forum rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward

Edward


Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Empty
MessageSujet: une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April]   une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Icon_minitime17.02.10 16:48

Edward ne se lassait pas cette longue chute. Ces cheveux ondulaient fortement. Tellement qu'il en perdit son ruban, qu'il s'empressa de rattraper avant de qu'il s'échappe. Il le garda dans sa main. Il se demandait où il allait arrivée. L'idée de tombé dans l'océan le rendit soudainement bien dépressif. Savoir qu'il plongerais dans une eau salée le répugnait. Cependant, il se heurta à quelque chose de fragiles, qui se brisas a l'impacte et le fit tomber plus bas, sur un sol apparemment carrelagé. Les bris de verre lui rentrèrent dans son petit dos. Il avait heurté avec son pied gauche un pot, qu'il vit arriver sur sa tête. Il le rattrapa le pot de fleures, mais la terre et la petite plante qui se trouvait a l'intérieur tombèrent sur son visage. Il vida le reste du pot et le posa sur son front. Il laissa tombé son bras, et attendit. Il ne voulait même pas savoir où il était ni si il avait dérangé quelqu'un.... Il attendais. Il s'attendait à se faire taper dessus pour avoir casser la vitre sur laquelle il était tombée.

* Nan mais attend ... J'ai toucher un vitre, alors que je suis censé arrivé à la verticale par rapport au centre de gravité de la terre... Où est-ce que je peut bien être ? J'ai rarement vu des maison avec des vitre d'un mètre soixante dix à l'horizontale... Et encore moins avec un pot de fleure en plein milieu... Une véranda ?.. j'aurai toucher une table ou quelque chose d'autre... Mais bon, passons, j'en est rien a faire....*


Cependant un bruit vint heurter l'audition d' Edward, qui n'avait toujours pas bouger de sa ridicule situation, *la tête recouvert de terre, avec un pot joliment posé sur son front, allonger sur le dos*. Enfin, dans sa situation, Edward ne vit pas qu'il avait inondé tout le carrelage de son sang...


Dernière édition par Edward le 23.02.10 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Féminin Nombre de messages : 95
Age de votre personnage : 17 ans
pouvoirs : Controle la terre
Sexualitée : Bi

une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Empty
MessageSujet: Re: une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April]   une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Icon_minitime23.02.10 22:26

C'est une belle journée ensoleillée qu'April avait découverte en se levant ce matin là. Elle adorait particulièrement les journées comme cella là, chaude mais pas trop, quelques nuages apportaient de temps à autre un peu de fraicheur car il n'y avait absolument aucun vent. Et pour combler le tout il n'y avait pas cours aujourd'hui ! Bien que cela faisait déjà un bout de temps qu'elle était au pensionnat elle n'avait pas encore eut l'occasion de tous visiter loin de là même. C'est pourquoi elle mit à profit cette journée parfaite pour explorer un peu les jardins du pensionnat.
Alors qu'elle se baladait entre les fleurs et la verdure elle vit un bâtiment fait tout de verre. Intriguée elle s'avança et ouvrit doucement la porte curieuse. Elle y découvrit avec émerveillement toutes sortes de plantes et de fleurs, les couleurs variaient çà et là. Quelques bancs étaient à disposition et après avoir fait un petit tour de la serre elle s'assit sur l'un d'eux en posant son dos contre le verre en fermant les yeux. Elle appréciait ses petits moments de solitude et de calme complet, cela était éphémère mais elle le découvrirait bien assez tôt. Laissant son esprit vagabonder à son aise entrant dans un état proche de la somnolence. Mais un bruit fracassant de verre brisé la fit sursauter et lever automatiquement de son banc, recherchant d'où pouvait bien venir se bruit elle avança prudemment vers le bruit, regardant par terre la première chose qu'elle découvrit fut du sang qui coulait doucement vers elle, regardant un peu plus en amont elle vit un gamin allongé sur le dos un pot de fleur renversé sur la tête en baignant dans son sang. Elle accourut vers lui le débarrassant du pot de fleur mais son visage était serin et penseur non sujet à la douleur en tous cas .


-Euh.....Vou...tu...vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Empty
MessageSujet: Re: une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April]   une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Icon_minitime23.02.10 22:58

Apparemment, Edward avait fait suffisamment de bruit pour que quelqu'un s'aperçoivent de sa petit présence. Un pas légère fit résonner les claquements que le liquide produisait, lorsque cette présence courrait dedans. Une main dégagea le pot de fleur, sans que le vampire ne réagisse. Il fit discrètement un geste de la main, pour que le vent balaye doucement sa tête de la terre qui voulait se loger dans ses yeux. Edward écarquilla brutalement les yeux lorsqu'il posa son regard sur l'ange qui se trouva au dessus de lui.

"-Euh.....Vou...tu...vas bien ?"


Il resta sans voix, devant celle magnifique d'un ange magnifique. Il n'osa pas répondre. Peur de passer pour un enfant. Même si il savait qu'il en serait un, jusqu'au jours où il se laissera tué par un vampire qui en faut la peine. Il commença à légèrement tremblé. Cependant lorsqu'il s'aperçut de cette défaillance physique, il pensa violemment.

* Ah ! Que dois-je dire ? Je suis perdu ! Qu'est ce qu'elle me veut avec un regard aussi pénétrant ? Pourquoi je réagit aussi bizarrement ? Aller Edward ressaisie toi ... *


Il se rendit subitement compte, qu'elle était la seul fille qui l'avait approcher d'aussi près, alors qu'il n'a pas bu. Et oui, malheureusement, Edward avait pendant un certain temps, convoité taverne et bar sans modération. Pour ne pas paraitre idiots, il tenta de parler. Mais au moment où il décida d'ouvrir sa bouche.

" Pardon, je ... euh .. tu ... je ... excuse moi mais ... euh ... tu ... que ... "

Edward rougit violemment, il reprit même des couleur plutôt belle pour un vampire. Sur le coups il se détesta, rejetant toutes émotions depuis qu'ils avait décidé de combattre, il se trouvait face a son plus grand ennemi... le sentimentalisme. Phénomène qu'il aime manipulé chez certaine personne, et l'en voila prit au piège.


" Tu ... tu pourrais ... s'il te plait ... tu "


Et il rougissait de plus en plus, étant maintenant incapable de parler. Il essayait en vain de demandé a l'ange de se déplacé de cette position embarrassante pour Edward, même si il aurait voulu mourir comme sa. Il n'arrivait pas a décrire se mélange particulier entre l'inquiétant et l'envoutement de sa situation. Il ne put rien dire d'autre, toujours aussi rougissant. Il essayait d'évité le regard de l'ange roux, lorsqu'il s'aperçut que les genoux de cette dernière, et lui même baignait dans son sang. Il comprit que le verre avait du surement lui ouvrir une artère, si ce n'était se n'était pas la moelle épinière. Il se concentra pour éviter de salir encore plus le sol, et cicatrisa ces plais autours des morceau de verres. Bien sur lorsque ces dernier seront retiré, il devrait répéter l'opération, mais a cette instant, il ne voulait que profitez que de son présent.
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Féminin Nombre de messages : 95
Age de votre personnage : 17 ans
pouvoirs : Controle la terre
Sexualitée : Bi

une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Empty
MessageSujet: Re: une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April]   une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Icon_minitime22.03.10 22:54

La jeune ange commençait à s'inquiéter pour le garçon à ses pieds, il semblait plutôt serein mais sa peau avait une pâleur effrayante, peu être était-ce normal après avoir perdu tous ce sang....Le sang ! Elle avait sans vraiment s'en rendre compte marché et s'agenouillé dedans. Il ne semblait pas encore l'avoir remarqué et voyant son inactivité elle avait commencé à paniquer. Tant et si bien qu'elle eut un sursaut de surprise en le voyant bouger et enlever la terre de son visage. C'est après s'être quelque peu ressaisit qu'elle lui avait demandé si il allait bien, question sans doute totalement absurde...Comment pouvait-il aller bien avec tous ce sang et la chute qu'il avait fait avait sans doute été terrible. Elle vit ses yeux se poser sur elle, et le corps du garçon se mit à trembler légèrement la faisant de nouveau paniqué. Mais malgré cela il tenta de lui parler s'excusant....Mais pourquoi s'excusait-il ? Le choc sans aucun doute lui avait fait perdre la tête...LE visage du jeune homme était devenu rouge la faisant penser au pire.
Elle ne prit pas attention à ses paroles ignorant totalement le fait qu'il allait parfaitement bien et qu'il cicatrisait même ses blessures et que au final il voulait juste qu'elle se déplace pour le laisser se relever.
Elle paniquait toujours mais un éclair de lucidité traversa son esprit, étant un ange elle avait certains pouvoirs de guérison....Elle se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt et avec une force insoupçonnée chez elle, elle immobilisa le jeune homme pour qu'il reste immobile lui murmurant doucement :


-Ne vous énervez pas...Je vais vous soignez tout ira bien...

La jeune femme un peu ailleurs ne prettait pas attention aux réaction du jeune homme mettant tout sur le compte du choc puis se mettant sur lui pour l'immobiliser elle posa doucement son doigt sur son menton faisant jaillir une lumière blanche et vive qui se déplaça sur tout son corps, les morceau de verre coincé dans son dos se décollèrent et les plaies se refermèrent rapidement après cela. Même le sang fut nettoyer en grande partit, c'était bien le seul pouvoir d'ange qu'elle maitrisait plutôt bien. Elle se releva en se déplaçant sur le coté se demandant si le jeune homme était toujours en vie...Car elle ne le savait pas mais quel pouvait être les effets d'un pouvoirs de lumière sur un vampire ?

-ça....ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Empty
MessageSujet: Re: une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April]   une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Icon_minitime31.03.10 23:09

Le vampire poussa un petit cri grave lorsque l’ange lui enfonça les deux épaule dans le carrelage de la serre. Le genre de cri qui sort après un choc violant, lorsqu’on retient sa respiration, ce qui était le cas d’Edward complètement dépassé par la situation qu’il n’arrivait pas à expliquer. Son visage ayant déjà prit des couleur de vivant passa au rouge prononcer des coccinelle. Il essayant en vain de reprendre un souffle calme et stable, mais le regard perçant de l’ange le mettait mal à l’aise.

-Ne vous énervez pas...Je vais vous soignez tout ira bien...


Edward réfléchie une seconde et soudain se dit.

* Mais euh, c’est quoi son problème … je vais bien. Enfin oui et nan, mais... *


Soudainement, ‘ange fit quelque signe, et une lumière blanche apparu. Edward se senti comme léger, puis passa subitement comme dans un monde parallèle totalement sombre, dans lequel l’air se tordait dans tout les sens et la pression avait subitement augmenter de manière surprenante. Il souffrait de cette lumière angélique, trop parfaite pour son âme. Son âme était torturée par les force bienfaisante de l’ange pendant que son corps se reconstituait divinement. Son âme était plonger dans cette enfers, son corps ne réagissait pas au grimasse de douleur qu’Edward faisait dans se monde où celle les âme maléfique n’avait pas le droit de s’aventurer sans en subir, les conséquences. Le jeune vampire se sentait brûlé, brisé à toutes les articulations, étranglé, planté, déchiré… Toutes les douleurs possibles et imaginables étaient infligées à son âme.

Les yeux d’Edward s’ouvrirent subitement, apeuré, surpris et stupéfait. Il se rendit compte qu’il avait retrouver son corps d’origines lorsque sa vision se recadra et qu’il put voir distinctement l’ange. Il senti un sueur froide lui coulé a coter de son œil grand ouvert.


-ça....ça va mieux ?


Edward regarda l’ange, qui n’avait donc pas comprit ce qu’elle lui avait fait subir. Edward ressentit tout à coups, toutes les douleurs lui revenir subitement. Il poussa un cri, ni gave ni aigu, et essayait de se débattre. Il arriva après un grand effort, à reprendre le dessus sur le poids de l’ange, et il la fit basculer sur le dos. Il se mit sur l’ange et à son tour les épaules plaquées au sol. Avec toujours se regard accablé et un voix assez impulsif il demanda à l’ange avec une certaine violence involontaire.

" Ton …Ton nom ! "


Il avait du mal a parler après avoir subit tant de souffrance, et se révéla être très effrayant dans son comportement. Serrant les dents avec les lèvres ouvertes, ce qui laissa voir ces deux canines, qui grandissaient avec sa subite envie de sang, et ses douleurs intensives. Il avait peur d’effrayé l’ange, mais il étai lui-même paralysé et effrayé par son « passage dans l’autre monde ».

La réponse de l’ange, fit réagir Edward.

" Qui est tu ? Co .. Co .. Comment pourrais-je te retrouver ? "
Il était obnubilé par le faites qu’il devait sûrement l’effrayé et voulais la revoir, dans de meilleur condition, pour s’excuser et tout reprendre à zéro.

Il cracha subitement son sang. Retenant sa respiration au gré des forces du vent qui voulait le faire respirer, il avait fait éclater une partie de ces poumons, qui baigna maintenant dans le sang. Sa respiration rauque ne lui permis point d’entendre avec précision la réponse de l’ange. Il se rendit compte qu’il avait aussi maculé de sang les vêtements de l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Féminin Nombre de messages : 95
Age de votre personnage : 17 ans
pouvoirs : Controle la terre
Sexualitée : Bi

une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Empty
MessageSujet: Re: une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April]   une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Icon_minitime30.08.10 16:57

La jeune femme était jeune justement, elle n'avait pas encore finis ses études ni dans le royaume céleste ni ici bas, elle ne connaissait donc pas grand chose sur les pouvoirs, les différents peuples et elle pensait ainsi avoir agit au mieux avec le jeune homme. A mieux y repenser elle pensait s'être un peu emporter mais cela n'était il pas pour son bien être ? Enfin cela c'est ce qu'elle pensait car en réalité Le jeune vampire avait vécu un véritable enfer intérieur à cause de son intervention. Elle ne savait pas que son pouvoir angélique de guérison affectait ainsi les âmes noires, elle n'avait aucune idée des souffrances qu'elle avait put lui infliger. Son pouvoir nécessitait une certaine concentration, elle avait donc fermée les yeux durant tout le processus de guérison et n'avait pas remarqué les grimaces douleurs qu'avait le jeune homme.
Lorsqu'elle les rouvrit et qu'elle lui demanda si il allait mieux son regard sur elle lui indiqua que quelques chose n'allait pas... Il semblait être comme fou, il semblait avoir peur bien le contraire de ce qu'elle attendait, elle pensiat plutôt le retrouver avec un regard apaisé... C'est alors qu'il se redressa vivement la faisant tomber en arrière sur le sol, il se mit a son tour sur elle la plaquant au sol, elle commençait vraiment à avoir peur sur le coup, cela se rajoutait à son incompréhension de la situation, elle avait du faire quelques choses de mal, peu être lui en voulait-il maintenant et qu'il allait à son tour lui faire mal ? Oui la jeune ange commençait vraiment à avoir peur. Elle croisa son regard quand il lui demanda son nom violemment voyant avec un certain effroi les canines se découvrirent lentement.


Je....Je m'appelle April......

Elle n'osait pas dire plus de peur qu'il s'énerve sans doute. Il lui demanda qui elle était subitement et comment il pourrait la revoir, étrangement elle n'avait pas vraiment envie de recroiser sa route à ce moment mais c'était sur le coup de la peur.

Je....Suis élève ici.....Tu....Pourra me voir....Dans l'établissement...je pense...

Il cracha alors du sang, sang qui se répandit en partie sur ses habits blancs offrant un merveilleux contraste...Elle ne comprenait pas comment il pouvait encore saigner même de l'intérieur avec ce qu'elle lui avait fait, du moins normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Empty
MessageSujet: Re: une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April]   une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Icon_minitime30.08.10 18:52

Edward bondit en arrière. Il sortie les morceaux de verres de son dos à l’aide d’une de ces dague qu’il sortie vivement de sa manche droite. Il te ne regarde pas April, il ne voulais as affronter son regard et il voulais surtout arriver a se calmer. Ce qui était difficile vu qu’il rajoutait une douleur en plus à celle qu’il subissait encore du sort curatif de l’ange. Ce sortilège avait effectivement réparé le corps du jeune vampire, qui trouva avec surprise que les morceaux étaient pénibles à arracher, en plus que le sang de ces poumons coulait encore sur le sol, tombant de sa bouche comme un cour d’eau tranquille.

Lorsqu’il eu finit de se charcuter le dos, il rangea sa dague dans sa mange, comme il avait l’habitude de le faire. Puis il s’assis et, regardant le sol, se concentra pour faire cicatrisé ces plais, et faire ensuite disparaître ces cicatrices. Après quelque courtes minutes, Edward leva la tête, ayant fini sont ouvrage. Il regarda les vêtements de l’ange, salit de son sang. Le jeune vampire n’arrivait pas à détendre son regarde noir, qui aurai fait trembler un guerrier enragée tellement il était effrayant.

Il n’en voulait pas à l’ange, mais dans son âme les brides angéliques qui étaient en lui tentaient d’absorber le sort d’April, pendant que son esprit de vampire tenter de le rejeter. Ce combat durai encore dans l’âme d’Edward, lui donnant un mal de crâne assez violent. Malencontreusement ce mal rendait impossible l’apaisement de son regard.

Il se leva, et avança vers l’ange. Il dit sèchement

« Edward, c’est comme sa que l’on me nomme. »

Il n’arrivait pas à être calme et inexpressif comme d’habitude. Il voulu parler mais il n’y arriva pas. Edward se retourna violemment. Il serrait si fort ces dents que ces lèvres se soulevait et laisser paraitre cette effrayante dentition vampirique. Il avait déjà effrayé la belle ange, taché ces vêtements... Il ne voulait pas se montrer tel le monstre sans cœur qu'il était. Edward commença à avancer lentement, très lentement. Il se déplaçait vers une des portes qui donnait vers l'extérieur. Fuir, tenté de fuir était sa dernière chance d'échapper à un interrogation, une demande ou une phrase quelconque de l'ange. N'arrivant pas a ouvrir la porte car cette dernière était fermé, il posa sa main sur cette vitre chauffer par le soleil, et la fit volé en éclat par la seul pression de sa main.

Il laissa tomber sa main. Il passa la porte et tenta d'avancer quand il fut interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Empty
MessageSujet: Re: une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April]   une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chute,du verre brisé,la blessure et l'inconnu[PV:April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement Nako :: >>L'extérieur du pensionnat-
Sauter vers: