forum rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Rada Nako

Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 765
Age de votre personnage : 20 ans
pouvoirs : peux matérialiser n'importe quel objet, Téléportation
Sexualitée : Hétéro

Les peuples Empty
MessageSujet: Les peuples   Les peuples Icon_minitime14.09.08 9:32

Comme vous le savez lors de votre inscription vous pourrez choisir entre plusieurs races, je vous ferais ici une petite description des différentes races (note: les croisements entre les peuples sont tolérés tant que vous ne disposez pas de tous les avantages) :


Les peuples Sanstitre28-2

-Les Humains : Ce sont des hommes tout à fait normaux. Ils sont comme vous et moi, mais certains ont pourtant d'étranges pouvoirs. Rada est l'un d'eux. Ceux qui n'ont pas réussi à le cacher aux personnes normales sont souvent rejetés. Après avoir fait quelques recherches, Rada pense que les humains dotés de pouvoirs sont le fruit de l'union d'un homme avec un être mystique. Sachant que ses parents n'en avaient aucuns, Rada en a déduit que cela pouvait sauter plusieurs générations. Lors de la grande guerre, les hommes étaient très divisés. Certains luttaient avec les démons, d'autres avec les anges et certains essayaient tant bien que mal d’éviter la guerre.

Les humains peuvent posséder des dons, mais ils sont limités et ne peuvent être utilisés trop longtemps. Si ils les utilisent trop longtemps, ils peuvent mettre leur santé en danger.

Les peuples Sanstitre282

-Les Démons : Les démons ont depuis longtemps adopté l'apparence des humains. Certaines espèces de démons ont gardé leur queue pointue, leurs ailes ou encore leurs cornes. Les démons sont les initiateurs de la grande guerre. Ils étaient avides de nouvelles terres et leur haine pour les anges était sans limite. Ceci était réciproque. A présent, leur haine est atténuée. Il faut dire que tous les démons ne sont pas maléfiques et certains montent sur terre et se mêlent aux humains. Il existe différents moyens pour devenir démons : soit être né d'un couple démons ou en mourant. Certaines rumeurs racontent que grâce à une cérémonie spéciale, on peut se transformer en démon, mais rien n'a jamais été prouvé...

Il existe plusieurs types de démon comme par exemple :

La succube est un personnage de légendes. Démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes. Leur pendant masculin est l'incube.

Des légendes racontent que le succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien aimé.
Une autre dit que les succubes punissent les hommes pour leur traîtrise en les charmant puis en les abandonnant.

Le succube est de nature ambivalente, puisqu'il est à la fois redouté et désiré. « Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre » ; pour cette raison, on le retrouve à la fois à la source de songes et de cauchemars, notamment pendant le Moyen Âge."

- Leurs pouvoirs sont souvent liés au feu.


Les peuples Sanstitre283

-Les Fées : Contrairement à certaines légendes humaines, les fées ne sont pas de petites femmes ailées. C'est un peuple qui ressemble beaucoup aux elfes, mis à part qu'elles ont deux paires d'ailes dans le dos, deux grandes en haut et deux plus petites juste en dessous. Elles ont aussi de longues oreilles pointues. Les fées combattirent au début de la grande guerre aux cotés des anges et des elfes. C'est un peuple encore méconnu, car elles n'apparaissent aux yeux des autres que dans des lieux spéciaux. Heureusement, l'établissement Nako en fait partie !

"Une fée est généralement décrite comme une créature humanoïde et féminine. De taille variable, dotée ou non d'ailes (dans le dos), elle semble toujours posséder des pouvoirs surnaturels, comme par exemple :

* le pouvoir de voler
* le pouvoir de lancer des sorts
* le pouvoir de connaître ou influencer le futur

Cette fée renvoie à la créature tutélaire, celles qui se penchent sur le berceau d'un nouveau-né pour apporter protection et grâces magiques"
source : wikipédia

Les peuples Sanstitre284

-Les Furrys : Un peuple mi-animal mi-humain. Ce peuple fut souvent persécuté par les autres. Rada ne sut élucider ce mystère, mais après leur révolte lors de la grande guerre, la plupart d'entre eux devinrent libres. Néanmoins, ils se cachent et on ne les voit que très rarement. Malgré leur liberté, certains d'entre eux sont restés esclaves de leurs maitres. Tous les furrys ont la possibilité de se transformer en l'animal qu'ils représentent, sans que cela ne compte pour un pouvoir. Hormis la capacité de se transformer en animal, les furrys possèdent un seul et unique autre pouvoir.

Les peuples Sanstitre285

-Les Anges : Ils sont l'exact contraire des démons. Le peuple des anges est le plus tolérant des peuples et le plus bon par définition, mais c'est aussi en partie à cause d'eux que la grande guerre gagna les autres peuples. Les anges refusaient de livrer bataille sur leur propre terrain et ils proposèrent aux démons de se battre en terrain "neutre" sur terre. Malheureusement, les démons en profitèrent pour conquérir des terres, ce qui impliqua les autres peuples. Les anges, pour ne pas briser leur image, racontèrent que les démons étaient sur terre avant eux et qu'ils ne descendaient des cieux que pour les chasser.
Les anges sont des êtres très beaux avec de magnifiques ailes blanches dans le dos. Ils sont soit issus d'un couple d'ange soit des personnes humaines ou non après leurs mort.


Les peuples Sanstitre286

-Les Elfes: Peuple de la forêt. Ce furent les derniers à se joindre à la grande guerre. Peuple de nature sage, ils ne voulaient pas d'une guerre totale et savaient que toutes les races allaient y perdre beaucoup. Mais leur haine pour les elfes noirs, qui eut avaient rejoint la guerre depuis longtemps, les poussa à rejoindre les autres nations. Les elfes sont semblables aux humains, bien qu'en général plus beaux et portant des oreilles pointues. Leur espérance de vie est aussi très grande par rapport aux humains et aux furrys. On ne les revit pas depuis, mais quelques uns osèrent partir à l'aventure. Ils sont les bienvenue dans l'établissement Nako !

Les peuples 770141Sanstitre287

-Les Vampires :  Il semblerait, d’après les récits du passé, que les vampires aient toujours été parmi nous. Mais tout d’abord, un vampire, qu’est-ce que c’est ? Question simple, réponse qui l’est un peu moins. Apparemment, différentes sortes de vampires existent, suivant d’où ils viennent. Créatures non-vivante, mais pas tout à fait morte pour autant, les vampires puissent leur énergie du sang qu’ils absorbent des êtres vivants. Caractéristiques qui appartiennent à tous les vampires. En plus de cela, peu importe leur origine, tous ont certains points communs, certaines autres  caractéristiques communes. Détaillons-en quelques unes maintenant ;
-Ils ont une force hors du commun
-Les sorts de morts ne peuvent les tuer car ils sont déjà presque morts. Toutefois, cela risque de les assomer une vingtaine de minutes.
-Leur odorat est sur-développé
-Ils sont très persuasifs et séducteurs
-Ils ont une vitesse extrêmement rapide
-Possibilité de métamorphose en une chauve-souris, voire une brume ténébreuse.

Tous les vampires n’ont pas toutes ces capacités exceptionnelles. Néanmoins, il n’est pas rare d’en croiser certains qui en ont un très grand nombre.
Mais s’il y a des avantages certains à être un buveur de sang, certains inconvénients sont aussi à déplorés ;
-Ils sont hypersensibles à la lumière
-Leur odorat sur-développé peut facilement être un handicap (ail…)
-Ils doivent dormir d’environ 12h à 15h lorsque le soleil est au plus haut
-Ils sont allergiques au sang des lycans
-La transformation en brume est très coûteuse en énergie.

Dans le monde, il n’existe que deux familles de sang pur : Les Von Dracula et les Bathory.


Les peuples 76284937gt


-Les Dragons :  Les dragons sont des êtres mystiques très discrets. Peu de gens on eut la chance de voir l'une de ces créatures. Ils peuvent vivre des milliers d’années, mais ne sont pas immortels loin de là… Ce sont des hommes qui peuvent se transformer en Dragon. Les Dragons sont uniquement du sexe masculin. Ces derniers ne peuvent vivre sans leur compagne. Si celle-ci meurt, le Dragon meurt aussi. Par contre, tant qu’ils n’ont pas de compagne, leurs dons ne sont pas totalement développés.

- Peuvent ce métamorphoser en Dragons, avec des écailles, queue, tout ce qui compose un dragon
- Chaque dragon peut contrôler un des quatre éléments


Les peuples 862980gt1

-Les Lycanthropes :

Pour résumer simplement, un lycanthrope est un humain qui se transforme en un énorme loup à chaque pleine lune. Comme ce dernier, l’humain marche à quatre pattes, hurle et acquiert toutes les caractéristiques de l’animal, à savoir son agilité, sa force, sa ruse et surtout une grande férocité. L’être auparavant simple humain, devient un réel prédateur qui chasse et attaque sans merci ses victimes.

Les lycans aiment la chair fraîche. Mangent-ils les êtres déjà morts comme les démons ou les anges ? C’est une très bonne question, n’hésitez pas à expérimenter. Nako n’a pas encore beaucoup de lycan, mais cela ne saurait tarder, une rumeur coure comme quoi certaines bêtes auraient été aperçues non loin du pensionnat, sur une île voisine. Mais bon… vous savez ce qu’on dit des rumeurs. Elles ne sont pas toutes fondées sur de bonnes bases solides. En tout les cas, en ce qui concerne leur nourriture, il est de source sure qu’ils raffolent des humains, particulièrement des jeunes enfants.
Après transformation, il existe différentes sortes de Lycanthropes. Tout dépend de l’endroit d’où ils proviennent. Certains ne sont pas différents des loups, d’autres n’ont qu’une tête animale et d’autres encore sont simplement recouvert de poils, avec griffes et tout le tralala, mais toujours sur deux pattes. Chez certains lycans, la transformation est permanente, une fois la première pleine lune passée. Mais ce n’est pas tout, d’autres possibilités sont présentes. Il semblerait que parfois, un phénomène connu sous le nom de répercussion se produise et que l’on considère ceci également comme une forme de lycanthropie. Qu’est-ce donc ? Eh bien c’est tout simplement un lien qui uni l’animal à l’humain et qui est prouvé par le fait que toute blessure infligée à l’un se retrouve sur l’autre.
Il semblerait que le chiffre sept ait un rapport avec les loups-garous, ou en tout cas une certaine importance pour eux. Certains seraient condamnés à vivre 7 ans de lycanthropie pour expier leur crime, d’autres pilleraient 7 endroits… en bref les rumeurs vont bon train, mais rien n’est vraiment vérifié. N’hésitez pas à poser la question au lycanthrope du coin !

En ce qui concerne leurs pouvoirs, c'est-à-dire la force hors du commun, l’agilité incroyable, les sens aiguisés… ils sont accentués durant la nouvelle lune. Par contre, le revers de la médaille (car c’est comme pour tout. On ne peut avoir le beurre, l’argent du beurre, et… la crémière par la même occasion) les lycans sont généralement très affaibli lors de leur retransformation en humain. Ils sont également soumis à de fortes dépressions nerveuses. On dit d’ailleurs du lycan qu’il est mélancolique à tendances maniaco-dépressives.

En résumé, les lycans sont encore un grand mystère pour le reste de la populasse. Vous en croisez un sur votre chemin ? N’hésitez pas à lui poser des questions. Toute information est bonne à prendre ! Mais attention à vous, ne le caressez pas dans le mauvais sens du poil !
Oh, et une dernière chose… Si vous êtes un enfant, de la chair fraiche, ou, pire encore, les deux, eh bien FUYEZ !

Notice importante : Un roi règne sur tous les lycanthropes, ils sont obligés de lui obéir !

Vaguement inspiré de : Wikipédia


Les peuples Sanstitre1mo

- Ange Déchu :Un ange déchu est un ange exilé ou banni du Paradis. La plupart du temps, ce bannissement résulte d'une punition pour désobéissance ou rébellion contre Dieu. Le plus connu des anges déchus est Lucifer et c'est aussi l'un des premiers. Les anges déchus ne sont pas vraiment mauvais, bien que certains le soit. Majoritairement,  ils on juste été jugés et bannis du paradis céleste. Les anges déchus ne vivent pas en communauté, ils vivent souvent seuls en ermite ou se mêlent aux autres peuples. Leurs pouvoirs sont divers et sans restrictions tous comme la plupart des autres peuples.


Les peuples 8985036447976elfe

- Elfe Noir : Les elfes noirs (ou sombres) sont la contrepartie obscure des elfes dit blancs. Ils vivent le plus souvent en petites communautés aux cœurs des forets les plus sombres. Leur corps est parcouru de signes étranges semblables à des tatouages. Leur beauté égale celle de leurs lointains cousins et ennemis, ils sont eux aussi dotés d'une vie très longue. Ils sont très similaires aux elfes blancs, à ceci près que leur peaux est beaucoup plus sombre. Ils sont aussi beaucoup moins pacifiques et on en compte beaucoup parmi les compagnies de mercenaires, ou armées…

Les peuples Ffff

-Les Autres Races : Il n'y a pas forcément de description précise, mais il y aura un recensement des race, qui sera fait ici. Il peut y avoir toute sorte de race, mais faite une bonne description, que ca reste réaliste. Aussi, les Admins auront le droit de dire non à ça.  Sachez aussi que la race inventée, ou la race qui existe dans les folklores, pourra être reprise par d'autre personne, si celle qui la proposé est d'accord.

Voila, si vous voyez quelques erreurs ou vous avez de nouvelles idées n'hésitez pas à nous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
https://etablissement-nako.superforum.fr
 
Les peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement Nako :: Photobucket :: Le règlement-
Sauter vers: