformera pour ne pas le perdre, à moins que ce soit un vampire qui fasse battre son cœur. Ce n'est pas une hypocrite et elle n'aime pas parler dans le dos des gens, aussi, la vampire dit toujours en face ce qu'elle pense. Fidèle, elle n'est pas du genre à tromper l'homme qu'elle aime. Cependant, lorsqu'elle n'est pas en couple, la jeune femme peux passer une soirée en charmante compagnie, sans vouloir donner de lendemain à l'histoire.
HISTOIRE (12 lignes mini): Alors qu'en Slovaquie, à Cachtice, la comtesse Hongroise Elizabeth Bathory vivait ses dernière heures, Madeleine, épouse du Duc Guillaume de Bavière mit au monde une petite fille, cinq ans après leurs épousailles. Philippe, leur premier enfant tout juste âgé de 3 ans pris sa petite sœur en grande affection, et son rôle d'ainé très au sérieux, allant parfois, quand ils furent un peu plus grand, jusqu'à désobéir au protocole pour jouer avec la princesse. Cependant la petite famille, bien qu'ayant tout pour être heureuse, fut frappé par le malheur lorsque Madeleine mit au monde par deux fois des enfants qui connurent une mort prématurée. Philippe et Perséphone ne s'en trouvèrent que plus proche l'un de l'autre, se soutenant mutuellement dans les épreuves de deuils que furent ces deux disparitions d'enfants, qu'ils avaient aimés, si vite arrachés par la vie.
Perséphone grandissante se fit plus belle de jour en jour, recevant des lettres, des cadeaux et des visites de prétendants plutôt très souvent. Au début de l'année 1628, la demoiselle allant sur ses 14 ans était conviée de partout. Par jalousie, certaines femme répandirent la rumeur que la jeune princesse était en réalité la réincarnation d'Elizabeth Bathory, Comtesse Hongroise murée vive dans son château pour avoir tué des jeunes femmes, par sadisme. Il est vrai que la pauvre enfant était née au moment même ou le monstre mourrait, et cela avait de quoi être étonnant, sans pour autant être forcément présage de malheur ou d'une quelconque réincarnation. Perséphone, très connue de la noblesse reçus le soutient d'innombrables personnes, qui démontrèrent que la jeune femme était bien trop douce pour être une réincarnation de la comtesse Hongroise.
A peine les rumeurs cessèrent telles que la famille connue un nouveau drame: Madeleine alors agêe de 41 ans trouva la mort. Philippe et Perséphone, dévastés de chagrins réagirent tout deux différemment: Philippe, qui devait un jour prendre la gérance de la famille, noya sa peine dans des cours pour apprendre à bien faire ses tâches futures. Perséphone elle, apprit en secret le maniement des armes à feu, excellant dans cet art d'année en année, s'adaptant aux changement, dût à la modernisation. Aujourd'hui, la belle a une préférence pour les Beretta et tire avec une précision excellente.
En 1634 alors âgée de 20 ans, la demoiselle supplia son père de la laisser partir en Espagne, afin d'y parfaire ses bonnes manières, car en ce pays, l'étiquette et le protocole était encore plus strict qu'en Autriche, et toute jeune fille de bonne famille se devait de connaitre les bonnes manières sur le bout des doigts, plaidât elle. Guillaume consentit et envoya sa fille au palais royal. C'est en Espagne que la demoiselle devint vampire. Le 21 aout 1635, alors qu'une fête était donné en l'honneur de ses 21 ans, la princesse s'absenta en terrasse, et engagea la conversation avec un homme, qui avait le regard dans le vide. Cachant son jeu, il finit par mordre la belle qui poussa un cri de douleur, couvert par la musique. Réalisant qu'il s'en était prit à son Altesse de Wittelsbach, l'homme la sauva en lui donnant son sang, faisant d'elle une vampire. Lui, était un sang pur, du clan des Ventrues. C'est ce clan que la demoiselle rejoignit après sa transformation. Cet homme reconduisit la jeune femme dans sa chambre, empruntant des passages dégagés, caché par la nuit pour ne point être vu. Perséphone l'invitât souvent, prétextant qu'il était un amis, mais en réalité, à chaque visite, l'homme venait instruire vampiriquement la jeune femme, et la nourrir, car elle refusait d'attaquer les humains. Ce fut une époque ou la demoiselle se dégoutait elle même.
En 1639, alors que la princesse allait sur ses 25 ans, elle rentra en Autriche, son père désirant la ravoir avec Phillippe et lui. La jeune vampire rentra donc, prenant garde de cacher son secret, comme elle le faisait depuis cette nuit là ou tout avait changé. Perséphone coula des jours heureux, faisant venir au palais des écrivains, des musiciens, des comédiens, se découvrant une passion pour l'art. Elle épousa d'ailleurs un poète en 1640, mais cet époux connus la mort en 1647.
Lorsque arrivèrent les 35 ans de la jeune femme, en 1649, tout le monde parlait sur son dos, trouvant anormal que la jeune femme paraisse toujours aussi jeune. Certains pensèrent même qu'elle était une sorcière. Pour éviter les ennuis, un soir, elle fit venir Philippe, son cousin Ferdinand III, Empereur d'Autriche et Roi de Hongrie ainsi que son père, et leur raconta ce qu'elle avait vécut cette nuit d'Août 1635. La demoiselle montra alors ses crocs, en guise de preuve. Son frère, son cousin et son père l'aimait, aussi acceptèrent ils la chose, surtout lorsqu'elle leur révéla que sans cette transformation, elle serait décédée à l'heure actuelle. Perséphone supplia son père de ne rien dire à Catherine. En effet, en 1631 son père s'était remarié, mais les deux femmes ne s'entendaient point, la nouvelle Duchesse de Bavière reprochant à sa belle fille la passion qu'elle déclenchait chez les hommes. Ainsi donc, Philippe, Ferdinand, Guillaume et Perséphone préparèrent un stratagème pour que la jeune femme disparaisse du château. Il fut décidé qu'elle irait en France sous un nouveau nom, et que lors des bals auquel elle serait conviée sous son nouveau nom de Noblesse, elle porterait un masque, prétextant jouer sur le mystère. Son cousin écrivit alors des lettres de noblesse, faisant de sa cousine la Duchesse Elizabeth d'Innsbrük. Restait à préparer la disparition de Perséphone de Wittelsbach. Il fut décidé qu'un jour, en promenade à cheval, elle ferait mine d'avoir une chute violente. Philippe mettrait alors pieds à terre examinant son pouls, avant d'annoncer le décès de sa sœur. Elle serait porté dans sa chambre, et la veuille de l'enterrement, elle serait officiellement déposé dans son cercueil, par son frère et son père, fou de chagrin, désirant rester seul avec la défunte. En réalité, cette nuit là, la jeune femme partirait à cheval à Innsbrück, ou lui serait livré ses effets quelques jours plus tards. Puis, quelques jours plus tard encore, la nouvelle Duchesse prétexterait devoir s'exiler en France pour raison de santé, afin de quitter son pays natal. Ainsi fut alors fait. La duchesse d'Innsbruck restât une personne mystérieuse aux yeux des Autrichiens, qui savaient juste qu'elle était jeune. Au cours des années, son frère lui rendît visite autant qu'il le put. Guillaume, le père de la jeune femme, décéda en 1653 soit 4 ans après la mort officielle de Perséphone, ou 2 ans après la mort de Catherine sa seconde épouse.
En 1661, en France, Louis le quatorzième accéda au trône suite au décès de Mazzarin, et fit venir la Duchesse à la cours, sa beauté étant devenue presque légendaire. Pendant un temps, elle fut son amante. Mais les langues, à nouveaux parlèrent, car en 1669 alors que la demoiselle aurait dut avoir autour des 40 ans, elle n'en paraissait toujours que 20. Ainsi donc, Léopold, fils de Ferdinand III qui avait été mis au courant du destin de sa cousine, devenu empereur suite à la mort de son père en 1657, la fit venir en Autriche, pour un bal.
Elle y alla, masqué comme elle en avait l'habitude, et après la réception, il la fit venir dans ses appartements, pour mettre au point un nouveaux stratagème. Une poignée de jours plus tard, l'Empereur Léopold annonçât officiellement la mort de la duchesse Elizabeth d'Innsbrück, favorite du Roi de France, suite à un empoisonnement, par le biais de ces vêtements. La défunte, de nationalité Autrichienne fut enterré à Innsbrück, dans le domaine qu'elle avait occupée quelques jours, plusieurs années en arrière. En réalité, la jeune femme trouva refuge en Russie, ou elle vécut quelques année, assez aisément grâce à l'argent donné régulièrement par son frère et son cousin, dans le plus grand des secrets.
En 1689, elle revient en Autriche dans le plus grand des secrets. Son cousin en effet se sentait vieux, et sachant qu'il ne pourrait continuer bien longtemps à lui donner de quoi vivre, il désirait trouver le moyen de faire en sorte que sa cousine jouisse du confort le plus total, malgré sa mort. La demoiselle vécut donc 25 nouvelles années sous un nouveau noms de noble.
Son frère Philippe était décédé moins d'un an plus tard le nouveau changement de la demoiselle. La jeune femme entendit souvent dire que même si cet homme avait été marié et père, sa soeur, Perséphone de Wittelsbach avait sans aucun doute été son véritable grand amour. Les courtisanes qui étaient présentes à la mort du Duc répandirent la rumeur que les dernières paroles de l'homme, dans la dernière heure de son agonie, avaient été pour sa sœur, la douleur se lisant sur son visage, devenant quelque peu fou. Ainsi donc, même mourant, et l'esprit défaillant, le jeune Phillipe n'avait rien dit des stratagèmes concernant sa sœur. Son père, ses cousins, puis son frère, avaient tous emportés le secret dans leur tombe.
La jeune femme se reprocha longtemps de n'avoir transformé ni son frère, ni son père, mais finit par accepter que cela avait été leur volonté. "Ce serait ben trop compliqué... regarde ce que tu vie..." avaient ils déclarés, souvent.
Un soir, Perséphone fuia son nouveau domaine, et la comtesse qu'elle était alors fut déclaré disparut mystérieusement. La jeune femme vécut en Angleterre incognito, les richesses donnés par son frère dans son testament, à la comtesse qu'elle était à l'époque, lui permettant de vivre sans soucis plusieurs années. Après tout, étant vampire, elle n'avait ni besoin d'acheter de quoi manger, ni de quoi boire. Les seules choses à renouveler étaient ses vêtements, car les époques changeaient. Bien sur, la demoiselle avait finit par accepter sa nature, et se nourrissait désormais du sang des humains, nécessaire à sa survit. En 2008, la jeune femme reprit son nom de Perséphone de Wittelsbach, répondant, quand on le lui demandait, qu'elle était en effet une descendante de cette famille, et qu'elle avait hérité du nom de l'une de ces ancêtres. Ayant appris l'art du théâtre, elle chercha à devenir professeur, et en 2010, postula pour le devenir à la Cross Academy, qui, elle le savait, acceptait les gens comme elle.
Famille: Perséphone a eu un frère de sa naissance en Aout 1614 jusqu'au décès de celui ci, en 1690. Sa mère est décédé quand l'enfant était adolescente, et son père, lui, est mort quelques années avant son fils Philippe. Perséphone a été mariée, il y a longtemps, en 1640, à un poète, qui mourru en 1647. Le couple n'a jamais eu d'enfant. Ferdinand III et Leopold, tout deux empereurs d'Autriche, l'un fils de l'autre, sont les cousin de la demoiselle. Aujourd'hui, tout deux sont décédés. Alors qu'elle était amante du Roi Louis le Quatorzième, elle n'eut pas non plus d'enfants. Non pas qu'elle soit stérile, mais elle fait très attention à cela, pour ne pas tomber enceinte avant de le désirer et de connaitre une relation vraiment stable.
«But who are you behind the screen of computer?»
PSEUDO' (Facultatif): Appellez moi Perséphone ÂGE (Facultatif): 17 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Root-top COMMENT LE TROUVES-TU : Il a l'air bien. J'aime beaucoup le design CONNEXION : Souvent CODE: [OK]
|
|