forum rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alice Ravenwood.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Ravenwood

Alice Ravenwood


Féminin Nombre de messages : 4
Age de votre personnage : 14 ans
pouvoirs : Télékinésie et Ténèbres
Sexualitée : Pas d'experience

Alice Ravenwood. Empty
MessageSujet: Alice Ravenwood.   Alice Ravenwood. Icon_minitime15.12.13 21:43

•Alice Ravenwood•


Alice Ravenwood. Mini_131215080612370538


Alice Ravenwood

« Ange Déchu »

Noms : Ravenwood

Prénoms (obligatoire): Alice

Age : 14 ans

Sexe : Femme

Orientation [Hétérosexuel,Bisexuel,Homosexuel] : Hétéro

Métier  : Elève

Pouvoir : Télékinésie & un pouvoir lier au ténèbre  


TOUT SUR MOI

Ce que je suis
• point de Caractère
• Lunatique
• Un léger poil asocial avec les inconnus
• Généreuse
• Digne de confiance
• Malicieuse

• point de Caractère

Icone 100*100

Mes Hobby
• Hobby
• Violon
• Dessin
• Faire des farces au gens
• Hobby
• Hobby



Ma Biographie



Description physique :(5 lignes)

Elle a visage rappelant vaguement celui d'une poupée, légèrement ovale, caractèristique des enfants. Un petit nez, droit, finissant légèrement en trompette et de fine lèvre légèrement rosées. Elle possède également, deux yeux bleu électrique, pétillant de malice et dans lesquels on croirait voir la mer, faisant ressortir la teinte pèche de sa peau. Ses sourcils rehaussait son front actuellement cachée par sa frange. Le tout encadré par de longs cheveux noirs de jais, lisse et s'arrêtant au milieu de son dos.
Elle est plutôt petite, pour son âge, et assez longiligne. On la verra souvent habillée de rouge, celui-ci étant sa couleur préférée.

description psychologique :(5 lignes)

Bien qu'étant un ange déchu, elle n'en reste pas moins un ange dans sa tête. Elle reste généreuse, gentille et digne de confiance, avec ceux qu'elle aime et qu'elle estime. Autrement et peu paraître légèrement asociale avec les inconnus, peut-être est-ce la faute d'une certaine timidité ? Allez savoir.
Depuis qu'elle n'est plus un ange, elle a  comme l'impression de sentir une nouvelle liberté en elle. Plus besoin d'être sage comme une image, ni être une gentille fi-fille. Et on doit l'avouer, elle devenue assez malicieuse et l'un de ses hobby d’ailleurs, c'est de faire des petite farce par-ci par-là à son entourage.

Histoire :(15 lignes)

Avant d'être un ange déchu, vous vous doutez bien qu'Alice était un ange. Elle vivait normalement, comme le gentil petit ange qu'elle était. Sa vie était, d’ailleurs, plutôt confortable, ses deux parents étaient des Archanges.
Un jour vers ses 12 ans, alors qu'il pleuvait, elle avait invité sa meilleure amie à jouer à la maison. Mais ne pouvant sortir, les deux petites filles se sont vite ennuyé, et on décidé de fouiller la maison étant persuadé qu'un trésor s'y cachait. Comment elle en sont arrivée à cette idée ? C'est tout simple, Alice avait accès à toutes les pièces de la maison sauf une. La cave. Ses parents lui avait formellement interdit d'y entrer et n'avait pas donner de raison particulière. Alors forcement sa curiosité en fut piquée. Mais reprenons où nous nous sommes arrêté. Elles avaient donc décidé de fouiller toute la maison, et au moment d'arriver à la cave, leur excitation n'en était que plus grande, n'aillant rien trouvé autre part. Le problème ? C'était fermé à clé. Mais notre petite ange avait la solution, elle se souvenait que sa mère conservait une petite clé dans un coffret posé sur une étagère de sa chambre. Elles montèrent en vitesse, cherchèrent quelques instant le coffret et redescendirent aussi vite qu'elle étaient monté. Une nouvelle fois devant la porte, Alice, bien qu'excité ressentait comme même une légère gêne de faire ça à ses parents. Mais la curiosité reprit bien vite le dessus. Elles enfoncèrent alors la clé dans la serrure priant pour que se soit là bonne, et bingo, la porte s'ouvrit.
Elle farfouillèrent un peu partout, pendant quelques minutes, mais furent déçu de ne rien trouver. Elles allaient abandonner, lorsque son amie remarqua une pile de dossier marqué " TOP SECRET ", encore une fois leur curiosité fut piquée à vif. Elle lurent donc les dossiers, elle ne comprirent pas tout, mais elles savent qu'elles venaient d'apprendre quelque chose qu'elles n'auraient jamais du apprendre.
En effet elles venait de découvrir, des choses concernant la guerre. Plus exactement, sur ce qu'il s'était réellement passé du coté des anges. Le fait que c'était en parti à cause des anges que la guerre gagna les autres peuples, voulant se battre en terrain "neutre", et d'autres petits détails de cette époque. C'était bien différent de la version qu'on leur avait raconter. Sachant qu'elle venait de mettre les pied là ou elles n'auraient jamais du, elles s'étaient faite la promesse de ne jamais rien dire à personne.
Promesse qui ne dura que six mois, lorsque qu’accidentellement son amie en parla à la milice céleste. A partir de là, tout s'était très vite enchaîné. Elle, son amie et ses parents avaient été arrêtée et étaient passé devant le grand tribunal céleste, tout ça dans le plus grand secret.
Ses parents et son amie furent exécutés pour les raison suivante : Détentions de document secret, et dévoilement ( ? ) d'un secret d' "état". Alice quand à elle fut déchu de ses droits d'anges aillant " seulement " pris connaissance de dossier secret. Elle avait vu ses ailes se teindre en noir et ses cheveux alors blonds, devenir eux aussi charbon. Elle fut envoyer sur terre, dans les quartier peu fréquentables de Manhattan, se mêlant aux humains et autres créatures damnées. Officiellement ils avaient été jugés comme traître et avaient été sanctionnés entant que tel.
La jeune ange déchu y resta quelques temps et avait beaucoup réfléchi. Bizarrement, elle n'en voulait ni à ses parents d'avoir caché de tels dossiers, n'y à son amie pour avoir tout révélé. Elle en voulait au gouvernement, certes, mais elle s'en voulait surtout à elle-même. L’expression " La curiosité est un vilain défaut " ne lui avait jamais parut aussi vrai.
Un jour, elle avait entendu parler d'un pensionnat où toutes les espèces étaient accepte, peu importe leur passé. Elle voulait alors en savoir plus et avait passé des semaines à en savoir plus, dans la limite du possible pour une gamine de 13 ans. Pour elle, c'était le moyen de tout reprendre à zéro, de recommencer une nouvelle vie.
A force de détermination et peu après ses 14 ans, elle avait enfin trouvé. Et c'est comme ça, qu'elle se rendit au pensionnat Nako.

 



Derrière l'écran

Le joueur

PSEUDO

Ton âge : 16 ans
Présence :
A peu près une fois par jour.

Icone 100*100

Dis nous tout
• Comment as-tu connu Nako ?

Totalement au hazard, sur un forum.

• Que penses-tu du forum ?

Il à l'air bien sympa !

• Déjà sur Nako ? [ ] OUI ; [ *] NON

• Le mots de passe :[ok]


 


Dernière édition par Alice Ravenwood le 16.12.13 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako

Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

Alice Ravenwood. Empty
MessageSujet: Re: Alice Ravenwood.   Alice Ravenwood. Icon_minitime16.12.13 10:25

Bienvenue parmi nous !
Pour moi tous est bon le nombre de ligne y est.
Le mot de passe te sera fournit par Yuna je pense si c'est à elle que tu as envoyé le formulaire.
Pour la présence c'est juste une indication de ta présence sur le forum ( ex: 1 fois par jour/semaine/mois/année) C'est un titre indicatif et cela ne t'engage en rien bien entendu.

En espérant que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://etablissement-nako.superforum.fr
Alice Ravenwood

Alice Ravenwood


Féminin Nombre de messages : 4
Age de votre personnage : 14 ans
pouvoirs : Télékinésie et Ténèbres
Sexualitée : Pas d'experience

Alice Ravenwood. Empty
MessageSujet: Re: Alice Ravenwood.   Alice Ravenwood. Icon_minitime16.12.13 16:28

Merci ! J’espère que ça me plaira aussi.
Voilà j'ai modifié, par contre n'étant pas douée, j'ai fait bouger un truc, et je ne sais pas lequel, du coup tout est décalé...
Pour le mot de passe, je ne l'ai pas reçu. Faut-il que je renvoi le formulaire à Yuna ?
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako

Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

Alice Ravenwood. Empty
MessageSujet: Re: Alice Ravenwood.   Alice Ravenwood. Icon_minitime16.12.13 16:38

Ne t'en fais pas pour le décalage ce n'est pas grave ^^
Sinon tu peux m'envoyer le formulaire et je te donnerai le mot de passe si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://etablissement-nako.superforum.fr
Alice Ravenwood

Alice Ravenwood


Féminin Nombre de messages : 4
Age de votre personnage : 14 ans
pouvoirs : Télékinésie et Ténèbres
Sexualitée : Pas d'experience

Alice Ravenwood. Empty
MessageSujet: Re: Alice Ravenwood.   Alice Ravenwood. Icon_minitime16.12.13 17:02

C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako

Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

Alice Ravenwood. Empty
MessageSujet: Re: Alice Ravenwood.   Alice Ravenwood. Icon_minitime17.12.13 10:56

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://etablissement-nako.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Alice Ravenwood. Empty
MessageSujet: Re: Alice Ravenwood.   Alice Ravenwood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Ravenwood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement Nako :: Photobucket :: Les présentations :: >>Présentations Validées-
Sauter vers: