| Les demandes de chambres | |
|
+5Aphrodite Takini Yetara Seiji Kiyama April Rada Nako 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rada Nako
Nombre de messages : 765 Age de votre personnage : 20 ans pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Les demandes de chambres 14.12.08 21:32 | |
| Je dois etre en forme en ce momment ^^ Voici la rubrique où vous m'indiquerez si vous voulez une chambre seul ou en cohabitation ^^ - Code:
-
Nom: Age: Race: Une chambre (seul ou cohabitation):
Dernière édition par Rada Nako le 23.12.08 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 16.12.08 18:42 | |
| Nom:Wanabe Natsumi Age:19 ans Race:Ange déchue Une chambre (seul ou cohabitation): Une chambre seule 8D |
|
| |
Rada Nako
Nombre de messages : 765 Age de votre personnage : 20 ans pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 16.12.08 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 16.12.08 20:14 | |
| Nom: Tanaka Age: 24 ans Race: Vampire Une chambre (seul ou cohabitation): Seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 16.12.08 20:31 | |
| Nom: / Age: 23 ans Race: humaine Une chambre: Avec Kenzo 8D
Désolé Rada pour le RP j'ai beaucoup de travail |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 16.12.08 21:32 | |
| Les deux sont fait
C'est pas grave pour l Rp ^^ | |
|
| |
April
Nombre de messages : 95 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : Controle la terre Sexualitée : Bi
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 23.12.08 14:37 | |
| Nom: April Age: 17 ans Race: Ange Une chambre (seul ou cohabitation): Seule | |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 23.12.08 20:54 | |
| | |
|
| |
Seiji Kiyama
Nombre de messages : 16 Age de votre personnage : 24 ans pouvoirs : peut se transphormer et matrise le metal Sexualitée : Bisexuelle
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 08.05.09 17:43 | |
| Nom: Seiji kiyama Age: o_o......................*reflechie*....24 ans Race: Angel Une chambre (seul ou cohabitation): seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 08.10.09 20:19 | |
| Nom: Yasashii Natsumi Age: inconu Race:vampire Une chambre (seul ou cohabitation): cohabitation :3 |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 08.10.09 20:35 | |
| C'est d'accord mais avec qui voudrais tu cohabiter ? demande a une personne par mp ou sur la cb ou encore dans la demande de rp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 08.10.09 20:36 | |
| |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 08.10.09 20:39 | |
| Alors il y a April, seiji, Mirilos....Euh.....Qui peu y avoir d'autre......Moi , Lita et c'est tous je crois ^^"
Fais ton choix et demande lui par mp j'attendrais la confirmation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 08.10.09 21:26 | |
| Hé moi je devrait pas dormir avec toi chéri????? OKAY JE SORT :p On pourrait se mettre tout les 3?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 09.10.09 17:20 | |
| Si tu veux, j'avais demander a quelq'un d'actif mais il m'a pas rep XD |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 18.10.09 22:52 | |
| Désolé du temps que cela a pris ^^" Mais c'est bon nous avons la chambre à trois ! | |
|
| |
Seiji Kiyama
Nombre de messages : 16 Age de votre personnage : 24 ans pouvoirs : peut se transphormer et matrise le metal Sexualitée : Bisexuelle
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 19.10.09 11:04 | |
| Natsumi : Désolé OO, viens de voir ton mp, et ce message, donc bon <<' je veut bien hein :O | |
|
| |
Takini Yetara
Nombre de messages : 16 Age de votre personnage : 100 ans pouvoirs : Célébraux pour la plupart Sexualitée : Homosexuel
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 27.03.10 18:41 | |
| Nom: Yetara Takini Age: 100 ans Race: vampire Une chambre (seul ou cohabitation): cohabitation avec 1 personnage [ Shin Uetara si possible en sachant que c'est un démon, il me semble ne pas avoir lu que les vampires et les démons ne s'entendaient pas alors j'imagine qu'on peut, j'espère ] | |
|
| |
Rada Nako
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 28.03.10 12:59 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
Nombre de messages : 24 Age de votre personnage : INCONNU pouvoirs : VOIR L'AVENIR Sexualitée : MYSTERE est boule de GOMME !
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 28.03.10 18:00 | |
| Nom: Aphrodite Age: Inconnu Race: Humaine(avec du sang d'ange) Une chambre (seul ou cohabitation): Une chambre avec un gas c'est possible ? | |
|
| |
Takini Yetara
Nombre de messages : 16 Age de votre personnage : 100 ans pouvoirs : Célébraux pour la plupart Sexualitée : Homosexuel
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 28.03.10 21:25 | |
| Moi ça me dérangerait pas d'avoir un troisièmes colocataire si tu trouves vraiment personne mais on sera deux gars donc voilà. | |
|
| |
Aphrodite
Nombre de messages : 24 Age de votre personnage : INCONNU pouvoirs : VOIR L'AVENIR Sexualitée : MYSTERE est boule de GOMME !
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 29.03.10 17:32 | |
| Heu çà me dérange pas ,faut voir avec l'Admin | |
|
| |
Takini Yetara
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 29.03.10 19:08 | |
| Alors c'est parfait, on va voir avec l'admin comme tu dis. J'aime bien rendre service puis j'ai hâte de pouvoir faire connaissance avec tous les membres et leur personnage ! ^^. | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 29.03.10 19:26 | |
| Oui ,moi j'ai hâte de faire aussi la connaissance de d'autres personnes ,j'en connais que deux pour l'instant =) | |
|
| |
Tails
Nombre de messages : 28 Age de votre personnage : 20 pouvoirs : Empathie,Transformation Animal (fox) Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 02.02.11 21:20 | |
| Bonsoir,
Nom:Tails Prower Age:20 Race:Furry Une chambre (seul ou cohabitation):Seul pour commencer. | |
|
| |
Riku Kirisaki
Nombre de messages : 486 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 03.02.11 15:57 | |
| | |
|
| |
Tails
Nombre de messages : 28 Age de votre personnage : 20 pouvoirs : Empathie,Transformation Animal (fox) Sexualitée : Hétéro
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 03.02.11 18:06 | |
| | |
|
| |
Yumi Nagarawa
Nombre de messages : 42 Age de votre personnage : 24 ans pouvoirs : Absolument Aucun Sexualitée : Bisexuelle
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 10.03.11 22:18 | |
| Nom : Nagarawa Prénom : Yumi Race: Humaine Une chambre (seul ou cohabitation): Seule, pour le moment | |
|
| |
Riku Kirisaki
Nombre de messages : 486 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 12.03.11 20:36 | |
| Je te fais ça dans deux minutes! | |
|
| |
Shelly Su
Nombre de messages : 14 Age de votre personnage : 19 pouvoirs : Auto guérison, Illusion Sexualitée : hétéro
| Sujet: Re: Les demandes de chambres 27.08.12 12:45 | |
| Nom: Su Age: Shelly Race: Vampire Une chambre: Colocation (j'ai peur toute seule dans le noir ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les demandes de chambres | |
| |
|
| |
| Les demandes de chambres | |
|