forum rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arya Drake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya Drake

Arya Drake


Nombre de messages : 3

Arya Drake Empty
MessageSujet: Arya Drake   Arya Drake Icon_minitime21.11.12 17:18

Drake Arya
« Ange Déchu »

Age : 250

Sexe : Féminin

Orientation [Hétérosexuel,Bisexuel,Homosexuel] : Bi

Métier [Etudiant, où autre...] : Médecin du pensionnat

Pouvoir : Corps pouvant devenir mou comme du caoutchouc pendant 2 minutes + apparition de flamme sur tout son corps (exemple dans la paume de ses mains, sur son ventre, etc. mais impossibilité au feu de quitter son corps).


« Ton Physique »
Arya a l’apparence d’une jeune femme de 20 ans. Elle possède de longs cheveux blonds clairs qu’elle adore tout particulièrement. Ses yeux sont gris foncés. C’est une couleur particulière qui peut surprendre, mais c’est très joli. La peau d’Arya est très blanche, presque inquiétant. Elle a un corps plutôt mince mais n’est pas très grande, environ 1m55. Elle prête une très grande attention à son apparence. Arya soigne toujours sa tenue, son maquillage et ne sors jamais sans avoir pris soin de se préparer pendant au moins 30 minutes. Elle a un tatouage dans le bas du dos, deux mots, Despair et Naku.


« Ton Psychisme »
Arya n’est pas une gentille fille. Elle n’aime pas faire les choses elle même et s’arrange pour avoir des gens faire les choses à sa place, pour elle. Elle est orgueilleuse, sûre d’elle, et égocentrique. Mais elle n’a pas toujours été comme ça, avant elle était plutôt douce et gentille. C’est d’être déchue du paradis qui l’a transformée ainsi. Apparemment, tous les anges déchus ne changent pas du tout au tout lorsqu’ils se font déchoir, mais c’est en tout cas ce qui était arrivé à Arya. Elle avait basculé du tout au tout. Arya est facilement énervée pour un rien et en vient facilement aux mains. Comme elle est assez frêle, elle est obligée d’user de la magie pour remporter ses combats. Et elle le fait sans aucun problème. Arya ne se soucie pas de tricher. Elle le fait si il y a besoin.


« Ton Histoire »
Comment Arya mourut n’est pas une histoire très intéressante. Sa vie d’avant ne l’est pas non plus. L’important est qu’elle mourut à l’âge de 20 ans, et que c’était il y a environ 230 ans. Arya devint une ange. Elle appréciait sa vie au paradis, elle se pliait aux ordres et aux convenances sans trop de soucis. Jusqu’au jour ou elle entra dans une sorte de groupe. Un petit clan d’outsiders, dont les valeurs étaient différentes du reste des anges. C’est à cette époque qu’Arya rencontra Riku Kirisaki. Malgré leur différence d’âge, les deux anges devinrent très vite de très bonnes amies. Ce qu’ils faisaient dans leur petit groupe n’était pas foncièrement mauvais et aurait été considéré comme parfaitement normal si cela c’était produit sur terre. Mais comme ils étaient au royaume des anges, ce n’était pas toléré. Tous les membres du groupe se firent déchurent et leur vie changèrent radicalement. Arya se retrouva quelque part dans le monde qu’elle ne connaissait absolument pas. Elle était complètement seule, mais sa mentalité avait changée. L’ancienne Arya aurait eut peur de se retrouver ainsi complètement isolée de ses anciens amis. Mais la nouvelle Arya voyait en cela une expérience nouvelle possible. Elle s’adapta très bien à sa situation. La chute l’avait changée, c’était sûr et certain. Arya devint un médecin. Pas parce qu’elle aimait s’occuper des gens, mais parce qu’elle adorait la vue du sang, des plaies béantes ouvertes et que couper dans la chair lui procurait un plaisir absolu. Malsain. C’était mieux cela que de devenir une serial killeuse.
Arya mena une vie ainsi pendant de longues années. Jusqu’au jour ou une silhouette qu’elle reconnaitrait entre mille arrive devant elle. Riku Kirisaki l’avait retrouvée. Elle lui parla d’un pensionnat qu’elle avait découvert et qui lui avait apporté beaucoup d’amusement. Arya accepta de tenter l’expérience et décida de retourner dans le pensionnat de Riku avec elle.

« Et Derrière l'écran, qui est tu? »

Ton prénom (ou surnom): Lucy
Ton âge : 20ans
Présence : aussi souvent que je le peu, mais sans garantie
Comment as - tu connu Nako ? Par Lady Kirisaki
Que pense-tu du forum ? joli design
Déjà sur Nako ? [ ] OUI ; [ X] NON
Le mots de passe : (OK by Rada)


Je veux juste préciser aussi que je suis pas un DC de Riku. On nous fait souvent le coup quand on s'inscrit sur le même forum, genre "Oh, machine pourquoi un DC sans prévenir?", non non, je suis juste une de ses soeurs. On habite la même maison et on utilise le même ordi. Voilà, merci (Je dis ça parce qu'on a sûrement la même adresse ip ou des choses comme ça!)




Dernière édition par Arya Drake le 22.11.12 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Delacorte

Yuna Delacorte


Nombre de messages : 39

Arya Drake Empty
MessageSujet: Re: Arya Drake   Arya Drake Icon_minitime21.11.12 18:01

bonjour bonjour,

Bienvenue parmi nous =D;

Tant fait pas pour la même adresse, j'ai le même souci avec mon idiot de cousin, qui squoatte la maison ( enfin plus maintenant, mais, c'est moi qui gere; ou pas; son compte *va faire plein plein de connerie avec MOUHAHAHAHA*) donc, tu n'as pas a te faire du souci pour ca, et je pense que Rada sera du même avis que moi, Ed aussi, et sans même parler de Riku, notre choupy modo (ou admin? jchai pu '^' )

Je vais attendre l'avis des deux autres avant t'as validation, mais, pour moi, tout est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kirisaki

Riku Kirisaki


Féminin Nombre de messages : 486
Age de votre personnage : 17 ans
pouvoirs : manie le sabre avec une grande dextérité et manipule le vent a sa guise

Arya Drake Empty
MessageSujet: Re: Arya Drake   Arya Drake Icon_minitime21.11.12 19:50

J'te dis bienvenue quand même !
A priori pour moi c'est bon aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Arya Drake

Arya Drake


Nombre de messages : 3

Arya Drake Empty
MessageSujet: Re: Arya Drake   Arya Drake Icon_minitime22.11.12 20:08

merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako

Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

Arya Drake Empty
MessageSujet: Re: Arya Drake   Arya Drake Icon_minitime23.11.12 11:28

Ok pour moi aussi !

Bienvenue parmi nous en tous cas !

Donc validée, le rang et le groupe ont aussi été ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
https://etablissement-nako.superforum.fr
Edward

Edward


Masculin Nombre de messages : 149
Age de votre personnage : environ 250; 14 d'aparrance
pouvoirs : Maîtrise du vent
Sexualitée : aucune expérience

Arya Drake Empty
MessageSujet: Re: Arya Drake   Arya Drake Icon_minitime23.11.12 19:49

Faut que je recrute de nouveaux vampires ! Commence à en avoir marre des Déchus D= !


Bienvenue à toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Delacorte

Yuna Delacorte


Nombre de messages : 39

Arya Drake Empty
MessageSujet: Re: Arya Drake   Arya Drake Icon_minitime23.11.12 20:09

plains toi pas Ed,

Jsuis la seule fée moi sur le fow << alors hein CHUT!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya Drake Empty
MessageSujet: Re: Arya Drake   Arya Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet sweet retrouvailles (Arya Drake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement Nako :: Photobucket :: Les présentations :: >>Présentations Validées-
Sauter vers: