Nom: Takanori <.< Prenom: kaoru >.> Race: han furry Age: jsais plus (mé sans dec jai oublier O.O) Certifie etre actif ^^ : plop (comme dit souvent londres XD)
Rada Nako
Nombre de messages : 765 Age de votre personnage : 20 ans pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation Sexualitée : Hétéro
Sujet: Re: Resencement des actifs 10.12.08 18:53
bon je vais m'y plier moi aussi ^^
Nom: Nako Prenom: Rada Race: Humain Age: 20 ans Certifie etre actif ^^ : autant que je le peux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Resencement des actifs 11.12.08 18:14
Nom: Asuri Prenom: Mitsuko Race: Humain Age: 17 ans (<.< enfin je croit <.<) Certifie etre actif ^^ : comme pour kaoru vu que c mon 2eme perso ^_^
Mirilos
Nombre de messages : 163 Age de votre personnage : 23 ans pouvoirs : Lévitation Sexualitée : Hétéro
Sujet: Re: Resencement des actifs 11.12.08 18:53
Nom: Desson (enfin je crois ^^) Prenom: Mirilos (Miri) Race: Furry Age: 23 ans Certifie etre actif ^^ : oui je vais m'y remettre ^^
April
Nombre de messages : 95 Age de votre personnage : 17 ans pouvoirs : Controle la terre Sexualitée : Bi
Sujet: Re: Resencement des actifs 23.12.08 14:35
Nom: O'farel Prenom: April Race: Ange Age: 17 ans Certifie etre actif ^^ : autant que possible ^^
Shinreï
Nombre de messages : 82 Age de votre personnage : 19 (d'apparence) pouvoirs : Feu Sexualitée : Hétéro