forum rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Falinna

2 participants
AuteurMessage
Maximilian V.Alternbourg

Maximilian V.Alternbourg

Falinna Empty
MessageSujet: Falinna   Falinna Icon_minitime18.09.09 21:18

[FOR GIRLS]

«The beginning»

Falinna Sanstitre8-33
      NOM & PRÉNOM(S) : Falinna Yhayu
      SURNOM(S) : Diablesse
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : Kyoto, Y a des années de cela
      NATIONALITÉ :
      RACE: Vampire
      DON (Facultatif):
      Étant un vampire, elle peut avoir les pouvoir d'autres, mais ne sait pas les contrôle, donc c'est pour ca qu'elle n'utilise que son seul dons qui fonction potablement, qui est: elle contrôle l'eau. Elle peut ainsi la gelée, la faire bouillir, etc.... ainsi qu'une voix envoutante....

GROUPE (Eléves ou membre du personnel?):
      Eleve

« Who are you real?»

PHYSIQUE (10 lignes mini) :

« La beauté n'existe que dans l'œil de celui qui la regarde. »

Pour Falinna, sa beauté compte énormément, elle aime se sentir belle, elle aime qu'on lui disent qu'elle est superbe.
    Voilà une petite phrase qui décrit Bien Falinna, qu'on pourrais mettre dans la description de son caractère, mais sa n'aurais eu aucun sens, bien que la jeune femme aime son reflet, elle peu aussi détesté son corps Bref commençons a la décrire :
    La question la plus importante pour la jeune femme, l'apparence( je me répète hein ), comptait énormément, oui, elle aime s'embellir, non pas en maquillage, elle en a horreur, mais en robe, elle porte de magnifiques robes, tout plus belle les une que les autres, mais je ne vais pas toutes les décrire il n'y aurait pas assez de place, malheureusement, oui elle en as des tas, tous ses placards en sont remplis ainsi que pour c'est chaussure assorti, etcétéra, etcétéra, etcétéra... Passons à la globalité telle que ses mensurations, son visage,... Ses mensurations... De poitrine ? Non quand même pas, plus son poids, sa taille, les trucs de base quoi, Bref... Falinna mesure environ 1metre60. Elle pèse environ 45 kilogrammes, parfait pour son corps, donc, elle est ni trop grosse, ni trop maigre, juste ce qu'il faudrait, au poil,...Passons à son gracieux visage, aussi doux que de la soie, pale, les pommettes naturellement rosée, ainsi que ses fines et délicate lèvre. Elle possède de magnifique cheveux Dorée, qu'elle aime particulièrement s'en occuper. C'est yeux sont de couleur Bleu, elle adore c'est yeux.« on montre tout par nos yeux, notre joie, notre amour, notre haine... »...

Ah et, n'oublions pas le plus important pour elle après son apparence, sa voix, oui, Falinna a une voix envoutante, avec celle ci la jeune femme peut attiré n'importe qu'elle homme vers elle, un peu comme les sirènes dans la mythologie grec

CARACTÈRE (10 lignes mini) :

Je ne crains pas les coups du sort,
    Je ne crains rien, ni les supplices,
    Ni la dent du serpent qui mord,
    Ni le poison dans les calices,
    Ni les voleurs qui fuient le jour,
    Ni les sbires ni leurs complices,
    Si je suis avec mon Amour.

Je me ris du bras le plus fort,
    Je me moque bien des malices,
    De la haine en fleur qui se tord,
    Plus caressante que les lices ;
    Je pourrais faire mes délices
    De la guerre au bruit du tambour,
    De l'épée aux froids artifices,

Haine qui guette et chat qui dort
    N'ont point pour moi de maléfices ;
    Je regarde en face la mort,
    Les malheurs, les maux, les sévices ;
    Je braverais, étant sans vices,
    Les rois, au milieu de leur cour,
    Les chefs, au front de leurs milices,

Envoi

Blanche Amie aux noirs cheveux lisses,
    Nul Dieu n'est assez puissant pour
    Me dire : « Il faut que tu pâlisses »,

Je ne crains pas les coups du sort,
    Je ne crains rien, ni les supplices,
    Ni la dent du serpent qui mord,
    Ni le poison dans les calices,
    Ni les voleurs qui fuient le jour,
    Ni les sbires ni leurs complices,

Je me ris du bras le plus fort,
    Je me moque bien des malices,
    De la haine en fleur qui se tord,
    Plus caressante que les lices ;
    Je pourrais faire mes délices
    De la guerre au bruit du tambour,
    De l'épée aux froids artifices,

Haine qui guette et chat qui dort
    N'ont point pour moi de maléfices ;
    Je regarde en face la mort,
    Les malheurs, les maux, les sévices ;
    Je braverais, étant sans vices,
    Les rois, au milieu de leur cour,
    Les chefs, au front de leurs milices,

Envoi

Blanche Amie aux noirs cheveux lisses,
    Nul Dieu n'est assez puissant pour
    Me dire : « Il faut que tu pâlisses »,

Que dire de Falinna, déjà elle est manipulatrice, méchante, mais sa ce n'est qu'une partie de son caractère, bien qu'elle adoré contrôle, avoir les chose en main, Falinna, peut se montrer tendre et aimante, mais la jeune femme cache la plupart du temps cette partis généreuse voulant se montrer fort. D'après elle, la Gentillesse était fait pour les faibles, et elle ne le voulait pas, bien, qu'elle avait du mal a supporte son caractère de chien. Mais elle devait le garder...
    Falinna comme tout le monde a plusieurs qualité et défaut, décrivons les, bien qu'ils sont nombreux... Mais faut bien les dires, car sans Qualité et Défaut, un être n'as pas de personnalité... Commençons par les Qualités:

Elles douce, oui sa pourrais étonné bien des personne, mais quand elle aime quelqu'un c'est une tout autre personne qui se trouve devant vous, bien que c'est rare pour elle de ce montrer douce. Pour la voir ainsi il vous faudra, vous levez de bonne heure, car elle est bien décidé a ne pas montré cette Qualité

Serviable, alors la , lorsqu'elle serviable, c'est lorsqu'elle c'est nourrie, la vous pourriez tout obtenir de la jeune femme, nourrissez la et vous obtenez, une fille gentille, serviable, adorable,...

Peut de qualité, mais le reste a vous de le découvrirent, si on devrait tout vous dire cela ne serais guère drôle, le but, est de s'amuser, non? Bref, décrivons maintenant ces défaut et la vous allez être servie...

Falinna est une fine manipulatrice, lorsque quelque chose ne va pas, si quelque chose ne ce déroule pas comme elle l'avait prévu, elle serait prête a manipuler le premier venu pour tout remettre dans l'ordre, mais souvent sa façon de faire peut lui apporte bien des problèmes...

Cruelle, Sadique, sont deux mots qui défini la même chose, ors, Falinna , lorsque l'on entent le mot sadisme, on peut pensez aussitôt a elle. Elle raffole faire souffrir les autre, les faire pleurer, mais la personne qu'elle aime faire souffrir le plus c'est bien sa chère sœur, qui l'a énormément déçu

Deux défaut, deux qualité, faut bien une égalité non? Ah et j'oubliai, méfier vous, Falinna a souvent faim, protéger votre cou, si elle en vois un, elle plante ses croc directement dedans, sauf pour les Lycan et loup garou, bien évidement, bien qu'elle apprécie cette race...

HISTOIRE (12 lignes mini): « Entrer Dans le monde Noir, qu'est celui de la jeune et intrépide Falinna Yhayu, jeune femme au passé trouble... Au présent jalousé par le futur, Découvre l'histoire pleine de péripétie de la belle Blonde... »

Si l'on veut comprend la vie de la jeune femme, il faut déjà commencé par son enfance, puis jusqu'au moment fatidique, mais je vous laisse le plaisir de le découvrir peu a peu, dans l'histoire que je vais vous compté..Trêve de bavardage, commençons...

Italie, 674 ans avant aujourd'hui, Falinna et Tania, deux sœur jumelle, née de parent sang pur, Falinna, jeune blonde téméraire, Tania jeune brune discrète, deux opposé, mais qui ce ressemblait tellement, Falinna, adorais énormément sa sœur, bien qu'elle ne le montrait pas, toujours en voulant ce montrer forte. Les deux sœurs vécu dans le luxe, gâté par leur parents. Falinna, était d'après ces parent la plus lumineuse, sociable, adorable, magnifique. Douée pour tout. Tout un charabia, la jeune femme ne avait que faire de ses qualification, le seule souhait qu'elle voulait c'était D'être avec sa sœur jumelle, pour elle Tania était tout, elle la trouvais belle, intelligente, et plus social. Bref Pour elle Tania était la perle des perle, bien que tout le monde autour des sœurs trouvais la petite Falinna plus « intéressante » que sa sœur... Et puis une chose qui fallait dire, c'était toujours la jeune blonde qui faisait les pires des bêtises, entrainant toujours Tania avec elle, pourquoi? Elle ne pouvait pas vivre sans elle, elle l'aimais trop pour passé un moment sans sa moitié... Passons. La jeune Femme réussissait tous ce qu'elle entreprenais, mais ne se trouvais pas grand talents, un talents ou elle aurais voulu passée du temps a s'entrainer, il y avait bien quelque chose, mais la jeune femme en avait peur, elle avait peur de cette animal, oui un animal, celui ci allait être sa passion, mais elle ne le savait pas encore... Cet animal était le cheval, lors de ces ballade nocturne, Falinna, passait souvent a coté du champ où ce trouvait cet équidé

Leur vie ce déroulait paisiblement, sans grand changement, elle faisait toujours autant de bêtise, sortait la, nuit, ce promenait, fréquentait plusieurs personne, souvent de la gente masculine, s'amusant avec eux, elle ce nourrissait de leur sang. Mais ce soir la leur père, homme assez dure, et sur protecteur sur ces perle, découvrit l'absence de ces filles dans leurs chambres, et l'on vite découvert, Peut après être rentrer chez eux Falinna, commença a ce disputé avec son père, puis Tania vint aidé sa sœur. Cette dispute dégénéra, elle vira au gore, oui gore, car les sœurs détacha morceaux par morceaux leurs pro-géniteur, qui lui avant que Tania lui Arracha la Tête, était toujours vivant. Peut après se meurtre sanguinaire. Mais cette acte n'as fait que rapprocher les jeunes sœurs, devenant ainsi, les seules détentrice de la somme d'argent que leurs père possédait... Falinna, était celle qui dépensait, et Tania était celle qui gérait les comptes. Etc...

Mais au bout de cinq siècle, il se passa quelque chose que Falinna, pris comme une espèce de Trahison par ça sœur, possessif, la jeune femme avait appris que sa sœur Tania, était tombé amoureuse, d'un humain, évidement, la jeune femme, joua la comédie lorsque celle ci proposa son aide pour la transformation de l'humain. Mais la vampire fit tourné après la tête a l'amant de Tania. Elle avait utilisé, s'il on peut dire, son charme pour que cette homme tombe amoureux d'elle et qu'il oublie sa sœur. Elle était assez malveillante, après avoir réussi ça, elle voulait le tuer, ou ce nourrir de son sang, mais le faire disparaître de la vie des Yhayu. Malheureusement, la jeune blonde, tomba réellement Amoureuse de Thomas, oui c'était son noms, elle n'y pouvais rien. Le « couple » était assis sur le lit de la jeune demoiselle, celle ci, l'enlaçais tendrement, mais peut de temps après, sa sœur Tania débarqua, Elle semblait furieuse, prête a tué. Falinna, c'était lever aussitôt, en voyant sa sœur ici. Un combat éclata entre les deux jeune femme, mais Tania, était bien plus forte, ce sentant coupable, Falinna, après le coup qu'elle reçu dans sa chair, ne se débattait plus, voulant en quelque sorte, laisser sa sœur l'achever, mais peut avant ce coup la, Falinna avait elle même entaillé sa sœur, mais celle ci fut plus forte, mettant la blonde au sol, elle attendait que sa sœur l'achève, finisse avec cette histoire. Mais lorsque La jeune Brune, prit son arme a deux mains pour en finir complètement, une chose de surprenant ce passa, l'homme qui depuis le début du combat ne faisait que regarder, se mit au dessus De Falinna protégeant la jeune femme. La blonde, gisait sur le sol, avec celui qu'elle aimait sur elle, lui mort, elle évanouis...
    voilà pour le passé tumultueux de Falinna, bien qu'elle eu, beaucoup de problème après ça, elle ce laissait dépérir, elle avait perdu sa sœur, la sœur qu'elle aimait tant... Elle avait tout perdu, mais l'être qu'elle aimait, Elle passa plusieurs temps seule dans la maison familial, pour d'occupé la jeune femme pris pour passion, l'équitation, la nuit la jeune femme montait à cheval, mais elle s'en lassa assez rapidement... Bref, sous un coup de folie, la jeune femme, décida de partir, partir loin de cette luxure. Elle passa beaucoup de temps a rechercher, Rechercher quoi? A votre avis... Sa chère sœur bien sur. Mais tout ne ce déroula pas comme prévu, elle ne s'était pas nourri depuis bien 3 jours, c'est énorme, c'est comme ci on privais un humain, de mangé et de boire pendant plusieurs jours, c'était pareille. Affamé, la jeune femme arriva dans un endroit bizarre, sans savoir par ou elle était passé, c'était un établissement, une école? Oui un école, peut être était elle la? Peut être pas... Allez savoir... Mais la jeune Falinna resta dans les lieux, qui sais... Peut être arrivera telle a retrouvé sa sœur, et a oublié son amour perdu....

«But who are you behind the screen of computer?»

PSEUDO' (Facultatif): Didine, Saph' etc.... a Aussi Loic, on est a deux sur ce compte ...
    ÂGE (Facultatif):18 ans / 19 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Double compte
    COMMENT LE TROUVES-TU : //
    CONNEXION ://
    CODE:Code : [Que j'aime Cet endroit c'est si calme]

Dernière édition par Falinna Yhayu le 22.11.09 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Falinna Empty
MessageSujet: Re: Falinna   Falinna Icon_minitime18.09.09 23:41

Bonsoir Falinna,

Très jolie fiche, mais il te manque le Code. Et je crois que tu n'as pas bien lu le règlement, Rada Nako me corrigera, mais l'âge de ton personnage ne va pas^^ et l'histoire aussi, désolée d'avoir failli omettre un détail important

J'attend la correction et le code pour te valider, sinon, bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'histoire
Rada Nako

Rada Nako

Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

Falinna Empty
MessageSujet: Re: Falinna   Falinna Icon_minitime19.09.09 0:22

Il est vrai qu'il manque les codes mais on va attendre que la fiche soit finis pour les validés, pour l'age j'ai oublié de préciser qu'il y avait quelques exceptions pour les vampires, anges et demons en réalité j'aurais du mettre l'age pour l'apparence pas l'age réel car les différentes espèces peuvent vivres plus longtemps que de simple mortel ^^
https://etablissement-nako.superforum.fr
Maximilian V.Alternbourg

Maximilian V.Alternbourg

Falinna Empty
MessageSujet: Re: Falinna   Falinna Icon_minitime19.09.09 9:27

Si y a rien, c'est parce que ma fiche n'est pas fini d'ou le U.C ^^" pour ce qui est de l'age, un vampire, et toujours très vieux, mais a un age physique, ^^", qui plus est...

merci de corriger une fiche pas fini ^^", qui donc vos correction servira pas vraiment a grand chose... Vu que déjà l'histoire et en train de ce monter, et le code je le connait du bout des doigts <<' , qui plus est sa sera plus un REbienvenue vu que c'est un DC = Deuxieme Compte ^^''
Invité
Invité
Anonymous

Falinna Empty
MessageSujet: Re: Falinna   Falinna Icon_minitime19.09.09 9:31

Et bien : BONNE CHANCE POUR LA SUITE !

Rada >> Ca arrive à tout le monde d'oublier quelque chose (la preuve).

Maximilian V.Alternbourg

Maximilian V.Alternbourg

Falinna Empty
MessageSujet: Re: Falinna   Falinna Icon_minitime22.11.09 14:12

Fini !
Rada Nako

Rada Nako

Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation