| les abscences | |
|
+10Tails Yumi Nagarawa Yuna Delacorte Katherine Von Salvatores Edward Honda Takeshi April Mirilos Riku Kirisaki Rada Nako 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rada Nako
Nombre de messages : 765 Age de votre personnage : 20 ans pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation Sexualitée : Hétéro
| Sujet: les abscences 28.05.07 19:30 | |
| Ne marquer que les abscence de plus de trois jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les abscences 25.10.08 20:15 | |
| Je pars en IRL pendant une semaine à Orléans. Donc je n'aurais pas le temps de me connecter. Je crois même que j'en aurais pas la possibilité. Donc voilà ! Bonne première semaine de vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les abscences 25.10.08 20:18 | |
| J'étais à l'orphelinat. Mias maintenant je pense que je peux en partir (et oui je suis majeur depuis belle lurette donc j'ai le droit). Comme je pars, ça implique aussi un déménagement. Donc je ne pourrais pas me connecter pendant environs une semaine. Peut être moins. Voilà merci à tous et comme la si bien dit Bella.
Bonne première semaine de vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les abscences 27.10.08 10:19 | |
| De même durant ces vacances je n'aurais guére l'occassion de me connecter.
Donc bonne vacances à toutes et tous. |
|
| |
Riku Kirisaki
Nombre de messages : 486 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
| Sujet: Re: les abscences 28.10.08 22:47 | |
| Je voulais vous dire qu'il est possible et même probable qu'il arrive que je ne puisse pas me connecter pendant quelques jours de suites. Mon ordinateur bug, et il risque d'aller en réparation_. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les abscences 17.11.08 11:53 | |
| Bonjour à tous ! Donc je poste à la place de Kenzo qui est partit ce matin pour New-York. Alors il sera absent environ une à deux semaines ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les abscences 14.01.09 20:51 | |
| Bonjour boujour ou plutôt bonsoir. Je m'excuse pour mon absence ainsi que celle de Shi' et Kenzo. Je vais revenir sur le forum assez fréquemment (une fois par jour) Shi viendra surtout le dimanche. Quand à Kenzo étant dans une période assez dur niveau études il se consacre entièrement à son économie. Il passera donc pas très souvent jusqu'en Mars. Encore une fois nous nous excusons de la gêne occasionnée |
|
| |
Rada Nako
Nombre de messages : 765 Age de votre personnage : 20 ans pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: les abscences 16.01.09 20:48 | |
| Merci de m'avoir informé Bon retour parmis nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les abscences 12.02.09 12:01 | |
| Pour un trop plein de Rp, jai decider de mabsentez pendant un certain temp, desoler pour ceux avec qui je rpais, mais dés que je reviens je reponderais a leur rp ^^ |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: les abscences 15.02.09 15:56 | |
| Pour cause de maladie qui me pompe toute mon énergie je passerais peu de temps su le forum dans les deux prochains jour je pense mais que cela ne vous empèche en rien de vous amusez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les abscences 17.02.09 20:42 | |
| Bonjour les jeunes c'est le papy du forum qui parle Juste pour vous signaler que Kenzo va se faire (comme vous l'aurez sûrement deviné) de plus en plus rare sur le forum, il ne viendra presque plus pour le moment pour tout dire :/ Quand à ma chère Shi' et moi nous ne pourrons pas non plus nous connecté (travail oblige ^^). Je suis désolé (encore une fois) des désagréments que nous pouvons causer Sur ce bonne soirée à tous |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: les abscences 23.02.09 21:15 | |
| Bouhou décidement en ce moment je ne peux vraiment pas poster ses temps-ci T_T Je dois réviser pour mon BAC blanc qui déterminera l'ensemble de mon 3e trimestre donc je ne passerais pas souvent cette semaine et la prochaine car ce sera lors de celle ci que se passeront mes épreuves.
Désolé de ne pas pouvoir passer en ce moment ^^" | |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: les abscences 05.03.09 20:23 | |
| Après cette semaine plutot pénible je serais de nouveau présent sur le fofo et meme si je vois qu'il n'est pas souvent visiter en ce moment ^^ ( pas toi Kaoru ^^) Je ne vous en veux pas et vous encourage à revenir parmis nous ( décidement il m'a bbeaucoup fatigué ce bac blanc...)
J'enverrai peu etre d'ici peu un message de masse pour vous inviter a retourner sur le forum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les abscences 15.03.09 0:03 | |
| je vais devoir mabsentez plusieur jours, la cause je vous la donnerais en revenant, desoler pour les rp que jai commencez, je ferais en sorte de repondre a tous les rp aujourd'hui, ainsi que ceux de mitsuko, tous sans meme ceux commencez depuis plusieur mois '-' |
|
| |
Mirilos
Nombre de messages : 163 Age de votre personnage : 23 ans pouvoirs : Lévitation Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: les abscences 12.04.09 10:26 | |
| Hello juste pour dire que je m'absente quelques jour et reviendrais d'ici jeudi prochain
Il en va de meme pour Rada même s'il n'a pas beaucoup de temps en ce moment ^^ | |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: les abscences 06.05.09 19:49 | |
| Bonjour bonjour !
Bon je vous signale que je m'absente avec Miri pour le week end a rallonge donc a partir de demain soir jusqu'a dimanche soir, je ne pense pas pouvoir me connecter dans ce laps de temps mais je reviendrai vite ! | |
|
| |
April
Nombre de messages : 95 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : Controle la terre Sexualitée : Bi
| Sujet: Re: les abscences 22.05.09 8:56 | |
| Hello !
Alors voila suite aux violents orages d'il y a quelques semaines mon ordi a pour ainsi dire grillé d'où la raison de mon absence, pour Rada c'est un peu plus compliqué car c'est sa live box qui a tout pris et il éprouve des difficultés à la remplacer. | |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: les abscences 26.05.09 20:35 | |
| Bonjour bonjour !
Me voici (enfin) de retour parmi vous ^^, je m'excuse pour cette absence prolongée mais comme l'a expliqué april j'ai eu quelques problèmes d'internet qui se sont éternisés. Je remercie Kaoru d'avoir veillé sur le fofo pendant mon absence ^^ | |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: les abscences 04.06.09 20:27 | |
| Bonjour le monde !
Voila c'était juste pour prévenir que je ne saurais pas très souvent présent en ce moment...Je passe mon Bac du 18 au 24 je crois et je me plonge dans les révisions.
Mais rassurer vous je reviendrais vite ! | |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: les abscences 13.04.10 14:07 | |
| Bonjour !
Bon voila étant en "vacances" et ayant mon concours en mai je me plonge de nouveau dans les révisions, cela ne m'empêchera pas de passer sur le forum mais je risque d'être un peu long à répondre aux rps que j'ai en ce moment et je m'en excuse voila ! | |
|
| |
Honda Takeshi
Nombre de messages : 29 Age de votre personnage : 225 ans pouvoirs : Les 1001 lames de sang; Brume de sang Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: les abscences 21.05.10 14:00 | |
| Salut, Je dois m'éclipser du 22 au 30 mai... Je serai donc moyennement disponible pour le rp... A+ HT | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 149 Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance pouvoirs : Maîtrise du vent Sexualitée : aucune expérience
| Sujet: Re: les abscences 21.05.10 18:02 | |
| Salut.
Désolé de ma légère absence, mes clients m'ont fait dormir loin de ma connexion internet.
D'ailleurs en se moment mes clients sont de plus en plus présent, donc sa va être chaud de revenir tout le soir a la maison. Désolé si de courtes absences se répète.
Encore désolé, je peut malheureusement pas contrôler le temps de mes déplacement. | |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: les abscences 21.05.10 20:56 | |
| Absence prises en comptes et merci d'avoir prévenu ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 149 Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance pouvoirs : Maîtrise du vent Sexualitée : aucune expérience
| Sujet: Re: les abscences 27.05.10 20:45 | |
| Me revoilà, pour une duré encore indéterminé, alors si du jours au lendemain, plus d'Edward, faut pas s'inquiéter. | |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: les abscences 07.07.10 19:06 | |
| Bon voilà je voulais signaler mon absence durant ce week end (et un peu plus) car je ne pourrai passer de jeudi après midi à dimanche soir environ | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: les abscences 19.07.10 22:45 | |
| Salut a tous.
Je voulais m'excuser de cette nouvelle absence injustifiée et imprévue.
Désolé à tout ceux à qui j'ai mis un gros vent.
Et c'est encore par soucis professionnel que mes absences vont peut être continue.
Veuillez m'en excuser, j'essayerais de faire de mon mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les abscences 05.08.10 2:08 | |
| Bonsoir,
ce n'est pas vraiment une absence, je serais la pour Aider Rada, mais je venais prévenir, que pendant pas mal de temps j'arrête le rp ^^ pour une raison qui restera secret jusqu'à la fin de mon arrêt de rp ^^
Gros beusou, et a une prochaine fois =) |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: les abscences 09.08.10 3:05 | |
| Je vais être absents pendant 6 jours minimum, sa peu totalement varier, pour raison professionnel.
Je m'excuse auprès de Riku, qui viens juste de me répondre, je vais essaye de rentrer rapidement. si je rentre X'D. | |
|
| |
Katherine Von Salvatores
| Sujet: Re: les abscences 27.09.10 12:59 | |
| ... Absence ou départ... J'en sais rien... J'ai une grosse baisse de moral... donc je ne serai pas d'humeur à me connecté pour RP... | |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: les abscences 02.11.10 15:12 | |
| Ce n'est pas vraiment une absence mais bon, suite à quelques évènements privés je n'ai que peu de temps en ce moment, de plus j'entre aussi en période de révisions intensives, j'essayerai de passer tous les jours mais je ne garantis pas la discution ou encore mes devoirs d'admin.
A très bientôt ( je serai pleinement présent un peu en décembre mais surtout janvier) | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: les abscences 12.01.11 19:31 | |
| Hello. Ma superbe carte mère à planter, du coup mon uc refuse de s'allumer..... Donc je tiens a m'excuser aupres de Riku et de Yumi, qui attendent mes réponse mais que je ne pourrais fournir tant que mon fournisseur aura fait son job, c'est a dire me fournir un carte mère AHAHAAHAHAHA ( okay je sort ==> [ ] ) XD. Sur cette bonne blague ( ou pas ) je dois y aller. Tchao
Edward | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: les abscences 24.01.11 20:28 | |
| Toujours pas de nouvel sur la commande de ma carte mère en plus le boulot reprend dur dur donc je sias pas du tout quand je reviendrais. Je m'excuse encore de bloquer le Rp et d'être absent. Tchao
Ed' | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: les abscences 06.02.11 18:52 | |
| j'ai trouver un portable squater alors je vais surement pouvoir vous répondre. vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement x'D. J'espère ne pas vous avoir trop manqué ! | |
|
| |
Riku Kirisaki
Nombre de messages : 486 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
| Sujet: Re: les abscences 07.02.11 17:16 | |
| Nice de t'avoir parmi nous de nouveau | |
|
| |
Riku Kirisaki
| Sujet: Re: les abscences 18.02.11 17:37 | |
| Bien le Bonjour! Ses temps je viens beaucoup moins souvent et j'ai pas le temps de répondre au rp, et ça risque de durer encore un moment. Vraiment désolée, problèmes de santé, qui je l'espère se résoudront. Mais je vais faire mon maximum pour passer le plus souvent !
S | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: les abscences 19.02.11 0:30 | |
| Du 20 au 25 je serais pas là ><. Désolé sa vient de me tomber dessus. | |
|
| |
Yuna Delacorte
| Sujet: Re: les abscences 01.03.11 18:50 | |
| Bon c'est a mon tours,
Suite a des évènements qui me dépasse Totalement, je m'absente du forum pendant une ou deux semaines, pour me "ressourcer". En vous souhaitant bon courage pendant de lapse de temps, en espérant que de nouveau arrivant nous face honneur de leur présence. Par ailleurs, quand je reviendrais, je souhaite une discutions avec l'équipe du Staff :') pour essayer de faire revivre Nako. J'ai une petite idée dans la tête. | |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: les abscences 02.03.11 11:52 | |
| Bien le bonjour !
Merci de nous faire part de vos absences, pour ma part j'ai un petit passage à vide depuis quelques temps mais qui va en s'améliorant je reste néanmoins plus ou moins présent sur Nako.
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Yumi Nagarawa
Nombre de messages : 42 Age de votre personnage : 24 ans pouvoirs : Absolument Aucun Sexualitée : Bisexuelle
| Sujet: Re: les abscences 10.03.11 22:20 | |
| Bonjour ! J'ai eu une absence assez longue, impossibilité de connexion (sans internet, c'est pas simple). Désolé de n'avoir pu poster cela avant, je suis de retour ! | |
|
| |
Tails
Nombre de messages : 28 Age de votre personnage : 20 pouvoirs : Empathie,Transformation Animal (fox) Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: les abscences 14.03.11 12:55 | |
| Bonjour,
Vu que je prépare un diplôme je serai la que les dimanche,merci de votre compréhension
Tails | |
|
| |
Hamaelle Dariane
| Sujet: Re: les abscences 15.03.11 7:37 | |
| bonne chance alors pour l'obtenir^^ | |
|
| |
Yuna Delacorte
| Sujet: Re: les abscences 16.03.11 22:53 | |
| Et bien, je l'annonce, je suis de retour, pour vous jouez de mauvais tours, après une période de déprime incontrolé ♥ je vous préviens, je compte refaire le désign' de nako, n'ayez pas peur ! | |
|
| |
Riku Kirisaki
| Sujet: Re: les abscences 24.04.11 21:10 | |
| Je vais être moins présente jusqu'à fin juin, à cause de sérieux problèmes de santé ainsi que d'examen approchant grandement. Je passerai toutefois le plus souvent possible et je tâcherai de te répondre, Ed', dans le courant de la semaine.
Salutations,
R.K. | |
|
| |
Riku Kirisaki
| Sujet: Re: les abscences 15.07.11 10:46 | |
| Je pars lundi voir ma famille en Angleterre, je ne sais pas encore si je pourrais passer par ici de temps en temps, donc voilà. Je reviens en tout les cas 3 semaines après! | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: les abscences 07.08.11 1:44 | |
| Je n'aurais plus de connxion internet du 08/08 au 14/08. Désolé
Ed' | |
|
| |
Thorkel A. Sønderörn
Nombre de messages : 9 Age de votre personnage : Un peu plus de trois millénaires, à quelques années près. pouvoirs : Créer et contrôler la glace. Contrôle de la température ambiante, vers le haut comme vers le bas. Sexualitée : Bisexuel
| Sujet: Les mystérieuses abscences de moi ♥ 15.09.11 1:35 | |
| Le mystère c'est que vous aillez cru Oh et que j'ai pas trouvé le bon lieu d'abscence aussi ^^ Alors alors, plus sérieusement, je vais rentrer en cours (ouaaaaaaaaaaaaaaai !) et je vais donc emménager dans la ville où se trouve mon unif à temps partiel (infini-ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai ♥♥♥ !). Problème, faudra quelques temps pour activer le net, je sais pas combien... je rentre demain, et je suis à peu près sûre que demain soir j'aurais pas la connexion (pas cooooooool) mais je reviens vendredi soir (cooooool ♥). Après ça, je ne sais pas *.* l'activation peut prendre quelques jours ou semaines, le responsable est sûr de rien (et s'explique très mal ^^). Donc il est possible que pendant quelques semaines je ne sois là que les vendredi soir et WE de façon régulière Vous en faites pas, je prendrai mes rps à faire en partant et vous les donnerai en rentrant j'essayerai aussi de chopper un wifi ou l'autre dès que possible pour poster/reprendre des textes et peut-être faire des coucous en cb Voilà, je crois que c'est tout... ah non, autre point important je serai moins présente en semaine, même une fois que j'aurai ma connexion, études obliges Oh et je vous aaaaaaaaaaaaime tous ♥ Câlin général [edit Yuna : Sujet fusionné avec celui du message d'absence ^^] | |
|
| |
Riku Kirisaki
| Sujet: Re: les abscences 15.09.11 10:11 | |
| | |
|
| |
Yuna Delacorte
| Sujet: Re: les abscences 15.09.11 11:06 | |
| Et bien, je ne le redirais jamais assez. Chanceux va >w< tu m'amène dans t'a valise hein? ♥
(Edit Riku : Merci Yuna pour la fusion =), j'avoue, j'ai vraiment zappé de le faire, désolée! ) | |
|
| |
Thorkel A. Sønderörn
Nombre de messages : 9 Age de votre personnage : Un peu plus de trois millénaires, à quelques années près. pouvoirs : Créer et contrôler la glace. Contrôle de la température ambiante, vers le haut comme vers le bas. Sexualitée : Bisexuel
| Sujet: Re: les abscences 17.09.11 22:58 | |
| Pas vu ce sujet *.* Sinon ben merci à vous | |
|
| |
Thorkel A. Sønderörn
| Sujet: Re: les abscences 19.09.11 11:07 | |
| Désolé du double post, mais bon ^^ Coucou mes choupinous, je vous parle de ma chambre de rêeeeeeeeeeve Le racordement c'est fait beaucoup plus vite que cela n'était prévu à la base, je suis bluffée Et donc je peux maintenant avoir accès au net d'ici Ma présence sera néanmoins fortement réduite, surtout en journée Là je vous parle entre deux cours, il va falloir que j'y retourne, et le soir j'aurai des trucs à faire (comme la cuisine, les révisions, toussa toussa D ). Néanmoins, j'essayerai de passer le plus souvent possible, et c'est t'y pas une bonne nouvelle ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les abscences | |
| |
|
| |
| les abscences | |
|