| les abscences | |
|
+10Tails Yumi Nagarawa Yuna Delacorte Katherine Von Salvatores Edward Honda Takeshi April Mirilos Riku Kirisaki Rada Nako 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rada Nako
Nombre de messages : 765 Age de votre personnage : 20 ans pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: les abscences 26.09.11 17:40 | |
| Bonjour tous le monde !
Bon, vous avez sans doute remarqué mon absence de plusieurs semaines... ( Si non je dois m'inquieter ? ^^) Enfin bref sans passer dans les details j'ai eu une très mauvaise période mais je suis enfin sur la pente ascendante, je tacherais donc de passer plus souvent et je remercie tous ceux qui sont resté et bienvenue aux nouveaux ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 149 Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance pouvoirs : Maîtrise du vent Sexualitée : aucune expérience
| Sujet: Re: les abscences 26.09.11 19:47 | |
| Rebienvenue a toi l'Dirlo' ! >=D | |
|
| |
Riku Kirisaki
Nombre de messages : 486 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
| Sujet: Re: les abscences 02.09.12 17:39 | |
| Bonjour, bonjour ! J'vois qu'il n'y a pas beaucoup beaucoup d'action ici, mais je tenais à dire que si jamais, je suis de nouveau la, après cette trèèèèèèèès longue absence ! Je suis disponible un bon moment de nouveau : )
| |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 149 Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance pouvoirs : Maîtrise du vent Sexualitée : aucune expérience
| Sujet: Re: les abscences 09.11.12 12:16 | |
|
Content de vous revoir vous deux x).
| |
|
| |
Kaoru Takanori
| Sujet: Re: les abscences 10.11.12 10:46 | |
| Ed... T'a un temps de retard la... Je sais pas, mais regarde la date x'D Et dire que même moi, j'ai même pas vu son message de retour *va se flageller avec du barbelée* | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: les abscences 10.11.12 14:27 | |
| Certes, mais bon, nous voilà tous réuni. Et ça me fait super plaisir ! | |
|
| |
Yuna Delacorte
| Sujet: Re: les abscences 10.11.12 14:50 | |
| manque plus que des membres, et un nouvel graphisme o/ | |
|
| |
Rada Nako
Nombre de messages : 765 Age de votre personnage : 20 ans pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: les abscences 10.11.12 15:30 | |
| Le staff de nouveau au grand complet ! \o/
| |
|
| |
Yuna Delacorte
| Sujet: Re: les abscences 11.11.12 13:05 | |
| j'avoue, il est complet, mais pas très actif, u_u, et demain, cey la rentrée, et cey moi qui sera plus du tout actif >^< | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: les abscences 11.11.12 21:24 | |
| On assura, t'inquiète pas | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: les abscences 24.12.12 16:33 | |
| Double Poste, désolé.
Je ne serais pas là du 24 au 28 et du 30 au 6/01/13.
Voilà Voilà ! Amusez vous bien les jeunes ! =P
I'M BACK ! | |
|
| |
Alice Ravenwood
Nombre de messages : 4 Age de votre personnage : 14 ans pouvoirs : Télékinésie et Ténèbres Sexualitée : Pas d'experience
| Sujet: Re: les abscences 21.12.13 12:34 | |
| Bonjour, je ne serai pas là pendant une durée indéterminée lors des vacances. Sinon bonne vacances à tous ! | |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: les abscences 21.12.13 19:37 | |
| Pas de soucis bonnes vacances à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les abscences | |
| |
|
| |
| les abscences | |
|